1
queb69 a écrit
Big : c'est que le sub se disssout presque complétement, alors que le rivo laisse un max de dépot
Tu m'étonnes, le Rivotril (Clonazepam) n'est pas soluble dans l'eau (et ne procure donc pas d'effets psychoactifs si injecté sans une solution alcoolisée correctement dosée qui le rendrait soluble), alors le dépôt je te laisse deviner ce que c'est ...
khalie a écrit
J'ai essayé les toupies et j'ai trouvé ça vraiment pas pratique. J'ai essayé plusieurs fois avec du skénan et j'ai pas réussit ça m'a bien enervé. pourtant, j'ai suivis le mode d'emploi. Genre humidifier le filtre avant... En fait, y'a un peu de produit qui monte et après ça bloque ça fait un vide d'air et y'a plus rien qui viens!
Y'a que lorsque j'ai essayé avec un cachet genre aspirine que ça as marché par contre.
Peut être qui'il faut prendre le coup mais en tout cas pour le moment j'ai pas envie de rééssayer.
Quelqu'un d'autre a essayé les toupies avec du skénan??
oui, et c'est vrai que j'ai galéré comme toi avec le vide d'air qui vient au début et tout le bordel...sa ma soulé.
mais j'utilise les filtres toupie pour une autre technique.vous allez peu être la trouvez très conne:quand je veux me m'injecter 200mg de skénan d'un coup,avec des seringues de 1ml et un stérifiltre,les 200mg de skénan peuvent servir deux fois avec à chaque fois un effet immédiat conséquent!du coup quand je veux plus de frissons, je prépare un taquet avec une seringue 1ml et un sérifiltre.je le vide dans une seconde cuillère et je prépare un autre taquet dans la première cuillère avec le dépôt qui reste sur le stérifiltre et dans la cuillère. je vide également se taquet dans ma seconde cuillère.puis je prend une seringue 2,5ml et un filtre toupie et la j'aspire le contenu de la seconde cuillère pour avoir mon taquet final!
c'est long mais je préfère faire sa plutôt que de galéré à faire direct avec ma 2,5ml et mon filtre toupie,et c'est plus propre que d'utiliser un coton...
Dernière modification par loulou (06 avril 2011 à 03:22)
La technique à prendre du coup, c'est de préparer sa solution avec un tiers de moins d'eau que d'habitude... (et d'humidifier le filtre avant ET de le fixer A FOND sur la seringue), ainsi il sera possible de la remplir avec toute votre solution...Mais la seringue sera remplie qu'à un tiers. Conclusion : il est strictement impossible de remplir une seringue 1cc en entier avec un filtre toupie.
bin justement, j'ai récupéré un de ces kits expérimentaux aussi et avec y'avait un "mode d'emploi" sur lequel c'était écrit de mettre plus d'eau que d'habitude (5 gouttes)... j'allais venir ici demander pourquoi et maintenant en te lisant, je sais plus trop quoi penser...?
ah et aussi, dans mon kit y'avait pas d'eau ... bon, c'était sûrement une exception mais c'était la sale surprise quoi !
Dernière modification par micahmichien (11 septembre 2013 à 22:38)
Dernière modification par micahmichien (11 septembre 2013 à 22:37)
Dernière modification par micahmichien (12 septembre 2013 à 12:50)
1
2 | ||
9 | ||
[ Forum ] Filtre toupie en suisse
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |