Yup, chers amis droguomanes,
Pour ceux qui ne m'ont jamais lu, alors voilà , je tape de l'
héro, sub et autres
opiacés depuis 6 ans, me suis retrouvé avec une énorme dépendance aux
speedballs IV à un certain point, les choses sont allées un peu trop loin, j'ai donc du changer d'environnement, faire un
sevrage et tralala.
Je me suis depuis remis à la
came de façon "saine" (lire le fil "Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane?" pour plus de détails et de baston/soap opera façon psychoactif ^^), c'est à dire en alternant période de conso à 2g/jour pendant 3-5 jours et
sevrage/abstinence de quelques jours, généralement 4-5, plus si possible.
Me trouvant récemment sans trop trop de thunes, j'ai décidé d'éviter, et donc n'ai tapé que 2g ces deux dernières semaines, et c'était il y a sept jours. Par contre, j'ai trouvé 8mg
subutex dans ma piaule, et pour le fun, me suis fait 2-3mg en taquet (avec
filtre toupie évidemment), ne m'attendant pas à un truc extra mais agréable néanmoins. Et en fait, je me sens TROOOOOOOP BIEEEEEEEEN (évidemment pas de flash, mais un bien-être opiacé, une chaleur super), on dirait mes premières fois avec le sub à 18 piges, quand je préférais même le sub à l'
héro (bizarre, hein), quand le sub me faisait me sentir capable de tout faire, invincible et relax à la fois, énergique, motivé, clair et fort et souriant!
Alors, je savais que ma tolérance baisserait, mais alors aussi vite et à ce point???! Ca me parait incroyable, et génial, car il y a pas si longtemps que ça ma tolérance était vraiment trop élevée.
Voilà donc mes questions: Qu'est-ce qui a bien pu faire descendre ma tolérance aussi rapidement?
Y a-t-il des moyens connus et vérifiés de baisser la tolérance de manière plus prononcé et plus vite?
Et étant donné que (dîtes-moi si je me trompe) la tolérance est justement ce qui crée les symptômes de
sevrage; SI l'on trouvait un moyen, médicament, de garder la tolérance à un niveau minimum, ne serait-il pas ainsi plus facile d'éviter une dépendance/accoutumance physique (attention je ne parle pas de la dépendance psychologique)?
Et PLEEEAAAASE ne m'emmerdez pas à coups de "le fait que tu veuilles baisser ta tolérance montre clairement ton envie d'effacer l'ancien toi, suite à un stress post-traumatique blablabla" ou de "espèce de connard c'est impossible de pas tomber accro a l'
héro t'y connais rien ta gueule meurs enfoiré" - si l'envie est trop forte je créerai un fil spécial insultes où on pourra tous se défouler et se traiter de merdes.
Gros bisous et si jamais vous avez un peu de meu-ka en trop, n'hésitez pas à me l'envoyer! En échange ma photo dédicacée.