Bonjour cest pas trip l endroit prescripteur m avait répondu j ai fait une echographie abdominale pelvienne je présente une importante stase liquidienne surtout et sectotorale dans tou s le grele et le cadre colique avec un caecum distendu
Il me mette ça sur le compte de la
morphine je suis passée progressivement 2
oxy à 10 mg contre 30 mg par jour duro 50 à 25 duro
Plus du tout de
laroxyl !cae ça me me faisait mal me mettais en vrac je m'endors en pleine journée suis fatigué sans raison apparente trop d ailleurs mes selles parte le matin comme vitesse incroyable fonce au WC sa s constipation je ne supporte plus laxatifs macrogol spagulas lactuose depuis plus sun mois
Un le dit dit lettre e. Médecine interne car j'ai trop soucis se sont des benevoles associons maladie rare je présente pas pas mal d'anomalie mon médecin jeune fait pas grand chose pas jeune ou manque plutôt d énergie vient de s'implanter yacpas longtemps J'ai beau baissée la
morphine ça ne change rien . C impossible suis monter 40 10 x4
oxy par jour parch 50 mg
xanax jetait en meilleure forme .. stase liquidienne àa vraiment une autre définition que sectorale je ore.d pas dd poids je vis isolée à cause de ça aucun médecin percuté change gastro pas avant le 11 septembre on m'a dit il attende que tu tombe vraiment pour agir un ami sur le net
Ma mère s'en fou se lasse complètement de mon cas
J'ai essayer d écrire ine lettre pour décrire mes symptômes pour médecine interne je me dort sabs l'en rende compte surtout que je oresentes des ganglions dans l aine droite depuis 5 mois presque qui m'empêche de faure du velo je fait que 50 kg 1 m60 ..enfin aucun rapport je revoit un médecin dans le priver c du grand naimporte quoi j'ai toujours mal à mon comon asendant droit