tramadol le matin combien de temps attendre pour un taz

Bonjour,

Je sais que la combinaison tramadol et MDMA est dangereuse et peut entrainer un syndrome sérotoninergique. Ce que je voudrais savoir pour limiter au maximum les risques c'est en combien de temps mon corps élimine le tramadol pour que je puisse prendre un taz ? Et inversement si j'ai consommée un taz dans la nuit combien de temps je dois attendre avant de pouvoir reprendre un tramadol ?

J'ai pris un tramadol LI 50 ce matin vers 9H. Est ce que je peux prendre un taz vers 00H/1H ?

Merciiiiii pour vos réponse wink

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/2002): Connection refused in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php:10 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php(10): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvquizzz') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(79): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 10