Salut Bg,
Comme le dis prescripteur, c'est Touchy pour nous de te donner des dosages précis.
Chaque corps réagissant différemment.
Cependant voici mes conseils, ayant leané fort pendant quelques années, avant de passer à plus fort faute de budjet / tolérance.
1- Pense à faire un test d'allergie en prenant une petite gorgée ( sans pherner ), puis attends.
Des personnes semblent mal réagir au produit, et ce petit test te permettra de savoir si tu en fais partis et le faible dosage te mettra hors de danger même si tu réagis mal.
2- Bien évidemment avant de commencer une première fois à la
Lean, jamais de combo. Ne pas prendre en même temps tout ce qui est dépresseurs :
Alcool,
Xanax,
Tramadol,
Kétamine, ect... Cela augmente le risque de dépression respiratoire, qui en d'autres termes est l'overdose de la
Lean et autres dépresseurs.
Info culture : La dépression respiratoire c'est quand ton corps est tellement sous dépresseurs, anesthésié, et ton état amorphe, que ce dernier "oublie" de respirer.
En effet, ce dernier ne prendra plus ou très peu la mesure du taux d'oxygène dans ton sang, ce qui lui enverra comme information que ce dernier est correct.
Même lorsque tu arrêtes de respirer. Donc ce dernier respirera de moins en moins, jusqu'à plus. Évite !
Le piège des
opiacés c'est que, du moins pour certains comme moi, la qualité de ta perche sous
Lean /
Morphine /
Héroïne se joue sur la limite avec l'overdose.
Plus tu te rapproches de l'overdose, meilleur c'est.
3- Faire une première session avec un faible dosage.
Pourquoi ? Une personne sur dix est un "métaboliseur rapide" de
codéine.
La
codéine a besoin de passer par le foie pour être métabolisée en
Morphine.
Hors cette personne sur les dix métabolisera la
codéine excessivement mieux que les autres, ce qui pour un dosage classique pour d'autres le mettra, lui, en belle overdose.
Lean une soirée vraiment soft et retente plus la prochaine fois
4- La tolérance augmente vraiment rapidement. En gros le 3ème jour de
Lean il te faudra quasiment le double pour ressentir les effets du premier jour.
La tolérance se Reset en grande partie en 2 semaines.
Durée que l'on conseille pour espacer les prises pour éviter la plongée dans un piège qui peut se refermer très vite...
J'ai débuté la
Lean il y a 5 ans. Deux ans plus tard je suis passé au
Skenan (
Morphine ). Deux ans plus tard à l'
Héroïne. Aujourd'hui je suis sous
Subutex à 28 ans ( Un Traitement de
Substitutions aux
Opiacés TSO ). Traitement que je vais probablement prendre des années, voir même à vie.
5- Le phénergan : Le petit bonbon qui donne à la
Lean sa saveur.
Mais attention, le phénergan est un Dépresseur ( Et on à dit quoi sur les dépresseurs ?

Ok tu suis ). Bon, ici on prends le risque, car il vaut fichtrement le coup.
Alors il faut bien doser.
Le phénergan est classé comme délirogène. A haute dose il te fait des hallucination, voir des trucs, faire des rêves totalements différents et immersifs à chaque fois que tu te réveilles quand tu piques du nez.
Niveau dosage, je te conseilles de commencer par 2 si c'est du phéner Français ( les ptits bleus, les plus forts que j'ai pu tester ).
Ensuite tu peux monter à 3 si tu le sens, à 4-5 ça deviens vraiment violent voir dangereux.
A noter le phénergan est décrit comme un "poison" pour le corps, et c'est vrai que c'est une molécule étrange mais que j'apprécie énormément ( j'en prennais même sans
opiacés, les commandants à la pelle depuis l'Inde ).
J'en prennais même avec l'
Héroïne pour te dire !
Je trouve qu'une perche d'
opiacés est fade sans phénergan, personnellement.
Ces derniers te rendrons somnolent, une somnolence délicieuse

Et personnellement je trouve inutile d'écraser les phéner, gobbe les même une heure avant ton verre car ça mets plus de temps à monter.
6- Essaye vraiment de ne pas
Lean tout seul. Surtout surtout pour les premières fois.
Une ou des personnes à côtés permetteront de prévenir du secours si besoin.
Penser à prévenir les pompiers de ramener du
Naloxone ( Antidote overdose Opi ), ces derniers n'en sont pas équipés de
base.
7- Au niveau du dosage, une fois les premiers tests fais... Touchy pour nous comme je t'ai dis. Pour te guider je dirais comme un bon verre de sirop de grenadine, si tu prends qu'un verre ( Tu comprendras pourquoi au 8 ).
8- Il est encore peu clair si il faut
lean d'une traite, un seul verre, ou
lean toute la soirée. Il est dit sur plusieurs forums que la
Lean ne se métabolise qu'une seule fois par 24h. C'est pourquoi, pour rien gacher, j'ai toujours
Lean un verre rapidement, puis plus rien de la soirée.
J'ai tendance à penser que ceux qui me contradieront et me disent être plus défoncés en rajoutant des verres, c'est simplement parce que ces derniers écransant les pherners dans la bouteille, sont juste plus défoncés car ils ajoutent du phener.
A toi de voir. La
Lean mets 1h30 à monter.
J'crois que j'ai fais l'tour.
Fais gaffe à toi, au delà du danger tu mets le pieds dans un engrenage sacrément addictif et pour moi l'un des plus violent que j'ai connu. Le monde du pharmaceutique.
Pour te faire une idée, je suis monté à 400mg de
Tramadol + x2
Xanax + x2
Euphons ( Oui oui... ) + x3 Pheners +
Cannabis / par soir.
Je te laisse imaginer le budjet.
( Attention au
Tramadol, ça m'a vraiment baisé ma vie. J'ai mis 5 ans à m'en remettre )
Take Care et fais nous un retour !
Foxx'