Hello la communauté!
J'ai été un (gros) consommateur de
taz, de 2000 à 2005 en gros, quotidiennement.
Ensuite il y a une pénurie, et je me suis tourné vers le
méthylone, puis je suis passé à autre chose.
Au début de l'année 2018, entendant parler du darkweb, je me suis mis en recherche de cette fameuse molécule que j'avais tant aimée...
Donc hop hop j'achete 5g de
mdma "champagne" en allemagne, je teste un peu, une petite dose, ça monte...
Et je me suis retrouvé ensuite pendant une semaine complètement dépersonnalisé, en
bad trip total, je vous passe les détails mais j'ai bien cru que j'allais y rester....
Je me suis donc dit que ces conneries n'etaient plus pour moi. Jusqu'à cet après-midi où je retrouve, 15 ans après, un petit comprimé rose oublié dans des affaires. !!!
Il avait l'air bien fatigué ce petit comprimé, et pourtant...je suis depuis tout a l'heure dans une super montée à l'ancienne, euphorique, love, avec un bon buzz chaud, enfin comme à l'époque quoi!
D'où ma question. Je n'ai jamais retrouvé cette sensation avec ce qu'on appelle
MD aujourd'hui. Je pensais que c'etait parce que j'avais trop abusé. Mais en fait non!
Existe-t-il encore des
taz comme ceux de l'epoque??
J'ai cru comprendre que ce qui avait provoqué la pénurie à l'epoque etait que le sassafras et le safrole étaient devenus très réglementé.
Donc j'ai l'impression, mais je me trompe peut etre, que la
MD que tout le monde s'envoie depuis 2010 environ est sale, et n'a rien à voir avec les pilules of love de l'époque.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'en consommais énormément, sans aucune
descente, d'autant que je m'en souvienne.
Alors que quand je vois beaucoup de temoignages ici, en plus du mien quand j'ai pété un cable avec cette
md du web, je me dis que c'est peut etre extremement different de ce qu'on avait à l'epoque??
Désolé pour ce pavé, et de ne pas être passé par la case présentation, je suis un ancien de psychonaute et lucid pour ceux qui ont connu.
En tout cas si quelqu'un sait le pourquoi du comment, ça m'intéresse ! :)