Sevrage brutal

Publié par ,
43935 vues, 127 réponses
avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Bonsoir je me présente j'ai 22 ans et du as un passage de ma vie j'ai étais contraint as prendre du xanax 0.25 de nature je ne suis pas du tout quelqu'un d anxieux et je suis fort de caractère mais dans la vie on passe par des chemins qu'on aurai du pas passer malheureusement.

Cava faire maintenant 3,4 mois que je prend  du xanax 0.25g pendant chaque jour.

Sa fait 2semaine que j'ai arrêter et j'ai toujours l'effet du médicament émotions inhiber etc jusqu'à arriver aujourd'hui ce matin ou j'ai une crise d'angoisse qui ne s'arrête plus cela jusqu'à as l'heure où j'écrit sur le forum actuellement au début je pensais que sa venais de ma tête ou du sevrage jusqu'à que j'me suis rendu compte  que cetais du au sevrage brutal. Mais ce matin il me rester 2 xanax j'en n'ai pris la crise d'angoisse c'est atténuer mais pas totalement puis est reparti de plus belle ou il y as des vagues ou sa augmente et sa diminue.. C'est horrible à vivre...

Donc je pose la question sur le forum est ce vraiment as cause de l'arrêt brutal après 2 semaine ??? Et après 4 mois dois-je arrêter brutalement on faire un sevrage lent sur 1 ans ???

Merci as vous d'avance....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Il est fort probable que tu as ce qu'on appelle un rebond de l'anxiété...

Tu prenais du xanax depuis 4 mois à raison de 0,25 combien par jours ?

Pour moi pas besoin de 1 ans de baisse pour 4 mois, perso j'ai stop 6 ans en 6 mois, je dirais que 15 jrs de baisse auraient été bien ..

Si je peux me permettre pour quelle raison as tu souhaité arrêter ? Et si ca ne stabilise pas tu peux consulter afin d'avoir un suivi

Perso lorsque j'ai arrete j'ai eu des effets indésirables 1 ans au total 6 mois de baisse et encore 6 mois après l'arrêt.
Par contre cet arrêt a été salvateur car au bout de plusieurs mois / années les benzodiazépines deviennent anxiogène un comble pour un anxiolytique..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Se serait bien que tu ailles chez ton médecin traitant et que tu lui,explique tes symptômes.

Il devrait te passer sur une benzodiazepine à longue demie vie comme la Valium ou le Lysanxia.

Une fois stabilisé ( quand ton organisme ne sera plus déséquilibré comme à l'heure actuel ), tu pourras envisager une baisse progressive du dosage.

Pour la baisse, le palier est de 10 à 15% du dosage et il dure en moyenne 6 semaines.

Au vu du peu de temps que dure ta consommation, je pense que tu peux tenter des baisses de 10% toutes les 3 semaines.

Parle à ton médecin de la forme goutte, que se soit pour le Valium comme pour le Lysanxia ( suivant le médicament que choisira ton toubib ).

Et si jamais il restait sur le Xanax, reprends tout d'abord ton traitement initial, stabilise toi et supprime un demi comprimé toutes les 3 semaines.

Et n'oublie pas de tenir informer ton médecin après chaque tentative de baisse d'un pallier.

Si tu en consommes trois par jour, j'ai tendance à penser que le premier demi comprimé à supprimer sera sur la prise du midi.

Puis un demi comprimé sur la prise du soir puis sur celle du matin en continuant ainsi jusqu'à suppression totale du médicament.

Si jamais lors d'une baisse, tu sentais des effets secondaires désagréables arriver, n'hésite pas à revenir à la prise antérieur et de patienter deux à trois semaines supplémentaires pour retenter une baisse.

Le sevrage va être long mais l'important est de ne pas déséquilibrer ton organisme et de ne pas souffrir.

Pour le moment, ton organisme est déséquilibré et comme la demie vie de cette benzodiazepine est courte ( 6 à 8 heures ), ce qui explique la sensation de vagues ( montée et descente ) de l'angoisse.

Va consulter ton toubib dès ce matin, tu devrais avoir ton traitement pour midi et commencer à aller mieux rapidement.

Courage,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt as tous.

J'ai appeller un médecin de garde qui m'as prescrit du xanax et du lysanxia j'en n'ai pris 1 hier puis sa allez mieux, et j'suis parti sur un forum on m'as dit de me stabiliser pendant 15 jours avant d'entamer le sevrage. Je viens de commencer j'en n'ai pris 1 le matin tout allez bien après début de soirée avant la prise de 21h j'ai eu hyper mal au jambes et même après la prise de 21h la douleurs augmenter de plus en plus et maintenant la douleur des jambes est parti est c'est reparti pour une énorme crise d'angoisse encore pire que celle de la nuit précédente j'ai voulu serrer les dents est patienter jusqu'à ma prise de 9h j'ai pas pu tenir car c'est vraiment horrible à vivre et impossible de supporter sa toutes la nuit j'en n'ai repris 1 encore et toujours pareil je c'est la ce qu'il m'arrive si vous pouvez m'expliquer ? J'ai 22 ans et sa commence as me Faure vraiment peur la je c'est même pas si je doit prendre encore une autre cachet car je pense pas que je pourrais tenir la nuit comme sa tellement la douleur au cœur est extrêmement intense....


J'ai pris sa du as une période de ma vie et sa c'est arranger et j'ai voulu arrêter brutalement jusqu'à que je comprenne qui faut que je fasse un sevrage sinon de base j'ai jamais étais anxieux de ma vie jamais consoler de médicament ou de drogue je suis un grand sportif avec une grande confiance en moi j remercie DIEU mais dans la vie on passe par des moments difficile c'est le destin.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Pas de réponse ????

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ton orgqnisme a été déréglé avec l'arrêt, cale toi sur une
Posologie raisonnable et reste y le temps d'aller mieux, puis après tu baisses de 10% en 10%, si les effets secondaires persistent il serait judicieux de consulter, de plus un suivi est tjrs bien lors d'un sevrage dégressif de bzd

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comment ça " pas de réponse ? "... Penserais tu que nous sommes à ta disposition pour ne poster que ces quelques mots ?

Je te rappelle juste que nous sommes bénévoles, que nous avons une vie et que nous ne sommes pas sur le forum H24.

Pour ma part, j'ai une famille et un travail, par exemple.

Un peu de bienséance est appréciée.

Ton medecin t'a donc prescrit du Xanax ET du Lysanxia...

C'est étrange comme posologie car l'association de plusieurs benzodiazepines n'est pas indiquée.

Je te conseille de téléphoner à ton toubib et de lui demander s'il ne serait pas mieux que tu ne consommes QUE le Lysanxia.

Ce dernier a une demie vie très longue ( qui peut aller jusqu'à quasiment 8 jours ), les doses vont donc se cumuler et devrait suffir pour que tu ne ressentes plus les effets secondaires désagréables dus à l'arrêt brutal de ton traitement médical.

Tu n'as pas à te justifier pour tes prises de médicaments, si tu les as consommé, c'est que ton état de santé le nécessitait.

Que tu sois sportif n'entre pas en jeu.

Stabilise toi pendant 2-3 semaines au dosage que t'as indiqué ton médecin traitant.

Tu pourras ensuite envisager une baisse progressive de ton dosage quotidien.

Pour cela, il me semble très important que ton medecin prescrive la forme goutte afin de pouvoir baisser milligramme par milligramme ton dosage avec une baisse de palier toutes les 4 à 6 semaines.

Essaie de ne pas consommer d'alcool pendant ton traitement Lysanxia. C'est une benzo sédative et l'alcool va augmenter l'effet sédatif et risque d'engendrer des blacks out.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

palfium homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
19 messages
Tu as eu un effet rebond, tu n'aurais jamais du reprendre ça se serait passé assez rapidement, 50mg d'Atarax pour aider et terminé. Maintenant, il faut tout recommencer comme te le dit Reck, c'est dommage.

La dope fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans dope

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour

si je peux me permettre sache que on n’arrête pas un traitement tout seul ( je t'informe loulou je t'engueule pas)

parle en a ton médecin je travail dans le domaine médical mais ne te connaissant pas c'est le seul bon conseil que je puisse donner

garde le cap

ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Désolé reck je m'en doutes pas que tu as une famille.en charge etc mais quand.tu veux t en.sortir rapidement t'attend des réponses rapide lol.

Je suis parti sur un forum on m'as dit de prendre du.lysanxia pour que je me substitue pendant 3 semaine puis après j'entame.le.ssevrage on m'as dit que sa va durer 1 ans et pour moi 1 ans c trop !

J'ai envie d'arrêter brutalement et serrer vraiment lee.dents jusqu'à que sa parte est ce une bonne idée ? Ou j'ai envie de me sevrer mais pas d'une période de.1ans 6mois max mais.1 ans c'est loing pour moi.

Après 4 mois de prise de xanax les symptômes de sevrage vont finir par partir ou non ?

Est vous me conseiller quoi ? Je parle ici car c'est un forum qui as de l'expérience et qui peut m'orienter merci pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Passer à une benzodiazepine à demie vie longue est une solution.

Mais tu peux également essayer de simplement diminuer les doses de Xanax par palier et de manière dégressive.

Tu consommais quel dosage quotidien ? Car c'est compliqué de te proposer un protocole sans le connaître.

Je pense qu'il est possible de rester su le Xanax car l'Alprazolam existe sous forme de gouttes, donc de descendre doucement le dosage.

J'attends que tu m'indiques ta consommation pour tenter de te proposer un protocole qui tiendra la route ( et qui sera surement un peu plus rapide que les 1an et demi qu'on a pu te donner ailleurs ).

L'important est neanmoins de déséquilibrer ton organisme le moins possible lors des baisses.

Et tu en es où à l'heure actuelle ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
La je suis passer as une demi longue vie en gouttes de lysanxia que je prend 15gts 9h, 15h, 21h.

Avant je fesait un peu le yoyo j'en prenais quand les effets partais au début les premiers 2 ème mois j'avais commencer as en prendre 12h et 1 le soir et après et des fois sa me suffisait d'en prendre que 1 pour la journée.

Et au bout du 3 ème mois j'avais remarquer que je prenne aucun médocs et j'avais toujours les effets sans même les prendre pendant 3 semaine voir 1 mois après des douleurs on surgit au muscle de mon dorsau est c étais super intense je me tordre de partout dans mon lit puis j'en n'ai pris 1 sa c'est calmer puis j'ai attendu encore 2semaine et la les douleurs sont revenu mais c étais au cœur palpitztion cardiaque crise d'angoisse h24 et c'est la que j'ai commencer as suivre ce qu'on m'as dit sur un forum jusqu'à maintenant.


Dans un forum on m'as dit de me substituer pendant 3 semaine avec le lysanxia as la dose que j'ai indiquer.

Oui parce que 1 ans sa fait loing j préfère serrer les dents et attendre 5,6 mois que 1ans.

Merci as toi Reck.

Dernière modification par David88 (03 août 2017 à  02:05)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Et aussi je me demander si j'arrêter brutalement coup sec et que j'attend que les symptômes parte est ce que c'est extrêmement dangereux et sa peut jouer sur ma vie ou ma santé ?

Et est ce que on retrouve c'est émotions une fois en.arrêtant brutalement car avec ce genre de médicament les émotions.sont.très.minimes voir anesthésier car je me dit si je redeviens moi même en retrouvant toutes mes émotions totales sans médicament je pourrai serrer les.dents jusqu'à que les.symptômes parte parce que j'ai vraiment pas envie de perdre.du temps.et je me.dit si y'en as qui sont passer par ou je suis passer pourquoi pas moi.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Le sevrage brutal de benzodiazépines peut être mortel.

Je te le déconseille fortement.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je comprends bien, tu prends 45 gouttes de Lysanxia en 3 prises...

Pour commencer, je te conseille de les prendre en deux prises. Matin et soir.

Et passe directement à 40 gouttes... 20 le matin et 20 le soir.

Vu la demie vie extrêmement longue du Lysanxia, la prise du midi est inutile.

Si tu veux une descente rapide, supprime 5 gouttes toutes les 4 semaines. En commençant par le soir et en alternant avec le matin.

Dans le cas où 8 mois te paraissent vraiment trop long, tu peux essayer de descendre les paliers à 3 semaines.

Je pense que deux semaines est un délai trop court.

Mais avec des paliers de 3 semaines, tu es dans ta limite de 6 mois pour te passer des benzos.

Par contre, si tu as tenu 3 semaines sans prendre de Xanax, les douleurs ne sont pas dues au manque mais à un autre cause.

Le manque arrive beaucoup plus rapidement, surtout avec une benzodiazepine à demie vie courte.

Il aurait dû se manifester environ un peu moins de deux jours après la dernière prise.

J'ai tendance à penser que ces douleurs seraient plus psychologique et dues à de l'angoisse vu qu'elles sont passées en prenant un Alprazolam.

Tu devrais aller consulter un addictologue ou au moins ton médecin traitant pour lui demander conseils.

Il y a quelque chose de pas logique et je pense qu'un professionnel de santé pourrait y voir un peu plus clair.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Merci as toi Reck.

Si cela provenait bien du médocs parce que une fois que j'ai repris un xanax la douleur intense au muscle dans l'épaule qui me prenais tout le bras étais parti après c'est entre 2-3 semaines que sa mais arriver.

Donc je fait 20gts matin et soir pendant 4 semaine et je diminue chaque mois c'est sa ?

J'espère vraiment m'en sortir rapidement de cette merde tu ne peux pas imaginer comment sa me.tente de tout jeter et d'arrêter brutalement coup sec et de tenir jusqu'au bout mais bon.c'est jouer avec ma vie.

Oui je vais en appelller 1 et voir avec le pense que c'est la meilleure solution je suis sur le forum http://soutienbenzo.forumgratuit.org/f4 … r-c-est-la

Au cas où tu connaissait merci mille fois reck, parce que attendre 1 pige pour juste 4 mois j trouve sa abuser.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Et le faite que je suis passer au lysanxia je serait sevrer du xanax aussi automatiquement ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
St c'est quoi le mieux que je me subsititue au xanax ou au lysanxia? J'ai vraiment besoin d'aide... parce que comme j'en n'ai pris pendant seulement 4mois je pense que.je doit me sevrer aussi longtemps pendant 1 ans.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

David88 a écrit

Et aussi je me demander si j'arrêter brutalement coup sec et que j'attend que les symptômes parte est ce que c'est extrêmement dangereux et sa peut jouer sur ma vie ou ma santé ?

Et est ce que on retrouve c'est émotions une fois en.arrêtant brutalement car avec ce genre de médicament les émotions.sont.très.minimes voir anesthésier car je me dit si je redeviens moi même en retrouvant toutes mes émotions totales sans médicament je pourrai serrer les.dents jusqu'à que les.symptômes parte parce que j'ai vraiment pas envie de perdre.du temps.et je me.dit si y'en as qui sont passer par ou je suis passer pourquoi pas moi.

Salut David,

Arrêter les benzos brutalement est non seulement dangereux, mais très éprouvant physiquement et surtout mentalement.

Je l'ai fait il y a une quarantaine d'années (en 77 ou 78 je sais plus), je suis passé de 6 valium 10mg par jour depuis plusieurs années à 0.

3 nuits sans dormir, hallus auditives, angoisse, grosse parano...
Impossible de sortir pendant une bonne semaine tellement j'étais parano, puis ça s'est tassé petit à petit.

Il m'a fallu quand même plusieurs mois avant de redevenir "normal"...
Si c'était à refaire, je ne le referais pas.

Non, en arrêtant brutalement, tu ne retrouveras pas tes émotions "normales" comme ça d'un coup de baguette magique !
Ca prendra de toute façon du temps, quelle que soit la méthode utilisée...

Alors autant le faire progressivement, ce ne sera pas beaucoup plus long et ça t'épargnera pas mal de désagréments inutiles.

Bon courage
NeoX

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
kikou


non  tu ne le sera pas mais a te lire, si je peux me permettre va voir ton médecins il sauras exactement te conseiller et te médiquer au besoin

ne joue pas a changer ton traitement seul c'est très dangereux

garde le cap


David88 a écrit

Et le faite que je suis passer au lysanxia je serait sevrer du xanax aussi automatiquement ?

Dernière modification par wonder (04 août 2017 à  02:22)


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Merci s toi de m'avoir répondu neox. Oui tu as raison je pense c'est plus vouloir jouer as la roulette russe surtout que chaque corp.et différent mais je.suis.sur un.forum on me.dit que le.sevrage dure 1 ans et reck m'as dit que je peut me sevrer bien moins que sa.

Si reck peut me faire un plan de sevrage sa m'aiderait bcp et me rassurer que si je suis se sevrage sa va s'arranger par la suite parce que j'ai 22 ans 23 ans le.23 août et j'ai pas envie de galérer avec c'est médocs je suis presser de retrouver ma vie normal avec mes émotions normal surtout que je tener un commerce et que je taffer as mon compte j'ai tout arrêter pour le moments et je c'est pas si je doit écouter l'autre forum qui me dit 1 ans et qui se base sur le Dr ashton ou ici. J'ai vraiment besoin d'aide si reck peut m'assurer que avec le sevrage qui je ferait et que sa s'arrangera je serait super rassurer. En tout cas merci as tous.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Si ça peut te rassurer il te faudra bien moins d'un an pour te sevrer... On dit souvent que ça prend énormément de temps, mais on parle généralement de personnes qui ont consommé sur plusieurs années. Avec 4 mois de dépendance je dirais qu'une durée équivalente de sevrage devrait largement faire l'affaire, et si t'es prêt à encaisser quelques désagréments (nervosité etc) tu peux aller bien plus vite.
Je sors de plus de 6 mois de conso quotidienne d'une benzodiazépine bien puissante et en quelques semaines de lysanxia + teintures mères d'aubépine/valériane/passiflore j'en suis à un traitement presque résiduel de 20mg de lysanxia/jour.

Le souci après c'est le temps qu'il faut au cerveau pour vraiment se remettre en place, retrouver un équilibre neuro-chimique donc tout le côté empathie/sentiments risque d'être un peu déséquilibré pendant quelques mois, mais rien d'insurmontable.
 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Noyer:

Ah sa me rassure grave... Parce que sur le forum que j'ai envoyer un reck on m'as dit 1 ans voir plus et je trouve sa con pour seulement 4mois j préfère avoir des symptômes serrer les dents et que sa parte que attendre 1 ans et avoir zéro symptômes .
Reck ou quelqu'un qui s'y connais peut me faire un plan de sevrage ? Parce que perso je m'y connais pas du tout as sujet km avant de venir.ici sans mentir j'allais tout jeter as la poubelle et arrêter brutalement.

En tout cas grand merci pour les réponses et si je peut avoir un plant de sevrage précis as faire bien moins d 1 ans comme as dit noyer l'équivalent de 4mois sa m'aiderait bcp. Et big up as ce forum j'ai fait le tour vous faite vraiment un vrai taff.

David.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es à 20 gouttes matin et soir, je te conseille de supprimer 5 gouttes toutes les deux semaines n commençant par la prise du soir et en alternant sur celle du matin.

Avec le peu de temps de consommation, des paliers de deux semaines devraient pouvoir être possible sans trop déséquilibrer ton organisme.

Après chaque baisse de palier, téléphone à ton médecin traitant pour l'avertir et va le consulter toutes les 4 semaines ( après la suppression de 10 gouttes donc ) pour lui faire part de tes ressentis.

Si tu sens qu'à un moment, une baisse etait vraiment difficile à subir, n'hésite pas à repasser au palier précédent et patiente deux semaines de plus avant de retenter une baisse.

Si tout se passe bien, debut décembre, tu devrais dire au revoir aux benzodiazepines.

Tiens nous au courant de temps en temps.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Ok.merci as toi Reck!

C'est pas mieux d'attendre 3semaine avant les diminutions des 5 gouttes ?
Ou sa reviens au même ?

Ah sa serait beau si en décembre c'est fini les benzo parce que avec la méthode ashton 1 ans c'est abuser pour 4,mois de prise.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, vu le peu de temps qu'à durer ton traitement, je pense que des paliers de deux semaines devraient passer.

N'hésite néanmoins pas à les rallonger si tu ressens trop d'effets désagréables lors d'une baisse de palier.

Donc dans un peu moins de deux semaines, tu peux déjà commencer à descendre ton dosage quotidien.

Le Valium n'est pas trop sédatif ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
C'est pas du vallium que je prend c'est du lysanxia au début c étais du xanax on m'as dit de le substituer au lysanxia pendant 3 semaine.pour imprégner la molécule.

Dans les début quand tu n'as jamais pris de médocs j vais pas te mentir c'est dur et on sent vraiment l'effet sedatif mais avec l'habitude on le sent moins.
Et la franchement cava je sent une légère fatigue sans plus.

Ok la il me reste 1 semaine après je baisserai 5 gouttes.

Mais une fois sevrer du lysanxia le xanax aussi sera sevrer ??

Merci de ton aide Reck presser de me débarrasser de ce médoc.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Mais une fois sevrer du lysanxia le xanax aussi sera sevrer ??

Lysanxia, Xanax, Valium... tous ces médicaments sont des benzodiazépines, dont les noms non-commerciaux sont respectivement Prazépam, Alprazolam et Diazépam... T'auras sans doute remarqué que le nom d'une molécule benzodiazépine se termine par -épam ou -olam ; ben voilà, même famille.

Donc oui, une fois sevré du Lysanxia tu seras sevré du Xanax, parce le protocole que tu suis consiste à remplacer une molécule à demi-vie courte (donc besoin d'en reprendre plus vite) par une molécule à demi-vie longue (ce qui te permet d'en prendre chaque jour, à heure plus ou moins fixe, et de bénéficier d'une accumulation de la molécule dans le corps qui te permettra de baisser les paliers plus facilement).

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Ah ok sa me rassure grave tout sa. Moi qui pensais prendre me sevrer pendant 1 ans pour seulement 4mois.

Sur un autre forum il me le déconseille fortement il me disent de ne pas le faire et de suivre la méthode ashton ("Hello, Je te le déconseille fortement car tu as déjà expérimenté un arrêt brutal et je crains que ton organisme n'accepte pas une nouvelle fois une baisse rapide" .)


mais bon sur ce forum aussi.yen as qui te dise qui on réussit autrement des fois tu c'est même plus qui écouter.
Mais la j'ai pris ma décision et jecouterai reck et descendrai tout les 2 semaine 5gts et si.je vois que c'est trop rapide toutes les 3semaine.

Merci as tous pour l'aide en tout cas sa fait super plaisir.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Sage décision David88,

Dans 4 mois donc tu seras tout pimpant !
smiley-gen013 et plus du tout en stress, ainsi tu pourras à ton tour supporter un de tes proches en difficulté.
Donne de tes nouvelles.
À bientôt.
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
par bighorsse, dernier post 08 mars 2013 par Croismoi
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums