Tetris : "On va finir encore plus parano que lui..."
Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes
>> Salut a tous,
Je voulais savoir 2/3 choses a propos du fix d'hero. Sa fait maintenant plusieurs années que j'ai pris pour la première fois une drogue classée dure. J'ai commencé par la mdma avec mon copain de l'époque, évidemment sa m'a plut, rien de mieux qu'en amoureux. J'ai par la suite eu en...lire la suite
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j ai décidé de arrêter l hero mais mon chéri lui continue toujours et j ai peur de craquer comment faire? Lui ne se sent pas près à arrêter malgré le traitement de metha donner par le centre moi j ai aucun traitement je vais tenir car si j arrete je pense que il va arrêter ...
J ai besoin de votre aide et de vos témoigna...lire la suite
Bonjour j’ai 24 ans et j’ai déjà consommer plusieurs drogue ( weed mdma ketamine lsd coke ) et aucune de ces drogues la pas même la coke ne m’a fait « peur » comme l’héroïne peut me le faire je m’explique
Ma curiosité me pousse à essayer l’héroïne le problème c’est que j’ai PEUR de tomber dedans. Nan c’est pas exactement ça la coke par exemple mê...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.