Salut,
Je suis sous métha depuis environ six ans, et actuellement en gélules dosés à 70 mg.
Depuis le début de mon traitement j'ai toujours eu des problèmes de transpiration, plus ou moins important en fonction de mon état et de mon dosage, mais je n'avais jamais rien demander à mes anciens prescripteurs car j'avais cru comprendre qu'il n'y avait rien à y faire.
Mais depuis quelques mois je fais un peu plus attention à ce que je fais, et j'essaie de changer l'image que je renvoie, par exemple j'ai commencer à faire soigner mes chicos pourri par des années de galères.
Donc quand j'ai vu mon psychiatre la dernière fois je lui ai demander si il existait un médoc qui pourrais diminuer ou même stopper les sueurs à grosses gouttes que j'ai à des moments où je ne fais rien et où il ne fait pas spécialement chaud.
J'ai commencer ce traitement la semaine dernière et je dois bien avouer que ça marche.
J'ai repris les transports en commun plusieurs fois, depuis que j'ai commencer, et quand d'habitude j'aurais finis avec le tee shirt trempé, là rien du tout.
Je vous donne donc le nom du médoc :
mon
doc avait marquer Driptane sur l'ordo, mais la pharma m'a donné le générique qui s'appelle Oxybutynine 5mg.
Par contre je me rend compte que je ne retrouve plus la notice mais je pense qu'on peut la trouver sur le net je vais chercher après.
Voilà je voulais partager cette infos avec vous car je pense que je ne suis pas le seul à galérer avec les problèmes de transpi alors si ça peut aider d'autres UD tant mieux.
A bientôt les gens !