Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Métha/sub/seresta / Psychoactif

[ Interaction & Mélange ]
Métha/sub/seresta

Salut tout le monde. Alors voila, j'ai passé la nuit à  sniffé du subu(0.4) et la il m'en reste 2 et j'ai une gélule de métha 20mg , vous pensez que je peux la sniffer et ca me fera un rush ? ou bien ca me fera un léger effet pendant deux/trois jours ? ( j'ai deja bu une fiole de métha 10 ml et ca ma pas fais grand chose je crois mais jl'ais pris avec une trentaine de valium et un peu de sken)
J'ai aussi pas mal de seresta si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce produit si à  un effet euphorique/effet dodo par exemple ca serait sympa

Et j'aimerais savoir si parmit ces 3 substances un danger existe en cas de mélange.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

#2 
Leaf homme
PsychoAddict
12 octobre 2014 à 19:33
Garde la gélule de métha pour plus tard, le sub fait que tu ne sentiras pas les effets de la méthadone à  cause de ses effets antagonistes.
De plus, d'après les récits d'amis et connaissances perso, il est bien mieux d'avaler la gélule plutôt que de la sniffer.
Quant au seresta, je t'en supplie, si tu n'as pas l'habitude de taper opiacés, ou des benzos (comme le seresta) surtout ne mélange pas pas sub et benzo, c'est un mélange super dangereux pour quelqu'un qui n'a pas déjà  de grosse tolérance aux deux substances comme l'aurait une personne dépendante. Si tu choisis de quand même prendre du seresta, prends le minimum possible et vois comment tu le sens, et attend minimum une demi-heure avant d'en reprendre un peu. Je ne déconne absolument pas, un de mes meilleurs amis a fait une overdose en tapant des doses minimes de sub - à  peu près ce que t'as pris - et un peu de valium (benzo), car il n'était pas habitué et n'avait pas de tolérance. Oui, ç'a carrément eu un effet euphorique/dodo sur lui, par contre dodo pour toujours, car ni moi et mes potes, ni les ambulanciers n'ont pu le réveiller.

Prend bien soin de toi

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse Jeef, et oui je me suis rendu compte qu'en prenant un quart de cachet de seresta bien 30 min après le subu, je voyais tout en double et j'ai mis 30 minutes a envoyé un message qui faisait 3 lignes à  un ami.
Mais Si je prends un seresta plusieurs heures après les deux subu  et que j'en offre un à  un ou deux amis on va plutôt rigoler ou CA va plutôt nous coller au plumard ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage & posologie ]
Seresta feat Méthadone 
Dernier message : 11 août 2019 par meumeuh

31
[ Switch ]
Sub à  méthadone 
Dernier message : 20 décembre 2014 par erikarak

17
[ Switch ]
Du Sub à  la Metha 
Dernier message : 15 novembre 2015 par majama

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21172 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18341 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS