[ Interaction & Mélange ]
Champi ft antidépresseur et neuroleptique

#1 
avatar
douceurlivide femme
Nouveau membre France
11 août 2020 à 14:39
yoooooo

j'ai un traitement psy (notamment lamotrigine olanzapine et mirtazapine) j'ai pu trouver sur le forum des réponses sur la prise de champi sur les 2 (effets inverse pour les neuroleptiques et effets amélioré avec mon ad) donc je suis un peu perdu...est ce que avec les 2 combinés je risque de ressentir un truc ou pas ? je sais pas trop par quelle dose commencer parce que bon si je connais pas les interactions c'est bof.

(si jamais: ma santé mentale est très bonne en ce moment et je me sens enfin prête après des années à vouloir tester ça en particulier j'y ai bien réfléchi wink)

Hors ligne

 

Si la psylocibine passe par les récepteur 5HT2A tu n'aura aucun effet, l'olanzapine en est un antagoniste.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
9
[ Interaction & Mélange ]
Champis et traitement neuroleptique 
4466 vues, dernier message : 18 novembre 2017 par Knockonwood

10
[ Interaction & Mélange ]
Champis (variété ?) + certains médicaments (AD) 
9792 vues, dernier message : 03 avril 2013 par Kevin

7
[ Interaction & Mélange ]
Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ??? 
11132 vues, dernier message : 22 juillet 2020 par Lolla


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342