1
Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à 14:32)
Terson a écrit
Salut tout le monde !
Voila je n'ai jamais sniffé de cocaine, mais par contre, je BASE !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-man-.jpg
Voila je me demandais, si j'essaie de sniffer de la coke, je risque d'être forcémment décu non ? Des experimenté de la coke qui peuvent m'eclairer ? :)
Oye
Pour avoir et sniffé et basé je trouve que ce n'est pas forcément la gâcher du moins si la qualité est là, l'avantage du sniff bien que ce soit moins puissant je trouve que l'euphorie, cette chaleur et le bien être dur plus longtemps.
Voili voilou à plus :)
Dounia a écrit
Les gens les mieux intentionnés et expérimentés du monde (et là franchement, les commentaires précédents c’est du lourd), peuvent te dire comment c’est pour eux, mais pas vivre les choses à ta place...
Tu insinue quoi ? Avons fait des généralité ?
Pourtant moi j'ai l'impression qu'on a chacun dit comment c'est pour "nous" sans jamais vouloir imposer notre avis a Tersonvons ou prétendu savoir mieux que ce que Terson aimerai...
Que ce soit moi, zazou ou meuhmeuh nous avons tous les 3 donnés "notre" avis et en aucun fait de généralité ou alors cite moi a quel moment ?
Terson a demandé des avis, nous avons tous 3 donnés notre avis en parlant en "je" en ne faisant aucune généralité. (C'est une des règles qui me tient à cœur et que je m'efforce toujours de la respecter vu que je suis chargé comme Zazou que chaque membre le fasse aussi)
Donc si tu peux m'expliquer ce que tu entend par "les commentaires précédents c'est du lourd" je suis curieux
Car c'est bien beau de faire des reproches mais insinuer qu'on généralise alors que nous nous occupons depuis des années a demander aux gens de parler en "je" sur ce forum et que c'est ce que nous avons tous fait, "je pense" et "je t'invite" a relire les posts avant de lancer des critiques.
Ou si tu as 5min je t'en prie cite nous les passages ou tu aurais vu une quelconque généralité de notre part ou avons laissé penser que notre vision était la norme, je t'en prie je suis tout ouïe
Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à 06:56)
Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à 07:31)
Dounia a écrit
(d’ailleurs, de mémoire, Zaz explique bien quand l’autre lui convient ou pas et pourquoi).
Oui et j'ai le même avis perso.
En revanche moi (c'était y a 20ans) j'ai plongé au plus bas avec le crack et c'est bizarrement mamise sous methadone a haut dosage qui m'a coupé net tout craving.
J'ai eu la chance de tomber sur une addicto voulant experimenter avec mon accord le potentiel de la methadone (j'étais aussi addict a l'hero) et j'ai réussi a lui faire comprendre que les risques étaient minimes.
Bilan arret net du crack (franchement j'aurais pas parié un franc vu le nombre de conneries que j'ai faite pour le crack et pourtant cela a super bien fonctionné)
Bon hormis quelques extra mais la je devais la payer de ma poche, et quand on la paye j'ai vite eu la sensation que c'était un "sport de riche "
Après il m'arrivé parfois d'en sniffer quand une connaissance m'en offrait mais bizarrement je me suis mis d'un coup a ne plus pouvoir sniffer sans etre a 2 doigts de vomir quand ca coulé dans ma gorge, c'est venu du jour au lendemain et j'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi.
Y a 3 ans un très bon amis m'en a proposé de tester une bonne coke et j'ai voulu voir si c'était aussi plaisant qu'avant, sauf qu'entre temps j'avais découvert la meth et j'ai trouvé ça bien fade en comparaison de la meth, du coup je suis aujourd'hui certain que le crack ne m'intéresse plus
Dounia a écrit
Je
T'avoue que je sors d’une nuit de conso à outrances et que ça n’aide peut être pas..
Et bien on est deux ^^, j'ai fait une balade avec ma copine méthamphétamine et un peu de morphine, le sommeil n'est pas pour dessuite :)
Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à 07:58)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Qui peut m’eclairer après essai sevrage cocaine crack
|
19 | |
[ Forum ] Descente - Aide pour redéssendre apres prise de cocaine basé [crack]
|
2 | |
[ Forum ] Un peu d'aide serai apprécié ;)
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |