Salut tout le monde, j'aimerais juste mettre en gardes les potentiels futurs consommateurs de benzos, c'est peut être con pour certains de vous tout ce que je vais dire, mais si je peux éviter a des gens de faire les mêmes erreurs que moi ce serait cool.
Alors voilà je poste ça dans la "rubrique" clobazam parce-que c'est ce que je prend en ce moment pour tenter de freiner ma conso de bzd (peut-être à tord d’ailleurs), mais je suis passé par le alpraz comme premier benzo, que je combinais avec du
zopiclone (un hypnotique) le soir, puis par le
diazépam avec un peu de rhum (preuve de mon inconscience), et plus récement du bromazépam pendant quelques mois. Depuis un mois je tourne au clobazam(3 gélules toutes les trois heures) et je m'en contente, mais même avec ça, les autres benzos me manquent, parce-que plus puissants (à mon goût). La tolérance à toutes ces substances monte hyper vite, et je parle pas de la dépendance qui arrive rapidement pour un consommateur quotidien. Si vous cherchez un moyen de vous évader, trouvez autre chose s'il vous plait, fumez un bon
bédo, trouvez vous des passions ou au moins une chose/personne qui vous motive à aller bien/mieux.
Je suis conscient que les benzo aident certaines personnes, mais il faut savoir gérer sa conso et ne surtout pas hésiter à voir un addictologue si vous sentez que votre conso devient dangereuse pour vous.
J'espère que ce post a sa place ici et si ce n'est pas le cas je le supprimerais.
Bref, faites attentions à vous, bonne soirée.