1
Dernière modification par prescripteur (05 septembre 2013 à 20:14)
Dougg a écrit
J'ai constaté que la plupart des gens qui temoigne de ce genre de problèmes disent ressentir ces spasmes depuis 5,6 mois voir 1 an. Je n'ai vu personne se plaindre de ça au bout de plusieurs année. J'en ai vu certains qui disent que tout est parti progressivement.dans mon cas tout est apparu progressivement : les tics nerveux, le stress les tremblements, et les spasmes.. Ce qui me rassure graveee car ça me laisse penser que je suis en quelque sorte à la fin de cette 'galère'. J'ai la mâchoire serré 24h/24 ! La dernière fois que j'ai fumé un joint jetais avec mon coloc et j'ai subit une attaque de panique ( sa faisait un baille que j'avais pas fumé ) ce qui fait que j'ai couru m'acheter une bière et que j'ai du attendre une bonne heure avant d'être bien... Moi qui fumait tout les jours cela m'avait bcp surpris. Bref, en attendant la suite, peace
Bonjour
Comment ca va dougg depuis . Est ce que les choses sont rentrer dans l ordre
Je souffre moi aussi de la meme chose depuis des mois avec d autre symptome
rultoche a écrit
Bonjour à tous,
Suite à la prise de produit contenant de la méthamphétamine ainsi que de caféine, je suis victime depuis 5 mois de spasmes à l'endormissement ainsi que de "décharge" du cerveau à l'endormissement.
Systématiquement, quand je bascule dans l'inconscient ou le sommeil, mon corp est victime d'un spasmes physique ou d'un "sursaut de conscience" qui me ravive directement.
Vos témoignages me font penser à ca.
Je relance ainsi donc le topic, pouvez vous m'aider ou avez vous des témoignages à apporter svp.
Merci à vous
Bonjour
Est ce que vos spasme sont parti car moi ça fait 2 semaines que j'en ai suite à la prise de md et j m'inquiète.
Merci par avance
Cassandra a écrit
rultoche a écrit
Bonjour à tous,
Suite à la prise de produit contenant de la méthamphétamine ainsi que de caféine, je suis victime depuis 5 mois de spasmes à l'endormissement ainsi que de "décharge" du cerveau à l'endormissement.
Systématiquement, quand je bascule dans l'inconscient ou le sommeil, mon corp est victime d'un spasmes physique ou d'un "sursaut de conscience" qui me ravive directement.
Vos témoignages me font penser à ca.
Je relance ainsi donc le topic, pouvez vous m'aider ou avez vous des témoignages à apporter svp.
Merci à vousBonjour
Est ce que vos spasme sont parti car moi ça fait 2 semaines que j'en ai suite à la prise de md et j m'inquiète.
Merci par avance
Salut Cassandra,
je me retrouve dans la même situation que toi je crois, comment ça a évolué pour toi ?
[ Forum ] Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy et spasmes musculaires
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |