Bonjour à tous,
J'ai 21 ans depuis mon adolescence, j'ai suis sujette à de très importantes migraines, au point de m'être isolée pendant presque un an avec des soucis de dépression, anorexie, crises de paniques. Je suis actuellement en prépa et c'est l'horreur. Travail acharné que je dois effectuée tous les jours, la concentration me provoque des...lire la suite
Bonjour, j'avais créé un thread mais il est passé loin dans les pages et là situation a un peu changé
je me suis remis aux opiacés 1à 2 fois par semaines depuis 1 mois (oui je sais faut plus espacer )...mes 3 dernieres prises étaient 2 cachets de dicodin ecrasés+bicarbonate+vinaigre blanc pour passer en li.
niquel bon effet,aucun effet secondaire....lire la suite
Bonjour,
J'ai pris mes derniers Subutex (je tournais à 10 mg par jour dernièrement ) hier matin et depuis je me suis procuré 20 gélules de Skenan 200mg LP (je recherchais de l'Acti Skenan LI ou du LP moins fortement dosés mais forcément dans la rue il n'y a que le plis fort), le temps que je vois mon addictologue le 1 août qui est OK pour un tso o...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.