Seconde prise

Publié par ,
3373 vues, 2 réponses
Lylamckenzie femme
Banni
Inscrit le 01 Jun 2017
3 messages
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des informations, je vous explique, je souhaite le 21 juin (fête de la musique) prendre des para d'extasy avec un ami, j'ai déjà  qqun de confiance qui m'en procureras, seulement la premiere fois que j'en ai pris, c'était le 31 octobre en festoch, et Ca ne m'avais rien fais au bout d'une heure je n'ai pas senti de montée, mais j'ai bien senti une descente, mâchoire qui se resserre dents qui claquent ....
je voudrais savoir si c'etait à  cause de la qualité des para ou juste parce que c'etait ma premiere fois (sachant que j'avais pris enviro 0,3G je crois) et que j'ai une surcharge ponderale importante ( ce qui pourrais éventuellement jouer) voila :) merci d'avance pour vos réponses bisou!

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
salut a toi alors deja 0.3g ca fait 300 Mg c'est bcp pour une première fois

ensuite c'etait para de md ou extasy ? car meme si les 2 contienne la meme mollecule ca reste different

pour tes effet je ne saurait dire jai fais ma premiere fois le 29 octobre 2016 XD et et j'ai pris un taz qui ma mis une des torgnole

que tu n'ai pas senti de monté mais une descente a la fin c'est assez bizarre

pour tes prise de taz(exctasy) coupe le comprimé en 2 et prend une moitié attends 1h mini si ca monte pas tu redrop.
pour les para de md fais toi des para de 100-120 Mg pas plus et fais la meme tu gobe un para tu attends redrop si rien au bout d'une heure minimum

je dis 1h car en fonction des personnes et du dosage surtout sur les taz ca peut mettre du temps a monter si tu redrop trop vite tu peux te prendre un gros volplané

pour ma premiere fois au bout d'une heure avec le demi j'avais rien jai pris le 2eme et j'ai pris la grosse cartouche 30 minutes apres jai eu la montée totale d'un coup c'etait un truc de psycho

Hors ligne

 

Lylamckenzie femme
Banni
Inscrit le 01 Jun 2017
3 messages
Coucou, merci pour ta réponse, pour tout te dire la premiere fois j'étais totalement debile et j'avais deux para, jnai pri 1 para j'ai rien eu, j'en ai repri 1 une heure apres toujours rien et encore une heure apres jnai pris une gélule de md je crois que c'était et j'ai rien senti, je suis ensuite rentree chez moi et j'ai commence à  avoir les mâchoires serrées et voir des mosaïques lol!

Honnêtement je sais pas trop ce que c'etait et je sais que c'est une grosse Bêtises! D'autant plus que la personne qui m'avais fourni ca je ne la connaissais pas

Je sais que la perso je connais la personne et que je suis sure que c'est pas de la merde !
Cette fois je vais reprendre des para parce que les taz c'est pas très bio askip lol, je me sens ps encore prête à  tester !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Seconde prise d'ecstasy /!\
par Lucilleuh, dernier post 11 févier 2018 par Lucilleuh
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma à  peu d'intervalle pour la seconde fois ?
par fraisetolerant, dernier post 03 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
par psyloshit_, dernier post 29 août 2021 par psyloshit_
  2

Pied de page des forums