Alors pour la soirée du nouvel an j'ai tapé un demi taz et un peu de speed (2-3 traces) et il se trouve que les amphétamines (je pense pas du tout être le seul dans ce cas) me procure une congestion musculaire assez intense, de sorte que j'arrive à sentir des muscles qui ne sont pas développés et même quand je ne fait rien. Donc je me dit que ce genre d'effets secondaires et cohérent au vu des substances que jai citées.
J'ai commander 5g de speed sur le DW, j'ai demander qql conseil aux vendeurs, je vais recevoir ça sous forme de pâte, j'ai juste à le faire sécher et je peux le sniffer
J'avais quelques question
1. en termes d'effet on reste lucide ? je veux dire c'est pas comme l'alcool ou on se souvient de rien le lendemain ?
2. en termes d'effet recherché je ch...lire la suite
Bonsoir à tous , je viens de m’inscrire ici pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis allé en free ( j’en avais fais un paquet avant mais jamais sous amphétamines ) , et ce soir là je tente le speed. J’ai passé une super soirée, mais bon j’en ferais pas un roman donc je passe direct à l’essentiel :
j’ai rencontré une fille...lire la suite
Salut a tous, je suis un gros polytox et le speed je connais bien j'en abuse beaucoup surtout ces derniers temps bah a vrai dire je suis sous speed en écrivant ces lignes ahah!
Enlèvement de toute fatigue voila un de ses principaux effets et cela me pose problème car je tape souvent dans le milieu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.