Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136151 vues, 448 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Après le prix de la VRAIE came reste à  peu près le même qu'avant; vous allez en Europe de l'Est, Russie, le Dark web la came fait 100$, soit 70€, 80€....Ici on ne trouve que de la daube à  5% (et encore...) car l'offre s'adapte à  la demande....et "on" demande de la merde à  40€ maximum....donc à  ce prix là ....Il y a qques années des gars s'étaient fait attraper avec 1 ou 2 kg....à  2%......quel interêt de prendre de tels risques pour de la m.....  ??

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Tout à  fait d'accord avec toi SDF,risquer autant pour ça !!!!
Mais de mon côté je continue à  dire que l'on peut trouver de la bonne came sur région Parisienne mais paraît que dans le nord et vers la frontière Allemande il y avait des bons plans

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Pardon :Il y a des bons plans !!!.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Bonsoir, je suit nouveau sur le forum,

Je suit d'accord avec ceux ki disent que la qualité de l'héroine et de plus en plus catastrophique, moi dans mon secteur dans l'oise 60, c'est de la cam a 10e le gramme mais qui et coupé de chez coupé

En meme temps tant que personne ne se plaindra les dealeur continueront a innonder les clients avec de l'héroine qui n'en a que le nom

Dernière modification par bebert80 (28 janvier 2016 à  23:08)


The World Is Yours

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Perso j'ai pris plus de plaisir avec une boite de Codé qu'avec mon premier et pour l'instant unique g d'Hero que je m'etais acheter sur le web a un vendeur Francais qui correspondait d'ailleurs niveaux effets exactement à  ce que tu décris comme effets Mascarpone dans les posts précédents. Et si c'est ce genre de trucs qui tourne le plus dans le pays ben ça donne pas envie.

En tous cas les effets de celle la etaient pas spécialement apaisant parfois même limite tendu mais a la fois avec la tete lourde pas specialement d'euphorie ou alors quelques minutes, du mal meme a m'endormir parfois, le tout avec des mini pupilles avec quelques grattement, ce qui veut bien dire qu'il y a un brin de came ou d'opiace dedans, quelques petits pourcentage sûrement pour soit disant 25% mdr... et le lendemain archi speed parfois donc jpense archi caféiné. Ça fait bien chier quand même de mettre 40€ dans un tas de caféine pure à  95% quoi lol.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai pris plus de kiff avec de la codé qu'avec cet Came. Les effets étaient bien plus plaisants, plus d'euphorie, plus anxiolotique aussi j'ai trouvé et surtout pas de trucs bizarre, c'est relax quoi pas d'effet confus que j'avais eu avec cet Hero. Bon j'avais pris la moins chère donc je vais pas pleurais mais bon vaudrait mieux vendre que des trucs correct certes plus chère mais bon que des trucs pas chères mais bizarres comme ça.

En tous cas, ça a été le seul et unique gramme de cet merde que j'ai acheté et que j'achèterais parce que perso ca me ferais vraiment chier de tomber la dedans pour un tas de merde comme ca. J'prefere prendre de la Codéine quand j'ai envie de me faire plais' au moins pas de mauvaises surprises, pas de trucs bizarres et en plus de ça c'est moins chère! Sans sous-estimer les risques bien sûr.

En tous cas le mieux serait bien sur d'arrêter complément d'acheter ce genre de merde quand ont le choix déjà  après c'est compréhensible que ca doit etre compliquer pour certains qui doivent pas trop avoir le choix. Mais si de plus en plus de personnes refusée d'acheter ces saloperies, c'est certains qu'à  la longue la qualité s'améliorera.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Quand j'entends qu'il y a de la dope a 10€!l on ne s'attend pas à  avoir quelque chose de terrible ,â un prix pareil ca peut être que de la marron a quelques % de came pure dans l'échantillon !,,et effectivement mieux vaut s'abstenir d'acheter ce genre de merde .

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
sniper

OUI c'est clair tu halucinerais en voiyant la qualité de cette cam

10e le gramme, les 10g a 80e

Dernière modification par bebert80 (29 janvier 2016 à  11:34)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Les mecs sont trop cons et ils perdent de la clientele , sauf que la nouvelle génération ne sait pas ce qu'est de la bonne dope pour laplupart alors ils peuvent leur refiler de la merde , ça me fait gerber !
Franchement je vois des gens poster à  propos de la soit disant bone came mais je ne l'ai jamais vu !
Apres , on n'a pas la meme définition de la bonne came mais pour moi ce n'est pas un truc gavé de cafeine et quand on a une bonne tolérance on s'apercoit vite de la qualité, surtout quand on n'est pas sous metha !
Je ne vais pas souvent à  St Denis mais à  chaque fois que j'y suis allé j'ai été déçu !
Apres, quand on y va tous les deux jours forcément il peut y avoir des fois où c'est un peu meilleur mais c'est la loterie et ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan !

Bon, voilà , juste pour dire qu'il n'y a pas que ce vieux con de Mascarpone qui radote et qui "plaint","fustige","cite" ????Les "pti djeuns".......

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais cela fait des mois que ne serait ce que sur ce forum, je ne lis que des déceptions et des récriminations sur la qualité de la came partout en France et même en Suisse et en Allemagne...Et ce, même si un 1er post enthousiaste ouvre un thread, il se termine toujours par de la décéption et des effets secondaires déplorables (il y a des posts et des posts qui jalonnent ce forum depuis des mois....)

Ceux qui me disent frustré, on parfaitement raison! Il faudrait que je sois le roi des cons pour ne pas l'être quand on a connu la qualité que j'ai connue autrefois!
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'ai encore pu vérifier mes dires tout au long de l'hiver et même depuis Juillet dernier....Moi, mes potes, collègues, connaissances, voisins on a pu tester des plans de toutes provenances (DW, Plans en direct live Suisses (Bâle,Zurick,Genêves), Londoniens, Alsaciens, Lyonnais.....), même une fois sur un pain de 500g direct (peut être  un des trucs les plus merdiques et trafiqué qu'on a vu!!!)....Pour certaines "cames"on a fait tester et bingo! Croyez le ou non, je m'en cogne, mais l'oc fentanyl a bien fait son entrée dans le marché et il ne faut plus s'étonner de ne plus retrouver d'euphorie, de se taper des syndromes séroto pour un oui pour un non et d'avoir à  augmenter ses doses de TSO après le moindre extra! (vérifié chez des voisins).

Perso, et je partage cet avis avec tout mon entourage, l'Héro, la vraie, est devenue, au moins en Europe, et sans doute aussi aux Amériques, une denrée plus rare que les tigres sauvages au Bengale.
Aussi, et à  moins d'un miracle qui me prouverait le contraire, je tire une croix dessus et non seulement, je ne cherche même plus à  me faire un hypothétique extra, mais en plus je n'en parlerai plus ici, car vu la mauvaise foi que j'ai parfois pu discerner derrière certains propos je pense que certains ne voudront jamais admettre qu'hélas! je suis plus près de la vérité du marché actuel que de radotages mensongers....

En gros, descriptions des effets unanimes chez tous les testeurs:

Une "came" qui ne provoque aucunes démangeaisons, pas de gerbe, pas d'euphorie, des effets en dent de scie avec des moments où tu te demandes si tu es mal parce que tu as trop pris ou pas assez et que tu es obligé d'aller voir comment sont tes pupilles surpris , des sursauts comme des décharges électriques dans le corps, une libido en berne (ce qui est tout le contraire avec 1 bonne came, surtout si tu n'es pas dépendant et qu'il s'agit d'un extra exceptionnel), aucune envie spéciale de cloper, de parler ou de faire le ménage par ex...Et malgré cela, des pupilles en tête d'épingle, une odeur de came caractéristique et la tolérance qui grimpe en moins de 2! un truc pire qu'addictif qui t'oblige à  doubler tes doses de TSO après 5 jours d'abus.
Des symptômes de manque pire que chelou, dominés par la gerbe et une nervosité exacerbée mélée à  un manque d'energie totale et qui durent bien plus que la normale......

Si vous trouvez votre bonheur dans les saloperies du genres de celles qu'on a testées depuis 1 an et bien, tant mieux pour vous. Perso, ça n'est pas pour rien que mon seul kif en matière de prod ça a toujours été l'héro, la morph et l'opium, le reste je le laisse aux amateurs......

Voilà , ne voyez pas d'animosité dans mes propos. Je voulais juste conclure sur le sujet héroine .
RIP c'était pourtant bon......

Dernière modification par Mascarpone (02 mai 2016 à  16:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
p...quand tu lis qu une boite de codé apporte plus de plaisir que la came actuelle y a de quoi "pleurer"....remarque ça coûte moins cher....juste pour le porte monnaie...parce que qqun qui se defoncerait 20 ans avec ça aurait bien des troubles de toutes sortes, rendant la vie pas cool..or le corps en vieillissant vous rend la monnaie de votre piece , parfois, pas toujours (heureusement) ..

et la course aux molecules non interdites..pour le speed....qui avec toutes ses variantes offrent des delires de tres mauvaises qualités ...et fragilisent bien des jeunes gens

quand une societe pue, ça pue de partout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai commencé l'héro en 1981, ca date.
Même si clairement la dope est de plus en plus naze et coupée entre autres à  l'ocfentanyl, j'en ai fait les frais et l'ai posté ici, en commençant mon post par elle est bonne cette blanche lol, pour m'appercevoir le lendemain qu'elle était louche. J'arrive quand même a trouver du brown de bonne qualité, mais il m'a fallu c'est sûre chercher et tester beaucoup de merdes. Des merdes dont bizarement les gens se contentent voir en disent du bien...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est d'accord Big.......

Moi aussi je trouve purement hallucinant de préférer une montée de néo à  une montée de soi disant came, et je ne pensais pas que je dirai cela un jour....Les temps changent et pas toujours en bien....

Maintenant qu'on a les seringues en vente libre, les TSO et les salles d'injection, il n'y a plus d'héroine! Et 90% des vieux cons comme moi y sont passés, non pas à  cause de la came mais à  cause des virus et de la législation criminelle de ces années là ....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tcheu tu t'es barré pendant presque 2 mois pour au final revenir et toujours m'en vouloir pour t'avoir dit que j'en avais marre de voir le meme post de ta part 5 fois par jour sur tous les fils de discussion haha... Mec passe à  autre chose, perso tu me feras pas changer d'avis. Et puis aussi je m'en fous, la came j'en prends plus.

Quoiqu'il en soit, tu as raison d'arreter de chercher si tu ne trouves jamais de bonne came... Pourquoi ne pas essayer d'autres prods? Y a des substances autres que l'héro qui sont tout aussi cools et intéressantes.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En vous lisant je me dis que c'est limite mieux d'acheter une boite de morphine pour mon hypothétique futur extra vu que j'ai pu les relations pour etre "sûr" d'avoir un truc potable.

L'effet du skenan est proche de la came?
J'ai lu le wiki et tout mais ça vaut pas l'avis de consommateurs avertis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
A mon avis, ca ne vaut pas l'héro.... Après  j'en ai beaucoup consommé en TSO avant l'avenemenst des TSO officiels. Ca ne reste que mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est le même genre d'effet en plus Light?
J'ai super envi d'un extra mais vu ce que je lie ici je me dis que le skenan serait peut être plus intéressant qu'une came moisi.
Après si je trouve une bonne came même chère la question ne se pose pas mais j'ai pas envi de briser 6ans d'abstinence pour une dope qui aurait du mal a rassasié un naïf.

Après je comprend que ma question est un peu con... drugs

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je comprends que tu sois blazé Mascarpone. Surtout que t'as connue l'epoque ou c'etait encore de la came ou de la carotte clair et net. Ma premiere heroine que j'ai gouter c'etait de la rose. Le 91 en etait innondé. Mais j'appelais ça l'ascenceur ça monte ça descend.
La premiere fois qu'on a commandé sur le deep avec des potes on se disait cool on va enfin retaper de la vraie heroine. On en bavait presque Lol. Et la suite on la connait.
A part le plan de st denis ou un moment c'etait vraiment dement j'ai tapé de la merde. Si à  Rennes quand j'ai quitté Paris on avait un plan brown vraiment bien. Mais ça a durer 2 mois.

L'appel de l'argent sera toujours plus fort que tout mais merde les mecs se rendent pas compte que les morts ne revienent pas acheter.

Je prefere rester avec ma metha , me fumer quelques pets quand mes potes de Rennes reviennent du Maroc et point barre. C'est triste mais au moins je suis pas deçue.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En vous lisant je me dis que c'est limite mieux d'acheter une boite de morphine pour mon hypothétique futur extra vu que j'ai pu les relations pour etre "sûr" d'avoir un truc potable. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1741 … 0pN2L.dpuf

J'ai déjà  eu la réflexion d'un consommateur occasionnel d'héro qui a surtout fait carrière dans le sub me dire : "waou, le skénan, c'est aussi puissant que la came et ça dure plus longtemps".
Effectivement, il y a toute une génération qui a été inondée de coupe coupée à  la came... D'ailleurs, ça n’empêche pas de tomber accro comme il faut ou de voire naitre des vocations. Juste que le ou les revendeurs minimisaient de voire lancer une enquête pour une OD mortelle.
Par contre, c'est toute une génération d'injecteurs qui a augmenté le nombre et la fréquence des shoots, shooté plus de coupes, avec les conséquences sanitaires qui en découlent.
Alors oui, il y a bel et bien moyen que je râle et pas simplement pasque je suis un vieux con et que c'était forcément mieux avant.
Avec le fenta et les RC dérivés, faut croire que les choses vont changer et pas en mieux, ça tombe ici ou là  comme des mouches.
La pureté de l'héro pourrait bien repartir à  la hausse si ce n'est pas encore fait avec tous les accidents engendrés par une forte disparité de la pureté des produits. Faudrait voir si la tendance se confirme. A priori, certaines zones de production ont diminué, mais il suffirait d'un raffinage supérieur pour qu'un produit meilleur et plus rare se vende plus cher...
Sinon, aucune comparaison entre la came et de la morphine. La came délivre mieux pour saturer les récepteurs et les effets sont bien différents tout en étant dans le même registre, mais pas la même gamme.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  11:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mascarpone,
Tu parles des salles de shoot !! J'ai visité celle de Bâle (celle où le client apporte son produit, il y en a une autre plus médicalisée qui donne de l'héroine pharmaceutique et pas de cocaine)il y a 2 ans et à  cette époque l'heroine ne concernait qu'un tiers environ des clients et la coke seule ou en association les 2/3.
En France il n'y a pas encore de salles de shoot mais une évolution du même type (vers la coke et autres stimulants) me parait possible. La baisse de qualité de l'héroine ne peut que favoriser cette évolution.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 mai 2016 à  10:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu sais PAI c'est ce que je me dis de plus en plus .Mais bon je suis a la campagne et le deep pour de l'oxy ça me branche pas plus que ça.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Leaf a écrit

Tcheu tu t'es barré pendant presque 2 mois pour au final revenir et toujours m'en vouloir pour t'avoir dit que j'en avais marre de voir le meme post de ta part 5 fois par jour sur tous les fils de discussion haha... Mec passe à  autre chose, perso tu me feras pas changer d'avis. Et puis aussi je m'en fous, la came j'en prends plus. .

Désolé mec, mais je ne pensais pas spécialement à  toi. Pour info, (et c'est aussi la raison pour laquelle je n'avais ni le temps ni le courage de lire des pavés), je ne me suis pas barré pendant  des mois, j'ai bossé plus de 10h/jour, quasi 7j/7j  durant près de 4 mois (eh oui! j'ai une vie en dehors de PA, même si elle n'est pas palpitante....)

Autre chose, si tu n'en prends plus, je comprend encore moins pourquoi tu participes aux polémiques sur la qualité actuelle de la came eek si ce n'est pour orienter ces sujets sur des jets successifs stériles. Perso, ça ne me viendrais pas à  l'idée de ramener ma fraise sur la qualité de la cc, du shit ou de la MD que je ne pratique jamais....A fortiori si comme tu l'écris tu t'en fou......

Leaf a écrit

Quoiqu'il en soit, tu as raison d'arreter de chercher si tu ne trouves jamais de bonne came... Pourquoi ne pas essayer d'autres prods? Y a des substances autres que l'héro qui sont tout aussi cools et intéressantes.

Encore un argument pour confirmer que décidément tu comprends de travers mes dires et ma démarche.
Je me suis totalement passé de prod durant près de 15 ans et même si c'est par la force des choses je pourrai encore le faire. J'ai passé l'âge et l'envie des expériences de substances et j'en ai fait assez dans ma jeunesse pour savoir ce qui me convient et ce qui m'indiffère.
Je kiffe les opiacés et non les opioïdes (même si je n'ai pas détésté le vrai fentanyl), tout le reste ne m'interesse absolument pas et je vis bien mieux clean qu'avec toute autre substance.
Et même si l'héro n'existe plus, il me reste encore l'opium (rare aussi, mais trouvable de temps en temps), voire à  la rigueur le sken (encore plus difficile à  se procurer pour ma part).

Tout comme Big et Mr No, j'ai une certaine inquiétude pour la santé future des jeunes usagers qui s'accrochent à  ces merdes qu'ils prennent pour de l'héro car, à  mon humble avis, je ne suis pas sur qu'ils réussissent à  s'en sortir aussi bien que nous (si je puis dire) après des années d'utilisation ......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mascarpone t'as pas à  justifier tes absences. T'as quand meme le droit d'avoir une vie relle et pas que virtuelle.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok merci pour vos réponses, je verrais ce que je trouve puis y a un port a Bâle tout n'est pas perdu   bleu-trompette

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ouai Tetris....Mais même Bâle, c'est plus ce que c'était.....Une des dernières que je qualifierai de bonne venait de là ...Et c'était il y a déjà  près de 9 ans......Selon moi, et d'après ce que l'on a pu voir ces derniers mois, c'est à  la base que le truc est déjà  vicié.C'est même plus une histoire de petits dealers à  la noix qui coupent leur truc, ce sont les kil qui arrivent direct coupés à  l'ocfenta et bourrés de caféine.... Contre ça on peut difficilement lutter....Quand le marché était tenu par les turcs on arrivait encore à  choper des trucs potables, mais les albanais on finit par chier dans la colle.....En tout cas c'est mon avis et celui de tout mon entourage....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mascarpone a écrit

Ouai Tetris....Mais même Bâle, c'est plus ce que c'était.....Une des dernières que je qualifierai de bonne venait de là ...Et c'était il y a déjà  près de 9 ans......Selon moi, et d'après ce que l'on a pu voir ces derniers mois, c'est à  la base que le truc est déjà  vicié.C'est même plus une histoire de petits dealers à  la noix qui coupent leur truc, ce sont les kil qui arrivent direct coupés à  l'ocfenta et bourrés de caféine.... Contre ça on peut difficilement lutter....Quand le marché était tenu par les turcs on arrivait encore à  choper des trucs potables, mais les albanais on finit par chier dans la colle.....En tout cas c'est mon avis et celui de tout mon entourage....

Mais c'est clair je vois pas les dealers de cité ou autre ptit dealer d'appart acheté de l'ocfenta. C'est bien direct à  la source. Si avec 1kilo d'hero ils en font 10 ou 15 kilos avec del'oc pourquoi se gener ?


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

ce sont les kil qui arrivent direct coupés à  l'ocfenta et bourrés de caféine.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2205 … =d#p220557

Même du paracétamol acétilisé ou acétilé enfin chais po a été trouvé...  ça veut dire que la coupe est parfois incluse directement dans le process de fabrication de l'héro.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

PAI a écrit

JeRe a écrit

Tu sais PAI c'est ce que je me dis de plus en plus .Mais bon je suis a la campagne et le deep pour de l'oxy ça me branche pas plus que ça.

Vu les prix de l'ox sur le deepweb, tes extra vont te couter bonbon.
A peu près un dollars le mg a la revente sur le deepweb c de l'or en barre pour celui qui le vend !
Le 120mg revient a moins de 4€ a l'achat prescrit officiellement en France !!!

d'un autre coté, ça reste un extra, ett'es "à  peut pret" sur de kiffer.
et ce sera de l'oxy. sans rien à  côté. pas de coupe hazardueuse, tu connais tous les composants et tu sais à  quoi t'ttendre.

l'eeffet est franchement sympa.

tel que quand j'ai fais un rotation morphine/oxy, au boiut de deux jours, (je précise c'est de la gestion douleur et non du tso), je prenais un paille.

et en 1 semaine, au lieux de baisser ma tolérance comme prévu, je l'ai trouvée augmentée, avec la nécéssité d'urgence de repasser à  une molécule indétournable en sniff.

(car voilà , j'ai retrouvé "l'effet" de la came avec l'oxy.... que je ne retrouvais pas avec les rares extras, ça a donc été assez inconscient, mais c'est un truc qui se rapproche vraiment de l'hero (sur le plan addictif déjà , c'est euphorique, tu piques du blaz, c'est assez proche mais c'est pas non plus de la came, point de vie en rose, pas à  ce point.
Plus compliqué, la sophidone mais ça, pour en trouver et préparer ta soupe, bon courage..)
la sophidone c'est bien sympa aussi.

mais ce n'est pas facilement détournable et de tous ces medocs, l'effets et le plus fort en l'avalant.

(quoique l'oxy, se sniffe, un ptit rail pour faire monter le temps que le cachet monte)

De tous ce qu'il y a , c'est si tu cherche l'effet de la came, il faut te diriger vers une de ces deux molécules (car la came, elle n'existe plus). c'est du fentanyl. de plus en plus et ça envahi meme les rues, je dois suposer que les delos s'approvisionnent sur le deep..;  l'hero c'est fini. se nomme heoine un truc qui se sniffe et qui a un effet sur les recepteurs à  opiacés. des foisn, c'est coupé pour avoir le gout de la cnouf, mais c'est pour le principe quoi, un peu comme du chanvre textile bourré de rc vendu pour de la "ptin man c de l'amnesia kewa"


perso, si je devais faire un extra, à  ta place bien sur, je chercherai de l'oxy, au moinsn, tu es sur d'avoir un effe plaisant. et tu sais ce que tu prend.

on nage en plein RdR et je conseille aux gzns de prendre de l'oxy, si ça c'est pas du délire...




EDIT : Tant qu'à  faire, je tiens à  préciser que le phenomene commence à  arriver avec la coco aussi visiblement, il est très rare que j'en prenne, mais là , on peut dire que le mythe de la végé et de la synté deviens réalité, la synthé étant tout ce qui stim la geule, est blanc (la texture on s'en fou, c'est blanc, meme si c'est du comme de la litiere et non floconneux, même si ça brule le pif en fait j'ai l'impression), colle une descente et coute 80€.

la deriere fois,n ça avait un gout de c, mais pas d'odeur. pas de mydriase. un, effet proche. un caillou litiere. du cravingg et de la redescente.

juse un, gout de c et un effet à  faire peter le coeur mais différent;

c'était de la "synthe"....

et j'ai fumé 2 cloppes seulement. ya pas un probleme ?


le btruc se génhéralise à  toutes les drogues. l'acces au deep permet aux crasseux vendeurs de changer le prod (et donc la cible). pour faire bien plus de benef;

mais les noms n'ont pas changés, eux.

oncommence à  vor de la resine de chez pas quoi, legale, recoupée aux RC. rare mais présent. ça craint.

Dernière modification par ItsMe (03 mai 2016 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

perso, si je devais faire un extra, à  ta place bien sur, je chercherai de l'oxy, au moinsn, tu es sur d'avoir un effe plaisant. et tu sais ce que tu prend.

on nage en plein RdR et je conseille aux gzns de prendre de l'oxy, si ça c'est pas du délire... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1741 … ongRI.dpuf

En plein virtuel surtout. Si une personne doit et veut prendre de l'héro, bin, faut être patient, faire jouer la concurrence afin de trouver une came digne de ce nom.
Je veux bien que quand tu gobes une gélule d'oxy, tu sais ce que tu prends si tu l'a pris à  la pharmacie, sinon risque de contrefaçon, mais même si je ne connais pas l'oxy... ça doit rester de l'oxy. La demie vie est beaucoup trop courte, comme celle du fentanyl à  peu de chose près. Je veux bien que les sensations y soient, le même récepteurs sont stimulés, mais certainement pas de la même manière.
Après d'un point de vue pratique et qualité moyenne du képapécho, je vois bien en quoi il peut être utile d'avoir de la qualité pharma.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  13:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Là  par contre a Mulhouse y a eu une histoire récemment avec des petits dealers français et albanais qui ramenait 2 kilos de came pour en faire 20 kilos.
Il faisait tout ça dans un petit studio du centre ville avec un petit couple de toxicomane qui laisser squatter l'appartement en échange de came pas coupé.

Quand j'étais dans le deal croyez moi que même les petits dealers pouvaient le faire vu qu'ils achetaient des sacs de coupes avec.

C'est malheureux car on m a déjà  proposé 200 les 20g en ville des turcs mais si c'est de la merde je préfère avoir 200 les 3g de bombe.

Mascarpone c'est ça qui me fait peur, quand tu me dis que même chez nous ou on avait encore de la bonne came quand je consommais ça devient dur d'en trouver je me demande si une bonne morphine ne me fera pas passer une meilleur soirée qu'une pauvre héro qui me laissera sur ma faim.

Quel dilemme.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a un pote qui l'année dernière a vu sur le cable un reportage très bien foutu sur les filières de l'héro en afghanistan, c'est con car je n'arrive pas à  le retrouver sur le net et il ne se souvient plus du titre ou même de la chaine.

Dans ce document, il était clairement démontré, témoignage des pseudo laborantins et des trafiquants à  l'appui, que suivant à  quel pays la dope était déstinée elle était fabriquée et coupée de différente façon, à  savoir, que le but final n'était même plus de faire du fric mais de pourrir les générations occidentales concernées. Ainsi, certaines cames étaient destinées à  terme, à  rendre stérile ou à  provoquer petit à  petit des symptômes et des dégâts irréversibles sur le système nerveux ou le cerveau des usagers habituels...

Perso, je n'ai pas vu ce reportage de mes yeux et je ne peux donc juger de la véracité de ces propos, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait du vrai là -dedans et franchement c'est flippant.....
Reputation de ce post
 
A qui profite le crime ? Qui tient ces filieres ? sans commentaires /Me

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums