Avez-vous déjà menti sur votre conso pour garder la paix ?

Publié par ,
4933 vues, 33 réponses
miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
137 messages
Oui je sais je suis d’accord avec tout ce que tu dis le souci c’est que j’ai beaucoup menti quand je surconsommais et franchement je n’ai pas aidé ma cause

Il s’est renseigné sur l’entourage et une nana avait imposé ça à son mec il m’a demandé ce que je pensais des test urinaires et j’ai dit ok parce que j’avais triché sur absolument tout je n’avais plus aucune crédibilité et je ne voulais pas le quitter non plus j’étais dans la dualité la plus totale.

On a fait les tests urinaires plusieurs mois et un jour je lui ai dit que j’acceptais plus que c’était un manque de respect et que ça faisait police et que j’avais peur de lui que ça déclenchait de la peur uniquement et que je préférais vivre seule que comme ça. Depuis il n’y a plus de test

Si je lui demandais de ne pas boire, mais si tu savais le nombre de fois que j’ai sorti cet argument mais le contre argument c’est que «   il en a trop souffert » et j’avoue qu’avant d’être chiant comme ça il a été hyper patient et accompagnant, sans compter le nombre incalculable de surdose pour lesquelles il a fait l’assistance donc bon bah parfois y’a des compromis à faire :)

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
196 messages
Blogs
Dans un cadre Chemsex je note  toutes mes consos  ( spray maison ou gélules près dosées  2mmc, nep, K)
Toute ceci est dans un tableau Excel .
Chaque mois:
je vérifie ma Conso totale de prod
Je Calcule la moyenne de mg / fist fucking (<50mg )
( mes fists sont listés pour contacter les partenaires en cas IST.
5/6 fist par soirée en moyenne .

Peut être un peu control freak mais je vois trop de gens qui sont trop perchés car sans contrôle  de Conso

Dernière modification par BarbuFist (01 octobre 2025 à  14:51)

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
137 messages
Je viens de me rappeler d’un autre exemple.

C’est assez délicat sans donner trop de détail.

En gros je suis au taf et on me demande de recruter une assistante. Je le fais je recrute une nana au bout de quelques semaines je vois que son humeur change vachement etc parfois elle est au top parfois elle est vraiment à l’ouest.

Du coup j’en discute avec elle elle me dit qu’elle a traitement avec un psychiatre et qu’il lui a changé de traitement parce que ça se passe pas bien avec les benzodiazepines qu’elle prenait. Elle me dit que ça va prendra quelques semaines de stabilisation avec un changement de traitement mais qu’effectivement c’est pas évident. Je pose pas de question pas de souci pour moi évidemment personne ne sait pour mes conso et la vision que j’ai de tout ça.

Me voilà quelques mois plus tard tout va bien jusque là, c’est un jour d’absence pour moi je me rends compte un vendredi que la boîte est pas fermée (on a un truc de contrôle distant de badge).

J’appelle au taf l’assistante me répond avec une voix complètement ramollie qu’elle est encore là elle finit deux trois trucs et c’est la dernière au taf. Bon ok je lui dis « t’as pas la même voix t’es sûr que cava ? » elle me répond « oui oui »

Je lui dis en rigolant « mais vraiment ta voix on dirait que t’as fumé un gros pétard » elle me répond « en fait j’ai fait une crise d’angoisse j’ai vomi partout et j’ai pris des xanax »
Alors je me rappelle de la conversation sur les benzo et je lui dis mais t’as fait comment pour les avoir ? Elle me dit « j’ai falsifié une ordonnance » okay… je demande combien elle en a pris.
Elle me répond « je sais pas plusieurs » et là l’angoisse. Je lui dis attends si tu sais pas combien je vais devoir appeler les pompiers là t’en as pris 2 ou la plaquette ? Elle me répond « je sais pas » franchement une voix mais molle et là je commence à bader.

Ça s’est fini qu’elle a pas voulu appeler les pompiers en me garantissant « que c’était pas la première fois et que ça allait « aller », suis restée en ligne pendant qu’elle appelait un proche que le proche la récupère que j’envoie qqn vérifier après son départ qu’elle était partie et que c’était ok que j’attende qu’elle soit chez elle etc . Le lendemain j’ai de ses news tout est ok.

Le lendemain je lui dis franchement t’es un peu ouf d’avoir falsifié une ordonnance et avale une demi plaquette e alors que t’étais seule au taf. Elle me répond « mais non j’ai rien falsifié du tout »

lol je lui dis écoute je ne vais pas te balancer mais tu ne me refais plus jamais ça j’ai eu super peur. Elle m’a répondu ok avec un sourire et effectivement ce n’est plus jamais arrivé.

Bon depuis elle ne travaille plus chez nous car elle a déménagé mais quand même j’ai vraiment flippe…

marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
39 messages
Blogs
Bonjour

Aussi loin que je me rappelles j'ai toujours caché ma conso, même au personnel médical. Hélas, quand t'es pro et que tu as un doutes, tu sais où regarder et tu te fais vite griller.

J'ai travaillé sous Amphétamines (Orténal à l'époque) et sous H quand je travaillais en clinique et à part 2 collègues qui étaient au courant (ils me filaient même des "restes" de toxiques parfois, comme tu donnes quelques déchets à un chien quand tu prépares un bon poulet lol) fallait pas gaspiller en ma présence...

Ensuite quand ma conso est devenue ingérable (entre temps j'ai perdu mon boulot dans la clinique juste parce que j'avais choppée une hépatite et le VIH)  j'ai trouvé un autre Taf dans une agence immobilière. Là motus et bouche cousue, pas question de me dévoiler à qui que se soit, j'avais besoin de tunes et donc de bosser. De toutes façons même à l'embauche j'étais sous H du coup ils ne m'avaient connu que stone, apparemment ça l'a fait. Jusqu'au jour où j'ai fait la con, j'ai piqué dans les cautions en liquide qui me tendaient les bras...

Quand j'ai été au bout du rouleau, 7 ans après mon premier shoot, je suis allée voir un toubib au hasard... résultat 6 de tension... là quand il me place le tensiomètre il voit bien, il était pas non voyant, que je suis trouée de partout... Bon s'en est suivi une prise en charge uuuultra rapide pour moi, hélas.

Il a été très cool ce toubib, aucun jugement,  ça faisait beaucoup de bien, d'ailleurs l'épuisement général dans lequel je me retrouvais  aidant, j'ai dit oui à tout ce qu'il m'a proposé.

En résumé, si tu fais pas la con, non il vaut mieux garder pour soi notre consommation, ça évite de perdre son boulot, certains de ses amis (les vrais) et la famille. Par contre, dans le milieu médical c'est à double tranchant, si tu en parles et que tu tombes sur un pro compréhensif c'est cool, mais si tu tombes sur un récalcitrant, tu peux vite être dans la moïse. 

Les mentalités, ce n'est que mon avis, n'ont pas vraiment changé. Je parle des moldus bien sûr parce que par contre, et ce forum le prouve, il y a plus de solidarité et de partage qu'avant au sein même du milieu de PUD.

J'ai oublié de parler de la famille restreinte (parents/enfants) là c'est un large débat. Et je parlerai pas des enfants de 0 à 20 ans (où ils sont trop fragiles pour jouer avec leur santé mentale) mais  des enfants plus grands, dans mon cas 28/33 et oui, je suis pas toute jeune lol. (mais "lol" en attestent d'ailleurs lol). J'ai des soucis pour trouver un créneau pour prendre des px car ils peuvent débarquer à tout moment, c'est comme ça, nous sommes très fusionnels et en plus ils sont très protecteurs avec leur maman connaissant tout de mon passé (presque tout). Je me cache, je joue de stratagèmes (notamment pour l'oxy puisque je me suis faite opérée de la colonne et c'était justifié). Jamais au grand jamais je ne leur dirai que j'ai repris l'H !!
Pas plus tard qu'hier, ma fille, a dit un truc qui m'a fait éclater de rire, elle a visé mes yeux et m'a dit " maman tu prends des trucs ou quoi t'as vu tes yeux ?" En général, je répond en rigolant "bien sûr ! pourquoi ?"  Bon, pour le coup j'avais une excuse, j'ai des antibio à mettre dans les yeux pendant 1 semaine, ça rétracte pas les pupilles mais bon, elle le sait pas...

ça c'est un soucis, car même clean je suis soupçonnée en permanence, même s'ils sont à milles lieux de savoir ce qui se passe dans ma tête et c'est tant mieux !

Bon, désolée pour le pavé, je me suis un peu épanchée, c'est moins cher que chez le psy U_THIN

Bonne journée !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire