bon matin a tous
j'ai un petit récit sur le vapotage comme option pour la
cigaretteMa compagne , 47 ans en santé, décide de mettre fin a sa dépendance sur la
cigarette , avec la vapoteuse ...en Novembre..dernier test médical fait en septembre..tout est OK
Février suivant , malaises , fatigue..donc retour chez le docteur...le test sanguain démontre un arret de la glande thyroide...étrange mais fréquent a cet âge nous dit le docteur..donc , commence une longue série de médication....la glande a cessé de fonctionné au complet
J'ai donc commencé a faire des recherches sur le produit...personne ne sait trop ce que contient les produits...ici au Québec, de petits laboratoires de fortunes sont découverts sans aucunes méthodes de travail, des alambiques pour vapoteuses...du trafic de
nicotine liquide provenant de Chine..ceci a mis le doute sur la raison possible du problème de santé
Malgré que les médecins ne crois pas cette théorie , ma compagne a cessée la vapoteuse après 18 mois d'utilisation, juste avant l'opération pour enlever la glande et lamettre sous médications pour le reste de sa vie
3 mois après avoir recommencé a fumer ( je sais , ce n'est pas la solution...) , les tests sangain ont montrés un retour a la normale de la glande ...avec la fin des symthomes causés par son mal-fonctionnement de celle-ci
Un ans plus tard , la glande thyroide est de retour a 100%
Je ne recommande pas l'usage de la vapoteuse , tant que les produits utilisés ne seront pas contrôlé de manière sérieuse , par des entreprises soucieuses de la santé et non pas attiré par un profit facile
voila..je devais partager ceci