Dernière modification par pierre (07 août 2025 à 10:47)
Ihgnoled a écrit
Pendejo a écrit
Owly a écrit
Bonjour à tous les trois et bienvenue sur le forum PsychoACTIF.org !!
Merci pour ce message, c'est vraiment sympa de jouer le jeu des présentations.
Je vous mets quelques liens ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas bien le site :
Présentation de Psychoactif qui explique nos valeurs.
Dans le forum Utilisation du site Psychoactif vous trouverez aussi le sujet Commencer sur Psychoactif.
Et je le répète souvent mais c'est pour le bien de tous, n'oubliez pas de poster vos messages tout en respectant les CGU du forum.
Bleidwyn a écrit
Sickboy85 a écrit
Nidrā a écrit
Salut également à tous les trois et bienvenue sur le forum PsychoACTIF, forum de Réduction des Risques (RdR) avec comme objectif l'information, la communication, l'entraide et qui permettre au Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD) d’échanger sur ses pratiques et ses expériences personnelles afin de contribuer à la construction de savoirs sur les drogues et leurs usages.
Merci pour votre contribution dans le forum présentation, welcome welcome !!!
Dernière modification par Milopio (07 août 2025 à 17:17)
Dernière modification par pierre (12 août 2025 à 09:05)
TotoDesBois a écrit
Bonjour tout le monde.
Je m'inscrit aujourd'hui car je trouve de la bienveillance sans jugement.
Je suis sorti de la dépendance et l'aide que j'ai trouvé ici m'a beaucoup aidé.
Aujourd'hui j'ai une consommation récréative.
Les priorités sont remises en ordre et le besoin a laissé place au simple plaisir du début.
N'hésitez pas à me contacter pour parler de tout et de rien dans le respect, l'humour, et le kiff.
La bises à toutes les joues tendues :)
Comme je te félicitent et doit avouer te jalouse aussi, enfin, t'envie plutôt. Des que j'arrive à sortir d'une dépendance, c'est pour m'engoufrer dans la suivantes. J'ai une petite quarantaine et j'ai commencé clopes, alcool léger vers 10,11ans, puis shit, weed, gaz de deo, colle, tricloetilaine, essence ou même m'etrangler pour tomber dans les pommes et me réveiller comme un retour a la réalité de proto. Par contre aucune drogues dure avant mes 18ans, et les drogues je les ai toutes faites, pourtant j'ai l'impression d'avoir eu une enfance super, mais tjrs attiré par ce qui choquer les gens. Mais j'aimerais tellement avoir réussi comme toi à remettre de l'ordre et des règles dans ma vie. Je sais que c'est pas après pas mais je n'arrive même plus à savoir mes intérêts, mes envies, objectifs, j'ai l'impression d'être tellement paradoxal, si je pouvais choisir des "modèles" de personnages, ça oscillerait entre SadGuru (un yogi indien tellement spirituel) ou Jordan Belford (un traideur voleur escro toxico) ou même l'image tronqué et sublimé des mafieux qu'on peut voir dans les films. Comment je peux autant me plaire à apprécier des psychés si différentes, c'est avec des petits exemples comme ça que je vois que je suis paumé.et je veux tellement changer, quand je suis en odeur de sainteté ou après avoir trop abusé d'un produit ou de l'alcool, mais quand je suis déprimé ou encore pire, qu'en je suis dans un sentiment d'ennuis. Mais j'ai besoin de me sentir fier à construire quelques choses, j'ai jamais bossé ou du moin sérieusement, ou honnêtement j'ai tjrs profité de la vie dans la bonne humeur mais physiquement. Je suis souvent fatigué, j'ai une dentition ou je pourrais mettre des panneaux "en chantiers" ou "prochaines Dent, 5km" j'ai souvent de, juste envie de dormir, même si je suis insomniaque. Mais comment faire quand avant d'aller ce coucher je suis remplie de bonnes résolutions mais des le matin je suis énervé et je procrastine devant la télé pour hypnotisé mon esprit et mes pensées. D'ailleurs je suis tout le temps devant la télé, j'ai pleins d'idées de créations pour du E-Commerce mais tout seul je me motive pas, quand on ai 2, ont essaye de motiver l'autre des qu'on la voit s'éparpiller. Ou alors je suis juste un faignant, ce qui est assez vrai aussi, pourtant, pour des choses interdite ou décalé, je me sent vivant, mes 5 sens sont aiguisés à la perfection, et quand je dealer, c'était pour l'argent bien sûr mais surtout sa donner un sens à ma vie, les réflexions pour pas ce faire dépouiller par la concurrence ou pour rester invisible auprès des forces de l'ordre (que j'ai tjrs respecter d'ailleurs) mais j'ai rencontré la mère de mon qui m'a fait choisir entre un enfant ou la vie que je menait, et j'ai tjrs voulu un enfant. Elle en avait déjà 2 d'une quinzaine d'années quand notre fils est née, et maintenant j'en ai la garde et c'est le soleil de ma vie, c'est pour lui que je me lève tôt pour aller à l'école, que je mange un peu plus car je dois bien lui faire à manger, même si je suis un "Papâtes" dieu merci il aime les légumes, mais tu comprend mieux pkoi je veux reprendre le contrôle de ma vie. Même s'il reçoit plus d'amour que bcp d'enfants, il sera jamais fier de moi si j'arrive pas à l'être moi même. Donc je prends touts tes astuces, tes tips, ou tes méthodes qui t'on rendu le contrôle. J'en ai vraiment besoin, lol je suis dsl mon ami, j'étais parti pour te félicité et je t'écris une encyclopédie en plusieurs tomes. Prend soin de toi et sois fort mon ami
![]() |
[ Forum ] Joyeux Noël 2024
|
7 |
![]() |
2 | |
![]() |
2 |