1
Trip Report : Truffes magique mexicana
Sexe : Homme.
Taille : 1m78.
Poids : 71 Kg.
Dose prise : 2 fois 2,5g frais (espacé d'1h30).
Absorption : Utilisation d'un moulin à truffes. Avaler la bouillie avec une boisson non alcoolisée.
Durée des effets : 3 heures environ.
Prise de substance psychédélique antérieure : Jamais.
État de santé/d'esprit : Bon
Estomac : Plein (Truffes prises juste après avoir mangé).
Humeur : Anxieux
Contexte : Nous étions 4 personnes (3 testeurs et 1 gardien que nous appellerons : Pierre, qui s'avère être moi ; Paul ; Jaqueline ; Gardien). On devait se retrouver chez Gardien à 12h pour prendre les truffes au plus tard à 13h et ainsi déliré jusqu'à Max 19h (Nous ne vivions pas à côté : 45 min de train, et nous avions un truc de prévu le soir). De base, nous devions être 2 testeur (Moi et Paul) pour 2 gardiens. Seulement, les 2 gardiens supposés nous surveiller ont bu de l'alcool. Étant entraîné par l'alcool, Jaqueline se décide à vouloir tester les truffes. De ce fait seul Gardien qui était alcoolisé nous surveilla. Pour finir, on m'avait organisé une fête d'anniversaire surprise, ce qui eut pour effet de me détendre un peu plus.
Déroulement du trip :
13h00 : Prise de 2,5g pour moi et Paul.
14h00 : Jaqueline prend une dose de 2,5g sous l'effet de l'alcool.
14h20 : Je ne ressens quasiment rien (seulement des fourmillements sur le front, qui ce sont estomper au bout de quelques minutes), donc je prépare une nouvelle dose de 2,5 g. Paul ne se sent pas très bien (il avait bu quelque verre d'alcool entre 13h et 14h20).
14h30 : Prise de 2,5g pour moi. Paul est toujours dans le même état.
15h00 : Je ressens à nouveau des fourmillements au niveau du front, mais aussi au niveau du crâne et des avant-bras. Sensation d'avoir moins de force au bras et aux jambes, mais cela ne m’empêche pas de me déplacer. De plus, j'ai l'impression d'avoir envie de vomir, mais il n'en fut rien. Paul et Jacqueline sont euphoriques et s'amuse à balancer des ballons d'anniversaire rempli d'eau par la fenêtre (situé au 5ème étages).
Entre 15h et 16h : Je sens que sa monte, mais avec le stress (première fois sous truffes) je tentais de combattre cette monter en tentant de rester dans le réel, ce qui m'empêchait de lâcher prise. Je ne ressentais pas cet état d'euphorie comme mes compagnons, et j'en étais jaloux... Lol. Cependant, je ressentais un certain bien-être, une sensation de joie et d'apaisement au fur et à mesure que le temps passait. Au détriment de ne pas être animé d'euphorie et de penser créative comme mes compagnons, j'ai eu quelque effet visuel : Écran TV qui grandit et rétrécit légèrement ; Symbole géométrique diverse et varié qui se formait lorsque j'avais les yeux fermés (ces symboles étaient souvent en déplacement et très détailler. De plus, ils prenaient formes en se dessinant et étaient parfois caractérisés de certaines parties en couleur, celle-ci étant la plupart du temps rose ou rouge, voire jaune). Concernant ses symboles, je pouvais observer des figures de l'époque romaine, comme une main tenant un chandelier, ou voir même des dessins que l'on peut voir dans le Disney "Hercule". Je me souviens aussi avoir aperçue une fleur qui clignotait comme les panneaux dans les lieux de casino. Lorsque je regardais mes mains, celle-ci était toute lisse telles les mains d'un bébé (je ne voyais même plus les strier sur mes mains et sur mes doigts. Au niveau des pensées, il pouvait m'arriver de dire deux phrases à la suite n'ayant aucun rapport entre elles. Je me souviens aussi avoir parler de ce que je voyais niveau visuel et de comparer ceux-ci à des atomes, ou bien à de petits cubes si petits qu'elle pouvait rentrer dans les stries que l'on a sur les doigts. Au niveau de l'humeur, je me sentais détendu et bien dans mon corps. Je répétais souvent "Je me sens bien... ". En revanche, il y a juste eu un moment ou Gardien m'a dit un truc par rapport à moi, et ça m'a rendu triste, j'avais envie de pleurer... Du coup je lui ai demandé de vite me dire quelque chose de joyeux. Elle m'a seulement dit "Happy birthday" et sa allait mieux, j'en ai même ris légèrement.
Entre 16h et 17h : Niveau Hallu, j'ai seulement aperçu pendant 3-5s Jacqueline ce tordre comme un "S", mais cela ne m'a pas effrayé (il en est de même pour un bâtiment que je voyais au loin au travers d'une des fenêtres). De plus, durant 5-10s j'ai pu observer une sorte d'aura qui entourait Gardien. Cette aura était constituée de vibrations visuelles (mouvement rapide, flou, et très fin de traits noir/gris qui bougeaient au rythme d'une vibration sur l'eau : comme dans la scène du verre d'eau dans "Jurassic park"). Par ailleurs, il pouvait m'arriver de voir la tête de Paul en mode "rétréci" tels un ballon gonflable. Au niveau des pensées, j'ai juste eu un nom qui m'est venu en tête étant le suivant : "Samirey". Ce nom signifiait "sa m'irait", mais qu'est-ce qui m'irait? Je n'ai malheureusement par eut la réponse... Mais je sais que ce mot fut important pour moi, j'ai d'ailleurs demandé à Paul de le noter quelque part. J'eut l'idée d'essayer de modifier l'emplacement des lettres pour former un mot cacher, mais ce travail me paraissant laborieux, je n'ai même pas tenté d'essayer. Pour finir, à un moment Gardien me touchait le visage quand j'avais les yeux fermer, et je parvenais à sentir deux moments séparés à la fois : par exemple lorsqu'elle me touchait le nez et ensuite la joue, je ressentais le moment ou elle me touchait le nez pendant qu'elle me touchait la joue. En d'autre termes, je sentais sont premiers mouvements en décaler : je sentais l'effleurement de son doigt alors que celui-ci avait été faits 2s plus tôt en plus de ressentir son doigt sur ma joue au même moment.
17h30 : Les effets ce sont estomper presque subitement. À partir de là , je me sentais dans mon état normal. Il en est de même pour Paul (Jacqueline était encore un peu défoncée, elle voulait absolument faire des câlins à Paul). La seule chose chiante était que j'avais cette impression de ne pas avoir autant profité de ce que Paul et Jacqueline à cause du stress (en effet, je n'ai pas eu une seule fois une crise d'euphorie...) du coup je m'en voulais et étais triste de ne pas avoir vécu l'expérience de la même façon qu'eux. Mais avec du recul (vers 19h30) je me suis rendu compte que mon expérience n'était pas si mal que sa, dans le sens où je n'ai pas eu de bader trips.
Que pensez-vous de mon Tr ? Le considérer-vous comme réussi (bon quoi) ou plutôt rater ?
Cette expérience ayant été plutôt bonne, je compte essayer les truffes Fantasia.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout !
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes Mexicana 6g
|
5 |