1
guygeorges a écrit
Je voterai hole ^^
T'as une tolérance aux dissociatifs ?
J'ai fait un petit trip à environ 200mg de ké 1 mois à peu près avant donc je pense que la tolérance est retombée entre temps
Morning Glory a écrit
Perso un hole me fait oublier le monde réel, qui je suis ce que je suis, est beaucoup plus abstrait: du noir, quelques couleurs éparses, des sons étranges comme un son réel qui freeze et se répète fortement en écho gutural, impression que la vie est une boucle infinie et abstraite comme ça, ni naissance ni mort je suis bloquée pour l'éternité dedans (clairement pas agréable), impression d'être la déesse créatrice du monde et de la vie, ou impression d'être morte... Ce genre de choses.
Une fois j'en ai fait un chelou avec l'ephenidine car surdose (pas sensée faire de hole a ma connaissance cette substance), tout ce que je te décris mais en voyant toujours les couleurs de ce qui m'entoure, floutées, la vue pas complétement déconnectee quoi. J'avais fait un court tr.
J'avais également oublié qui j'étais, même le fait d'être humain, j'étais vraiment des pensées confuses qui voyageait dans des souvenirs familiers, dur à décrire...
J'avais aussi cette impression de boucle, de revoir les mêmes souvenirs tourner tour à tour et de penser que ça ne se terminerait jamais, comme l'enfer dans la série "Lucifer" si tu coco. Par contre j'avais rien d'abstrait de mon côte et j'étais vraiment pas une sorte de Dieu, tout au contraire.
Ça doit être bizarre de toujours faire les mêmes holes, en soit tu les vies bien ?
Dernière modification par PaRaLLeL (23 juillet 2021 à 15:59)
1
[ Forum ] 2- FDCK Hole
|
4 | |
[ Forum ] 3 meo pce, témoignage hole?
|
1 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Ptit TR : mon 2eme methoxetamine hole
|
0 |