D'après ce que je comprends, un des précurseurs nécessaire a la fabrication de la 3mmc est casiment introuvable ou extrêmement contrôlé depuis les bans au pays bas
yes, c'est le 2b3m qui est extrêmement contrôlé, et qui sert à la synthétisation de la 3-MMC.
Le 2b4m, utile à la synthétisation de la 4-MMC est aussi très contrôlé, mais le hasard fait qu'il est aussi utile dans la fabrication de panneaux solaires
Donc comme y'a une possibilité de justifier cela, les réseaux ont dû trouver le moyen de le faire et d'en chopper. Le 2b3m, nécessaire pour la synthétisation de la 3 lui reste inchoppable. C'est pourquoi la 3-MMC est introuvable, parce qu'elle est quasi impossible à synthétiser en ce moment. Peut-être qu'une autre méthode de synthétisation verra le jour, comme pour la 4-MMC qui est semble-t-il synthétisée différemment aujourd'hui qu'à l'époque 2010-2011 (bcp + simple).
sirius3 a écrit
Je voudrais ajouter un petit warning ou un rappel, ces temps ci et dans toute la France nous voyons de plus en plus de décès liés a des arrêts du coeur suite à la consommation excessive de RC, spécialement avec les catinones 3cmc,2mmc,nep et la prise cumulé de celles ci avec alcool, ghb, poppers ketamine mdma et autres.
source ? Tout ce qui est dit sans preuves, peut-être démonté sans preuves. C'est juste attiser la peur que de dire ça
Par contre toute expérience perso qui parlent des effets liés sur le cœur est toujours bienvenue. Par exemple moi la NEP ça tape assez fort sur mon coeur, c'est une expérience perso, pas extrapolée. Dire que toutes les cathinones tuent de plus en plus sans source c'est contre-productif imo.
En tant que personne expérimenté avec les catinones et c'est valable pour les autres rc : consommer ces produits mènent a une destruction du système hormonal, du système nerveux et du cerveau et il est fort probable quen vieillissant les utilisateurs développent des malades dégénératives du système nerveux, du cerveau ou aller sur des terrains psychiatrique car en vieillissant rien ne s'arrange si je peux me permettre.
Je vous conseille a tous de limiter ou de cesser de prendre toutes ces substances et de trouver ou retrouver le shoot que procure l'activité physique comme une scéance intense de musculation, de la course a pied a basse ou haute intensité, ou des sports de forces ainsi qu'une connexion avec la nature et une sexualité saine et épanouissante.
Ce que tu fais ici c'est ce que l'on appelle de la stigmatisation sociale intra-groupe. Je pense que tu utilises ton expériences personnelle avec les cathinones et que tu l'extrapoles à tout le monde. En te plaçant en "personne expérimentée", tu donnes un argument de pouvoir pour que l'on t'écoute sans remettre en question ta parole, c'est un raisonnement fallacieux.
Je pense qu'une autre façon de le dire serait par exemple "je consomme des cathinones depuis longtemps, et j'ai remarqué x, y ou z sur moi." Mais là tu généralises trop.
J'utilise des cathinones depuis qq années plus ou moins régulièrement et je peux assurer à 300% que consommer des cathinones ne changent strictement rien au "shoot" que procure l'activité physique ou la "connexion avec la nature" ou une sexualité saine. Ca n'a rien à voir, et les expériences aux cathinones n'ont rien changées en mon plaisir à pratiquer ces choses là. D'ailleurs, le chemsex et le sexe sobre je les place un peu en deux catégories, bien qu'elles se rejoignent. Ca m'est arrivé d'avoir des expériences sous chemsex que j'ai introduit dans ma vie sexuelle de tous les jours. Et le sexe sous chemsex n'a en rien altéré mon appréciation du sexe sobre. Pour moi c'est une légende urbaine à laquelle il faut tordre le cou.
Je suis mordu de salle et les cathinones n'ont rien changées ni à ma régularité, ni à mes performances et encore moins mon appréciation de cette dernière.
Prenez soin de vous, la vie est plus belle sans les drogues, il faut juste la goûter autrement et élever un peu ses standards.
moi la vie sans drogues me fait chier, mais c'est comme ça. Je vais pas essayer de te convaincre d'autre chose. Par contre tu parles en vérité générale et non en "je", donc ton témoignage peut être mal reçu et paraître un peu condescendant des fois, en mode tu sais ce qui est mieux pour tout le monde
Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 13:19)