Il est vrai qu'il vaut mieux se méfier, mais je tiens du coup à préciser que je n'en fais pas commerce et que je pense que la
feuille de coca n'est interdite que parce qu'elle est la
base de la
cocaïne, mais la feuille en elle même ne serait pas interdite si on ne pouvait la modifier et qu'elle n'est en rien dangereuse pour la santé. en amérique du sud, même les président en mâchent et ils ne l'interdisent qu'à cause de la transformation possible. En plus ma femme étant colombienne, c'est dans un bon esprit que je possède de la coca. Et que jamais je n'en ferais commerce, je le reprécise. En plus c'est très bon pour un effort. je suis un ancien toxico (came et métha) et c'est vraiment grâce à ça que j'ai pu à une époque trouver de l'énergie et une motivation. Il empêche les diarrhé que l'on peut connaitre en arrêtant la
came, ça permet de reconstituer la force physique et l'énergie vitale, ça combat efficacement l'
alcool, y a des vitamines, des oligo élèments et divers minéraux. Alors sans en faire l'apologie, la coca m'a bien aidé dans les moments dur en précisant que c'est loin de l'effet de la
cocaïne et qu'il n'y a pas d'accoutumance et qu'à la vue de mon expérience, il n'y a aucun effet secondaire.
Dernière modification par Tifou (06 août 2009 à 14:07)