TRAMADOL... je plane!

Salutations...!

Je suis a l etranger il est 16heures... j ai fait le tour des pharmacies et trouve du TINDOL (tramadol50mg)

J ai pris 6 pillules en 3 heures... je plane, c'est doux.

J'ai jamais pris d'opiace quasiment avant a part un peu d hero vite fait.

C EST VRAIMENT AGREABLE.

Y a t il un syndrome de sevrage si j en consomme regulierement. C ar je suis bien partit pour me faire quelques sessions tellement c est bon!

Merci

Dernière modification par Gripsouleclown (09 août 2014 à  11:05)

Hors ligne

 

Bonjour, oui comme tout les opioïde  , il y a un syndrome de sevrage si il y a consommation réguliére.

Sache quelques trucs utiles a propos du Tramadol


-Plus tu t'approche des 400mg en une prise plus tu t'expose a des convulsions (certains en ont avec bien moins , d'autres avec beaucoup plus)

-Le Tramadol peut provoquer un syndrome serotoninergique en cas de prise excessive ou associer a des anti-depresseur IRS.


Quelques liens utiles :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Bon ben voila fin du long week end de 4 jours... j'ai jongle entre tramadol et DXM a petite dose jamais plus de 400mg de tramadol en 24 h et jamais plus de quoi passer un plateau 2 avec le DXM. Eh ben franchement superbe perche... le je suis encore tout cheper! allez une bonne nuit et au boulot

Hors ligne

 

Tiens, c'est marrant, j'ai eu à  peu près la même expérience lors des 2 derniers mois...

Je te laisse aller lire mon blog sur ce site, parce que c'est un peu long et j'ai pas très envie de me répéter.

Bref, moi aussi prise d'héro vite fait, puis découverte du Tramadol... Perches géniales, mais au bout d'un mois, j'ai ressenti le problème: tu ne peux plus faire sans.

Bref, je n'ai pas pris de Tramadol depuis 6 jours avec quelques soucis pour décrocher pendant les 2 premiers jours.

Voilà , si tu arrives à  rester à  une prise occasionnelle sans ressentir aucun symptôme pendant la semaine après la prise, ça devrait aller, si ce n'est pas le cas, ben tu sais à  quoi t'en tenir...

Bon courage, c'est pas évident de dire non à  un plaisir pareil.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Leem homme
Nouveau membre
12 août 2014 à  18:55
Salut à  tous !

Je suis consommateur de tramadol depuis quelques années ( à  outrance, je dépasse de très loin les 400mg max recommandé, oui je sais c'est pas bien ).

C'est vrai que c'est un produit plutot sympa je trouve, un petit buzz stimulant au début suivi d'une douce sédation !

Personnellement, je n'ai aucun souci à  ne pas en consommer du jour au lendemain et sur une longue période.

Par contre c'est le seul produit que je n'arrive pas à  bannir définitivement, alors qu'ancien consommateur de canna, d'héro en IV ! Quelle dépendance psychologique insidieuse...

Il m'arrive même régulièrement d'en consommer en tant que dopant à  mon travail.

Hors ligne

 

C'est bizzare, moi j'adore le Tramadol, il m'a donner le meilleurs High de ma vie en association avec la pregabaline. Mais je déteste l'effet "buzz" stimulant.

Du coup je prend des benzos diverses et varié  ou de la prega pour calmer cet effet buzz que je déteste, quand je ressent ce buzz, j'ai toujours l'impression que la crise d'epilepsie guette....

D'aprés mon expérience personnel le Tramadol est quand même bien plus fort que la codéine mais il ne donne pas de chaleur caractéristique des opiacés, par contre il donne le bien être et c'est jouissif je trouve.


Bref stay safe avec le Tramadol, c'est plus puissant qu'on ne le croit.

Dernière modification par Terson (12 août 2014 à  21:53)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#7 
avatar
Leem homme
Nouveau membre
12 août 2014 à  22:11
C'est vrai qu'avec le tramadol à  haute dose, moi aussi je sens que la crise d'epilepsie est toujours proche ! Mais jusqu'à  présent je n'ai jamais convulsé, par contre à  force mes neurones ont du bien être dégommés wink

Moi c'est tout particulèrement ce buzz que j'attend du tramadol ; chacun ses préférences :). Par contre quand je me cartonne à  ce produit j'ai l'air bien con quand j'arrive au stade où j'ai des difficultés d'élocution lol.

Hors ligne

 

Combien de temps faut il patienter entre chaques periodes de conso (3/4 jours...) et etre abstinent afin de redevenir "naif" au Tramadol et reprofiter pleinement de ses effets sans augmenter les doses...? Merci de vos reponses.

Hors ligne

 

#9 
Revolutia homme
Nouveau membre
16 août 2014 à  15:15
Yop, pas de reponse pour ta question Gripsouleclown,
C'etait juste pour demander : ça vous est jamais arrivé des cauchemar a cause du tramadol ?

Pour moi tramadol = cauchemar !!!
J'en ai pris une fois avant d'aller me poser dans mon lit (suite a une blessure je devais le prendre au cas j'avais trop mal, content que j’étais d'avoir une boite remplie de défonce légale big_smile ) et la impossibilité de dormir, j'étais tout agité, j'ai réussi a arracher 3heures de sommeil a ce produit et durant ces trois heures de sommeil je suis tombé dans le pire cauchemar de ma vie (sans exagérer c'était le pire que je me souvienne), c'est comme si cette pilule renfermait le diable en elle demon1 !! Content que vous kiffiez, j'avoue que je suis un peu jaloux parce que j'en ai une boite pleine chez moi mais trop peur d'en reprendre lol

Bonne et heureuse vie a toutes et tous, vive le partage et le monde libre !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Terson homme
BioHacker
19 août 2014 à  00:07
Le Tramadol augmente la vivacité des rêves, c'est apparemment un phénomène commun aux ISRS.

C'est un aspect du Tramadol que j'aime bien, on fait des rêves lucide assez facilement du coup. J'ai toujours pris du Tramadol le matin essentiellement pour deux raisons : la demi-vie longue du produit et le fait qu'il provoque facilement des insomnies si on le prend quelques heures avant d'aller dormir.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Le matin aussi c'est la ou je me rend compte que j'apprecie le plus et j'ai l'impression de bien planer toute la journee meme sans depasser les 400 mg recommandes et le soir je dors bien. Si je tape le soir genre 3/4h avant de me coucher j'arrive a dormir mais je me reveille de nombreuses fois dans la nuit et le matin je suis encore tout stone.

Dernière modification par Gripsouleclown (19 août 2014 à  07:59)

Hors ligne

 

#12 
Fabrice homme
Psycho junior
19 août 2014 à  14:47
J'ai tourné à  2gr par jour de tramadol lp pendant environ 2 mois. C'était un dosage énorme et l'effet euphorisant et anesthésiant étaient à  la hauteur des quantités consommées.
Et puis je me suis retrouvé en rupture de stock, c'était fini et je devais me préparer à  faire face au sevrage.
J'ai réussi à  calmer les douleurs à  l'aide de subutex mais je n'ai jamais ressenti une telle dépression psychologique de toute ma vie. C'était pire que mes descentes de crack, jamais je n'avais éprouvé une telle détresse.
J'en est vraiment bavé pour décrocher ces 2gr de tramadol quotidiens.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Leem homme
Nouveau membre
23 août 2014 à  10:12
Avant quand je consommais moins régulièrement et des doses moins importantes il me suffisait de quelques jours à  une semaine sans prendre de tramadol pour ressentir à  nouveau les memes effets sans augmenter les doses, pas plus, je trouvais ça pratique justement. Par contre aujourd'hui, même si je ne consomme pas pendant plusieurs mois consécutifs, je ne sentirais rien en dessous d'un certain dosage bien plus élevé qu'au début...

Ce produit ne m'a jamais fait faire de cauchemars, par contre effectivement j'ai du mal à  m'endormir si j'en prend plusieurs heures avant de me coucher, et en plus je plane plus que je ne dors, du coup mes rêves sont un peu plus 'colorés', mais la qualité du sommeil est mauvaise.

Pour avoir consommé quotidiennement dans les memes doses que Fabrice, je peux confirmer que sur le moyen et long terme ce produit a des conséquences absolument désastreuses, psychologiquement surtout ! Ce qui est normal étant donné la nature du produit.

Hors ligne

 

#14 
amelia80 femme
Nouveau membre
26 août 2014 à  06:40
sAALUT lEEM mais après t'es pas angoissé, tu te sens pas bizarre??

Hors ligne

 

#15 
avatar
Leem homme
Nouveau membre
28 août 2014 à  00:15
Non pas particulièrement, mais je suis tellement habitué au produit aussi...

L'angoisse que tu ressens doit être directement le retour de baton ; le système nerveux est déréglé, les effets contraires de ceux attendus se sont sentir. Théoriquement dans ce cas ou dans un autre cas de mal-être suite à  la prise d'une grosse quantité de tramadol avoir un benzo sous la main qui abaissera le seuil épileptique par la même ocassion. Mais ensuite gare aux polyconsommations...

Hors ligne

 

slt a tout le monde moi je suis sous sken100mg par intra, mais en ce moment jai du tramadol mylan 50 en gellule , savait vous si il es possible de se l injecter

Hors ligne

 

#17 
avatar
raatus homme
Psycho junior
02 septembre 2014 à  17:30
Nc66 injecter du tramadol n'est pas intéressant, il y a plus d'effet par voie orale. J'en avais en ampoule de 100 mg = 0 effets agréable.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Leem homme
Nouveau membre
02 septembre 2014 à  17:37
Idem, pas injectable !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
J’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas 
[Dernier message : 18 mars 2020 par cassoulet]


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS