Passage sub vers Skenan

Publié par ,
6020 vues, 22 réponses
Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour,

J'ai pris mes derniers Subutex (je tournais à 10 mg par jour dernièrement ) hier matin et depuis je me suis procuré 20 gélules de Skenan 200mg LP (je recherchais de l'Acti Skenan LI ou du LP moins fortement dosés mais forcément dans la rue il n'y a que le plis "fort"), le temps que je vois mon addictologue le 1 août qui est OK pour un tso officiel au Skenan. Je passe au Skenan car le goût du sub en sublingual commence à me rendre fou au point que j'ai devancé l'addictologue. Seul problème et pas des moindres, je ne sais pas à combien de sulfate de morphine équivalaient mes 10mg de subutex... Si une âme charitable passait dans le coin...

Merci d'avance

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut en correspondance pure 2mg de Buprénorphine = 60mg de Morphine du coup 10mg de Buprénorphine  = 300mg de morphine sur 24h
soit 150.0.150

Édit suf : 300mg pas 320 ^^ désolé j’ai pas assez dormi

Par contre essaye déjà à 100mg matin et 100 soir le premier jour ça peu suffir et adapte en cas

Tu peux fractionner une gélule soit avec une balance (le mieux) soit à l’œil, tu prends une 200 pleine et une vide, puis tu fais moitié moitié en remplissant la vide jusqu’à arrive à 2 gel avec la même quantité dans chaque.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Merci Suf, j'en attendais pas autant de ta part ! :)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut en correspondance pure 2mg de Buprénorphine = 60mg de Morphine du coup 10mg de Buprénorphine  = 320mg de morphine sur 24h
soit 160 matin et soir mais pour raison pratique fait 150.0.150

Par contre essaye déjà à 100mg matin et 100 soir le premier jour ça peu suffir et adapte en cas

Tu peux fractionner une gélule soit avec une balance (le mieux) soit à l’œil, tu prends une 200 pleine et une vide, puis tu fais moitié moitié en remplissant la vide jusqu’à arrive à 2 gel avec la même quantité dans chaque.

Amicalement

Whaaw, 30 fois plus balèze.

Mais du coup: 10 mg x 30, égal.... ? big_smile


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui 30x (pour 1mg) plus fait une recherche il y a des tableaux de correspondances, dont un du chu de Toulouse service onco très connu

2mg = 60mg x 5 = 300 mg pas 320 roooh :) jsuis pas réveillé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Mes vieux démons ont resurgis ces 7 derniers jour, je suis trop triste d'en être arrivé là... J'ai pris les Skenan pendant 3 jours au lieu de 15 ou 20 jours malgré les bons conseils donnés par Suf (je suis trop con pffff), certains en LI (sniff) et d'autres en forme normale - LP, je suis complètement accro à la morphine, j'ai même pris 120mg de dyhydrocodéine alors que je l'avais chez moi depuis décembre 2017.

Je savais que j'avais penchant mais pas aussi fort, j'ai l'impression d'avoir mélangé alcool et benzos durant 2 jours j'ai fais n'importe quoi,  Et j'ai appris hier que mon médecin reviens le 20 août, j'ai quand même vu son remplaçant mais il il n'a pas su quoi me dire et moi non plus, forcément on n'a pas les même affinités... On reste sur 6mg de subutex / jour.

Je n'ose presque plus retoucher au Subutex...J'ai pris aucun opiacé / opioïde mercredi et jeudi, 2.4mg en soirée de jeudi et je me sentais horriblement mal, 8mg hier et journée encore très harassante avec beaucoup de pleurs (ça ne m'arrivait plus depuis 1 an). Aujourd'hui il est 15h05 et j'ai pris 6mg ce matin à 12h30 en sublingual (je m'interdit le sniff) et je me sens toujours à l'ouest. Je ne profite plus de rien comme depuis 10 mois depuis que j'avais arrété de boire !!! Là je n'ai pas pas retouché à l'alcool, bientôt 1 an sans alcool mais ça va pas actuellement.

Tous les autres médicaments que je prend n'ont pas changé mais je m'interdis maintenant les Xanax / lexo / nuctalon, donc évidemment sur ce coté là je suis tendu, certaines journée je prenais beaucoup de xanax et du brotizolam pour dormir.

PS : Je me rend compte que je cherche à combler les vides qu'il y a depuis que je ne fais plus le con / j'ai arrêté l'alcool. C'était le 30 août 2017, je m'en rappellerai toute ma vie, en manque de benzos et d'alcool j'ai fais n'importe quoi vis a vis de la police, résultat, et j'étais en récidive légale, 8 mois en sursis mais 2 jour en détention préventive j'ai eu trop peurs alors que j'étais dans le colimateur de la justice depuis longtemps...
J'ai de suite arrête l'alcool. Mais c'est remplacé par Subutex et Rivotril. Sauf que je n'ai plus d'amis et de vie.
Oui j'ai arrété de boire, j'ai arrété toutes les activités paralèles ou attenantes par rapport à l'alcool et je suis seul. Depuis 11 mois je me suis complètement rangé, tous les 2 mois je vois une conseillère pénitentiaire et je lui dis toujours la même chose depuis 10 fois, je suis rangé, nikel rien à me reprocher je ne bois plus. Bah voilà elle est contente vu que je ne représente plus de danger pour l'ordre public depuis que je ne bois plus.
Mais me réinsérer. Me réinsérer comment ????? Avant je vivais avec dans ma vie DEFONCE ET LES POTOS. Maintenant il y a ... rien.

15h45 Je suis toujours dans un état... J'ai l'impression que jamais je redeviendrai comme avanrt. Je reprend 2mg (??!!) de subutex.

Dernière modification par Yellowtree (28 juillet 2018 à  15:47)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yop yop ! smile

Je t'écris pour te prévenir que c'est normal de ne pas être au top directement en repassant au sub, tes récepteurs destiné aux opi ne sont pas comblé de la même manière que la morphine ou autres dérivés. ( effet antagoniste)

Ce qui peut occasionner des symptômes de manque sur une durée plus ou moins courte ( quelques jours généralement pour que tout rentre dans L'ordre), à partir du moment où le sub aura retrouvé sa place dans ton cerveau tu te sentiras à nouveau bien..

Pour l'exemple quand je me fais un extra héro qui tire un peu trop en longueur et que je reprends mon sub je peux me taper 2-3 jours totalement out, le temps que la molécule reprenne sa place.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut merci pour ta réponse ! Si on peut appeler ça un extra c'était il y à 4 jours pour ma part.

J'attend que tout se pose. Souvent le temps est bon.

Merci à toi !

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello tout le monde et à Neyt !

2 jours et demi plus tard la stabilité n'est pas redevenue normale : du genre pleurs trop faciles et déprime... Samedi j'avais donc pris 8mg et le lendemain 8mg aussi le matin et je passais de sales journées. Aujourd'hui j'ai pris mes 8mg ce matin mais j'étais déjà pas bien toute la matinée, à 15h j'ai pris 4mg de plus et je suis apaisé depuis, comme je l'étais quand j'étais à 2.8 puis 5, puis 10 puie le skenan.

Mais fait chier, avant mes conneries il y a 3 semaines, j'étais à 2.8mg... Ca faisait déjà un moment que j'avais augmenté comme un abrutis le sub puis finir par ajouté des xanax / témesta au rivotril. J'ai vraiment envie de monter ce dernier encore mais je me retiens ! Je suis dubitatif sur le fait d'avoir explosé une tolérence aussi vite .? En héroine de rue, 500mg LI de skenan sur 300mg de skenan LP tu connais la correspondance, en gros puis-je espérer me stabiliser à 10 ou 12mg jusqu'au retour de mon médecin le 20 aout ? Un membre de ma famille est médecin mais il sait pas trop quoi mdire... Si ce n'est de résister aux envies de xanax ou de témesta. Enfin voilà quoi un peu dans le flou.. Je demande pas d'avis forcément plus constructif que celui d'un médecin (le remplaçant de mon médecin me dit que le subutex est absorbée aussi vite en oral (!!) quand je lui dis que le non-substituable m'irait bien mieux car il est plus petit et j'ai moins de difficultés à bien le faire fondre. Il veut rien bouger, pas entendre grand chose, je lui parle de ma bétise il n'en a rien à foutre : il remplit déjà le papier à signer pour le règlement... ouai allé la signature et ciao bonne route. En partant il me signale que je devrais repasser le voir pour un renouvellement avec chevauchement. Ah bah c'est sur !!!! Bah voyons

Si quelques personnes passent par là et m'ont lue... Je veux bien votre avis, ce serait sympa wink

P

Dernière modification par Yellowtree (30 juillet 2018 à  23:38)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello tout le monde, toujours pas stabilisé alors que j'ai pris conscience de mes abus depuis 10 jours, aucun excès de benzo depuis / pas d'alcool rien.

Avant-hier j'ai du reprendre un 4mg l'après-midi après le 8mg du lever. Hier 6mg matin et 6mg aprem résultat dodo de hier 18h à ce matin 10h et une transpiration hallucinante. J'ai pris 8mg il y a une heure et demie et la transpiration de mes aisselles coule jusqu'aux hanches. J'espère que j'aurai pas à en reprendre trop si je suis mal cette après-midi.

Pierre

Édit 12h : Ça va pas c'est pas possible je vais quand même pas monter à 30mg par jour merde quoi je ne sens rien des 8mg pourtant j'ai fais au mieux pour le laisser fondre pendant 30 minutes ce matin. Je patiente... Le médecin compétent est en vacances jusqu'au 20 aout et son remplaçant ne m'est d'aucune aide. Dans ces cas la comment faut-il procéder ? A part demander des avis sur un forum ? En tranquillisants et antidépresseurs je peux me passer des conseils d'un professionnel et heureusement (je serai sous Xeroquel et Tercian depuis 2013 sinon). Pas là, en opiacés je ne m'y connais pas et j'ai pas la tête a lire des kilos de texte en anglais.

Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à  12:33)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bordel j'étais bien sous Dicodin, j'en prenais l'équivalent de 2mg de sub. Mais non pour un docteur ça va pas, ou lala c'est hors-AMM et je connais pas cette molécule, on va passer au subutex monsieur... Et le Rivotril pour l'anxiété et les parasomnies c'est pas hors-AMM ?????? Et le Cymbalta (l'AD parmi une quinzaine testés qui marche le mieux sur moi) prescrit hors-AMM pour dépression outre Atlantique, on en parle ??
Ridicule...

Sinon, 2h30 après avoir laissé fondre cette pâte immonde sous la langue je ne transpire plus. Pour ce qui est de l'humeur... Je pourrai bien faire du mal à quelqu'un qui me fait chier là. Voilà le tableau.

Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

J'ai pris mes derniers Subutex (je tournais à 10 mg par jour dernièrement ) hier matin et depuis je me suis procuré 20 gélules de Skenan 200mg LP (je recherchais de l'Acti Skenan LI ou du LP moins fortement dosés mais forcément dans la rue il n'y a que le plis "fort"), le temps que je vois mon addictologue le 1 août qui est OK pour un tso officiel au Skenan.

Mes vieux démons ont resurgis ces 7 derniers jour, je suis trop triste d'en être arrivé là... J'ai pris les Skenan pendant 3 jours au lieu de 15 ou 20 jours malgré les bons conseils donnés par Suf (je suis trop con pffff), certains en LI (sniff) et d'autres en forme normale - LP, je suis complètement accro à la morphine, j'ai même pris 120mg de dyhydrocodéine alors que je l'avais chez moi depuis décembre 2017.

Salut,

Bah ...Voilà.....C'est exactement le danger avec le skenan wink
Perso, c'est la seule molécule opiacée (la morphine, donc) avec laquelle je n'ai JAMAIS réussi à ne pas exploser ma tolérance en un temps record (en moins d'une semaine, il m'en fallait le double pour ressentir les mêmes effets...) Alors que j'ai TOUJOURS réussi à stabiliser mes doses que ce soit avec l'héro, l'opium, ou la codéine...Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais je sais aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Alors, oui, je pense que pour certains, c'est un bon TSO et qu'il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un truc en plus dans la palette des TSO possibles, mais, pour d'autres, ça peut aussi se transformer en sacré piège à couillon big_smile
Déjà, JE pense que la base quand on veut utiliser le skénan comme TSO en minimisant les risques de dérapages, il est préférable de l'utiliser tel quel, c'est à dire en gardant le côté LP et donc per os...Le gros WARNING, selon moi, c'est de rechercher d'une part une montée et d'autre part, la défonce...Car quand on s'engage par là avec le sken, on fini souvent à des dosages hallucinants et qui deviennent impossibles à gérer sur du long terme...

En toute franchise, JE pense que t'engager dans un TSO skénan vu comment tu es déjà parti, ça risque de t'attirer plus d'emmerdes à terme que de bienfaits...Avis perso (et sans aucun jugement moral de ma part, vu que moi même j'aurais sans doute démarré comme toi)

PS: J'ai un pote qui, ne supportant ni la bupré, ni la métha, avait été mis sous skénan durant un an...Il en était arrivé à 3g/jour avec 6h de manque quand même surpris répartis sur 24h.....Et, bien évidemment, ce qui devait arriver arriva, la sécu lui a cherché des grosses crosses...Tu m'étonnes! Vla comment il explosait l'amm tolérable pour eux...

Dernière modification par Mascarpone (01 août 2018 à  17:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut,

C'est vrai que la tolérance a explosé. En une seule prise abusive de Skenan c'est hallucinant.

Mais je me suis posé les mêmes questions dernièrement, finalement je cherche à combler ce que j'avais avec l'alcool et que je n'ai plus depuis 11 mois (1 an sans alcool le 30 août 2018).

Combler par les benzos c'est ajouter xanax ou temesta au rivotril, et combler par un opiacé c'est partir dans un mauvais délire comme je l'ai expérimenté y'a 10 jours...

Depuis juin c'est plus dur parce que je buvais davantage l'été c'est un manque que j'avais il y a 2 mois déjà quand j'ai commence a monter le sub en fait et avec les premières belles journées les soirées arrivaient, avec les potos, la désinhibition de l'alcool / benzos qui m'aidaient terriblement pour vivre. Et maintenant avec 5mg de rivotril par jour, et encore j'en bave... pour sentir cet effet de l'alcool. L'escalade. C'est trop triste:(sad

Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à  17:21)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Donc concrètement j'aurai jamais assez avec ce mode de pensée. Mais je suis quand même arrivé a être stabilisé sous 2 à 4mg de subu de mi-janvier à début juillet avant mes conneries. Depuis 3 mois je refume de l'herbe. Peut-être est-ce mauvais aussi. En ce moment je fume régulièrement après 14 ou 15h, je fais quand même des choses, des papiers du jardinage le matin quand j'ai le subutex et le rivotril qui se synergisent...

Mais j'ai fais tellement d'efforts depuis un an, j'espère que j'en verrai l'utilité un jour.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Moi c'est l'inverse avec le sken j'arrive à me stabiliser.
Je suis à 400-500mg/jours (deux prises en iv) depuis avril/mai et c'est nickel
Dommage que ça soit pour remplacer la bupré parce que 400€/mois c'est pas donné... heureusement que j'ai pas de loyer sinon je serais mort

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

Porygon a écrit

Moi c'est l'inverse avec le sken j'arrive à me stabiliser.
Je suis à 400-500mg/jours (deux prises en iv) depuis avril/mai et c'est nickel
Dommage que ça soit pour remplacer la bupré parce que 400€/mois c'est pas donné... heureusement que j'ai pas de loyer sinon je serais mort

Porygon,

J'ai jamais iv mais j'imagine que le skenan doit bien taper. Tu arrives à gérer les up and down en 2 prises ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ouais une iv me tiens 12h mais je peux très bien faire qu'une seule iv/24h.
Le max que je tiens c'est 24h.

C'est pour ça pour moi c'est nickel

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

Porygon a écrit

Ouais une iv me tiens 12h mais je peux très bien faire qu'une seule iv/24h.
Le max que je tiens c'est 24h.

C'est pour ça pour moi c'est nickel

Porygon,

Ha OK c'est étonnant, perso j'ai eu une période avec une prise / jour puis 2 dernièrement (50/50) et 3 prises quotidiennes ces derniers jours. Je sais que c'est trop pour le sub...

Aujourd'hui au final 14mg. 8mg ce matin + 4mg en milieu d'aprem +2mg à 22h30 mais le sommeil ne vient toujours pas... J'ai pris 5mg de vératran (benzodiazépine) en fin de journée mais si soulagement il y a eu, il a été faible. J'ai peur de retoucher au xanax j'en arrive vite à plusieurs mg par jour.

J'approche des 16mg / jour, avec 5mg de rivotril et j'en pète... mur Bientôt sous Suboxone 24mg ou rivo 10mg ?... surpris

Demain matin j'ai un rdv important mais je trouve pas le sommeil. Pas possible. Plus d'herbe, tendu... Pff

Dernière modification par Yellowtree (02 août 2018 à  01:07)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello !

Bon finalement je suis allé au rdv et j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une psychologue fin octobre. Je pense que, même s'il sera dur, le moment est venu de lâcher du lest sur le chimique et se concentrer sur du plus concret... Même si j'ai d'énormes appréhensions car mauvais souvenirs des "approches psychologiques" que j'ai pu avoir en hôpital ou en clinique depuis 2013. Je trouvais ça trop compliqué et trop dur. Mais maintenant je pense que je vais arriver à me livrer.

Je pense mais en attendant... je galère toujours avec mon subu, même si j'ai passé une journée correcte avec 8mg (4mg au lever et 4mg à 12h30). Y'a aussi le fait que j'ai acheté de l'herbe après avoir pris rdv chez la psychologue et elle est hard (l'herbe bien sur) drugsdrugs

Merci à ceux qui lisent et qui passent donner leur avis ! :)

Dernière modification par Yellowtree (02 août 2018 à  16:14)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
J'arrive pas à lâcher du lest sur le chimique comme j'aimerai. Aujourd'hui 0.5mg de témesta en début d'aprem et 3.5mg de xanax en plus du sub et du rivotril. Il me faut obligatoirement çà pour me sentir mieux  Et cannabis. Et le remplaçant qui m'a mis sous Suboxone 4 x 2mg à répartir pour 14 jours. Je suis stabilisé à 12mg de subu depuis une semaine presque, mais il est con. Il me fait chier il comprend rien, c'est lui qui m'avait conseillé d'avaler (!!!) les subu pour pas avoir le sale goût. Ptain je le radierai de l'ordre des médecins si je pouvais.. Il ne connaissait pas la Suboxone, il m'a dit que ça n'existait pas avant de le trouver au-dessus de subutex dans le Vidal. Mon dieu... La meilleure quand je lui fais la remarque suivante : "je vous fais apprendre la pharmacopée au moins" il me rétorque oui c'est bien pour vous. Ah non pour lui surtout, il se trouvera moins débile quand il rentendra parler de Suboxone...

Dernière modification par Yellowtree (03 août 2018 à  23:56)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello à tous,

J'ai encore fais n'importe quoi aujourd'hui stress et attaques de panique +++

8mg de Suboxone + 8mg de subutex. 3mg de rivotril, 2mg de nuctalon, 1.5mg de xanax ce matin, 5mg de témesta cette après-midi, 12mg de lexomil ce soir. Au secours. Et j'ai pas sommeil. Je pense. C'est moche. Mon père alcoolique a encore décidé de me mettre dehors parce-que pour lui le subutex fait de moi un SDF. Je suis un bon à rien, on me l'a dit toute ma vie sous ce toit. Je ne pars pas en général mais maintenant je veux partir d'ici, mon père a trop de pression est et trop anxiogène dans ma vie. Si quelqu'un qui me lit possède une âme charitable et veut bien de moi. Toulouse, ou France / Andorre - Espagne. Je dois simplement voir mon médecin une fois par mois et je sais me débrouiller. Je peux jardiner / faire des travaux d'entretien, de maçonneries générale et de boiserie en échange de votre aide. Je suis empêtré avec l'assistante sociale depuis 7 mois et ça n'avance pas d'un centimètre... Que dalle sad

Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (06 août 2018 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est une situation bien compliqué.. tu n’as pas un collègue qui peut te dépanner qlq temps pour te retourner ?

Sinon il faut bien faire comprendre à ton père que le subutex est un médicament et non une drogue ..

Comme l’alcool peut être un produit convivial ou de fêtes mais aussi une drogue très destructrice..

Je te souhaite bon courage et j’espere que tu trouveras une solution.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut suf hélàs mon père est pervers narcissique et bipolaire (alcoolique notoire en passant mais ma mère aussi), très mauvais avec ma mère physiquement et psychologiquement et avec moi psychologiquement. Il ne se traitera jamais vu qu'il est persuadé d'être normal et le meilleur du monde. Son attitude envers moi ne changera pas. J'ai un ami à Paris et l'autre à Marseille mais les deux sont en ce moment en vacances. J'ai des connaissances à Toulouse mais anciennes (alcool...) sad

J'ai une voiture et les permis B et C je peux également vous aider à transporter des objets volumineux et toutes autres demandes acceptées.

Je suis parti de chez moi.

Seul dans ma vie.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (06 août 2018 à  16:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage dicodin à skenan ?
par guérir, dernier post 26 décembre 2020 par guérir
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage du Skenan (hautes doses) à  la méthadone.
par Blanco, dernier post 09 janvier 2014 par gofix
  69
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage au Skénan à  cause de la douleur - mais rien ne va plus
par Phoenix, dernier post 20 août 2013 par Phoenix
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums