ou d'angoisse. Il faut se limiter à deux ou trois respirations (compter) et enlever le masque aussitôt. Il est indispensable selon moi de ne pas être seul avec cette méthode, pour qu’en cas de syncope, se faire enlever le masque. Donc il faut un sitter. Il faut également bien maitriser sa respiration ( perso, je fais 6h de yoga par semaine et j'ai une grosse capacité pulmonaire). Avantage: on travaille avec une très petite quantité de poppers (lequel est un toxique), ce qui permet d'éviter les OD. 
.
, avec brulure des muqueuses à la longue et accoutumance accélérée.
Pour celles & ceux qui ont de l'odorat et l'habitude du produit, il y a au moins un effet placebo quand on sent l’arôme. Et aucun risque d'OD ni d'asphyxie. Mais il faut vraiment une habitude du produit pour en reproduire mentalement les effets.
par toutes petites doses!!!! Sinon c'est l'intoxication, laquelle ne donne aucun plaisir en supplément. Le coton tige est un bon compromis pour doser au minimum.

. Et je ne suis pas certain de la "jouissance" des effets espérés:

, ou arrêter les frais si je ne sens rien
.
Ça ne m'arrive plus jamais. 

qui m'a littéralement foutu par terre ... quel pied! Tu as mal à la tête quelle que soit la formule que tu utilises ?
Eh j'ai eu souvent mal à la tête, je déteste ça. Avec la réduction des doses, je n'ai plus mal. Parfois un peul mal à la gorge.. Mais faire des corrélations, c'est vachement dur.
En fait je n'arrive pas à lire les formules, bien que myope. Ca ne figure même pas sur la plupart des bouteilles. Comment tu fais, toi, pour connaitre les formules ?
Le gars dans la sex shop m'a écrit la formule supposée sur le ticket de caisse: Amsterdam rouge et RUSH ULTRA STRONG: nitrite pentyl. Deux fois la même formule (s'il ne s'est pas trompé) et pas du tout le même effet..
Pour les mouches dans les yeux, je connais aussi. Et tu dis que cette méthode d'inhalation réduit les mouches volantes ? Il faudra que j'essaie alors, parce que c'est vrai que c'est un problème que j'ai.
C'est sur que moins tu en prends, moins tu cours le risque.
As tu essayé de mettre une goutte avec une pipette directement dans le ballon ? ça permettrait de se passer du coton !
Tu trouves que la pipette c'est plus facile à trouver que le coton tige? je ne suis pas convaincu. Je trempe le coton tige avec délicatesse et le jette dans le ballon vide. C'est vraiment facile comme geste.