[ Sniffer ]
6APB en sniff ?

Salut,

Avez vous deja sniffé de 6apb? c'est aussi efficace?

merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
NaOOH homme
Nouveau membre
06 janvier 2017 à  04:16
Salut,

De ce que j'ai lu ici et là , c'est aussi efficace, et ça permet de réduire le temps de montée qui est hyper long par voie orale. J'ai pas trouvé de dosages exacts pour le sniff, mais comme pour la plupart des substances il faut réduire la dose ( de moitié je dirais )

Sinon pour avoir tracé une mini ligne en étant déjà  trippé, je peux te dire que c'est assez horrible à  sniffer, ça brûle, ça fait tousser, enfin bref c'est pas cool. Alors j'imagine même pas pour une vrai trace.

J'espère t'avoir renseigné un peu, mais faudrait que d'autres personnes donnent leur avis, ça m'intéresse aussi.

En attendant je te conseille de rester au para, ya plus de retours et c'est donc un peu plus "safe".

A plus,

NaOOh

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse, j'ai essayé du coup et je confirme c'est assez dégueu ça ma fait tousser plus qu'autre chose.

Hors ligne

 

#4 
avatar
NaOOH homme
Nouveau membre
06 janvier 2017 à  17:04
Hahaha je t'avais prévenu, hein ^^

Tu saurais préciser quels dosages tu a pris?
Et est-ce que tu a quand même ressenti des effets?

NaOOh

Hors ligne

 

:) en fait pratiquement rien en dosage, j'ai fait une petite ligne mais des le début, on sent le prod se déposer sur la gorge, et j'ai toussé direct, j'ai stoppé. du coup pas d'effets évidemment mais je vais rester au para :p

Hors ligne

 

#6 
avatar
NaOOH homme
Nouveau membre
13 janvier 2017 à  02:43
hello,

En bon rat de labo j'ai voulu testé le 6-apb en sniff à  des dosages corrects, histoire de voir.

Donc je pèse 70mg et me fait une trace. Eurk ça fait gros tout ça. Bon, je me lance. AARGH ! Je tousse, ça brûle, je tousse, je tousse, je tousse.. Puis après vient le drip, quand ça retombe dans la gorge. Et c'est pas bon du tout, ce goût... quelques haut-le-cœurs plus tard ça passe. Effectivement le produit est actif par voie nasale, je monte, stimulation clean mais pas de gros rush. Manque le coté  psyché et légèrement empathogène qu'on obtient par voie orale. un ami est là , une heure passe, je redose 60mg ( AARGH *tousse* mais pourquoi je m'inflige ça? ).  Bon la stimulation est bien là  mais c'est quand même bien mieux en para. Par voie nasale le bien être est vraiment amoindri.

Déçu des effets je drop 90mg d'ephenidine. Elle fait ressortir le coté psyché du 6-apb et c'est tout de suite plus rigolo. Le dissociatif prend le dessus sur le 6-apb et je finis par ne plus trop le sentir même si la stimulation doit toujours être présente. La nuit passe, je descend avec quelques benzos et m'endors.

Conclusion, en sniff le produit est actif mais on perd une bonne partie des effets recherchés et prendre une trace est un supplice. Donc voie orale à  favoriser effectivement.

Sinon, si il y en a qui passe et qui ont des infos sur des interactions potentiellement mauvaise entre l'ephenidine et le 6-apb je suis preneur. A certains moments ça chauffais étrangement dans mon crâne.

A plus,

NaOOh
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

70 mg t'es fou lol
c'est quoi un dissociatif? tu descends avec quel benzo? moi xanax ou trama.
sinon tu sniff quoi comme autres substances, tes favorites? moi eph c tt :'(

Hors ligne

 

#8 
avatar
NaOOH homme
Nouveau membre
13 janvier 2017 à  18:56
Ben comme les doses orales que je prenais était de 150mg, réduire de moitié pour trace me paraissait être correct.
Pour les dissociatifs je te laisse chercher par toi même, il doit y avoir des infos dans le psychoWIKI. La kétamine est un dissociatif par exemple.
Pour la descente là  c'était des flubromazepam que j'ai pris. Mais ça varie en fonction de ce que j'ai.
Si c'est de tramadol dont tu parle pour la descente de stimulants c'est vraiment déconseillé, il me semble qu'il y a un risque de syndrome sérotoninergique. ( tu peux te renseigner dessus dans le psychoWIKI aussi )

Je vais pas m'étaler ici sur toutes mes consos pour pas partir hors sujet, mais tu peux m'envoyer un mp si tu veux.

A plus,

NaOOh

Hors ligne

 

Bonjour,
Bien-sûr que la prise de 6-apb est dangereux, neurotoxique comme la MDA, mais les effets subjectif que j'ai eu avec leur 6-apb manques indeed le côté sexe de la MDA, sinon y'a toujours le viagra si il faut hehehe joking no offence.
Bref le produit monte rapidement l'estomac vide, sniffé elle m'était une sacré claque/rush. Mais il faut beaucoup travailler les cristaux. Dosage environ 2/3 de voie orale, c'est à  dire 70--,/mg pour une dose forte

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
6-APB, c est fini? 
[Dernier message : 12 juin 2018 par jason13thh]

2
[ Effets ]
4-cmc / 6-apb / 5-mapb 
[Dernier message : 21 août 2021 par ectatrip]

6
3-mmc ou 6-apb? 
[Dernier message : 09 novembre 2017 par Akilina]


[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS