bonjour, bonsoir, je voudrai testé la kétamine mais je suis un peut impressionné par cette drogue, j'aimerai juste avoir des conseils voir des témoignages de connaisseurs.
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.
Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le s...lire la suite
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos pour une premiere fois de
Ketamine.
Pour ce qui est des dosages et des effets j'ai assez épluché chaques discussions et infos sur ce site, mes questions sont juste :
Le kit Steribox d'injection est t'il disponible dans toutes les Pharmacie ? Et si il est utilisable pour la Ketamine ? Egalement pendant le c...lire la suite
Bonjour,
Je vient de m'inscrire sur ce site que je consultait pas mal, concernant ce post, j'aimerais effectivement essayer la ké j'ai possibilité avec un bon pote très bientôt.
Je me suis pas mal renseigné dessus.
Seul soucis, je suis quelqu'un de pas mal anxieux,qui tape des crises de panique p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.