1
Dernière modification par pierre (18 septembre 2025 à 15:14)
AnneOnyme a écrit
Bonjour, je n’ai pas vu le sujet récent parlant de ca me permet d’ouvrir un nouveau forum.
Après combien de temps avez-vous vu un impact sur votre santé en consomment en snif. Quel était votre consommation?
Salut,
Pourquoi tu parts du présupposé qu'on est obligés à avoir des problèmes de santé ?? Et ce n'est juste qu'une question de temps ??
Déjà, je ne suis pas d'accord avec ça !
Je sniffe depuis des décennies et je n'ai pas de problèmes de santé en lien avec ça...certes après, ça ne fait pas 15 ans que je sniffe au quotidien, mais j'ai passé des périodes où c'était plutôt quotidien.
Après certes, du coup ça dépends de pleins de facteurs : de ton produit, de comment tu le travailles, de la propreté du support, de la paille, des traces, de ton corps, des quantités, de la fréquence...
Moi je préfère bien travailler mes prods. Et c'est vrais aussi que quand je dis sniffer au quotidien je pense plutôt à la came que la coke (voire du speed). La coke a un effet qui peut plus m'irriter les paroles nasales/sinus
Quand je trouve que ça encombre trop le nez je passe au MAD...ou à un moment je la fumais.
Et j'aime bien des sessions lavage du nez (mais pas après chaque sniff).
Bref, non ce n'est pas obligé d'avoir des problèmes de santé...
Il y a des personnes qui sniffent de la C depuis des années, pas tous les jours et ça va...après c'est vrai aussi qu'il y a des personnes qui se retrouvent avec des perforations nasales. Ça existe, c'est malheureusement vrai.
Mais normalement en prenant soin de son produit et de son nez, on réduit déjà les possibilités que ça arrive...
Dernière modification par Myozotis (16 septembre 2025 à 20:58)
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
|
9 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
|
1 |