Sevrage brutal

Publié par ,
43969 vues, 127 réponses
avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Peut être devrais-tu voir ton doc pour cette "crampe" à l'estomac ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut anonymes merci pour t'es réponses.

Mais douleurs sont bien du au manques maintenant je n'ai plus mal as l'estomac( au muscles) mais as au muscle de ma jambe gauche.

Je doit patienter jusqu'à que sa parte ou je doit faire un sevrage ?

Merci d'avance pour les réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as choisi le sevrage sec et JE pense que comme cela fait déjà plusieurs jours, j'aurais tendance à penser qu'il serait dommage d'en reprendre... Vu que ton objectif est de ne plus ( jamais ? ) en consommer.

Les effets désagréables vont aller en diminuant au fur et à mesure que le temps va passer.

Essaie de faire de la marche. Faire fonctionner tes jambes permettront de les détendre un peu et de faire passer plus facilement les crampes.
Tu peux également prendre un peu d'huile de massage ( ou un peu d'huile d'olive si tu ne possèdes pas d'huile de massage ) et te masser les jambes. Toujours dans le but de te soulager quand les douleurs font leurs apparitions.

Je tiens à préciser que tu as pu avoir le choix de t'arrêter de façon brutale car tu ne consommais pas ton traitement depuis très longtemps. Pour un usager qui aurait un traitement benzodiazepine depuis un long ( voir un moyen ) moment, un arrêt progressif par palier sera obligatoire.

Le plus dur est derrière toi David le Vosgien ( à moins que le pseudo n'ait rien à voir wink ) !!!

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Tu as déjà pensé à consulter un psychiatre pour discuter avec lui de ce que tu as enduré ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tu as choisi le sevrage sec et JE pense que comme cela fait déjà plusieurs jours, j'aurais tendance à penser qu'il serait dommage d'en reprendre... Vu que ton objectif est de ne plus ( jamais ? ) en consommer.

Les effets désagréables vont aller en diminuant au fur et à mesure que le temps va passer.

Essaie de faire de la marche. Faire fonctionner tes jambes permettront de les détendre un peu et de faire passer plus facilement les crampes.
Tu peux également prendre un peu d'huile de massage ( ou un peu d'huile d'olive si tu ne possèdes pas d'huile de massage ) et te masser les jambes. Toujours dans le but de te soulager quand les douleurs font leurs apparitions.

Je tiens à préciser que tu as pu avoir le choix de t'arrêter de façon brutale car tu ne consommais pas ton traitement depuis très longtemps. Pour un usager qui aurait un traitement benzodiazepine depuis un long ( voir un moyen ) moment, un arrêt progressif par palier sera obligatoire.

Le plus dur est derrière toi David le Vosgien ( à moins que le pseudo n'ait rien à voir wink ) !!!

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Tu as déjà pensé à consulter un psychiatre pour discuter avec lui de ce que tu as enduré ?

Salut as toi reck sa fait plaisir de te revoir.

Psychiatre j'en n'ai pas besoin du tout et j'en n'ai jamais eu besoin. Par la grâce de DIEU je suis assez fort mentalement pour me débrouiller tout seul est après cette épreuves y aura que de la grinta qui sera en moi rire.

En faite la boule au ventre venais de mes soucis mais je pensais que sa venais du sevrage je savais pas que j'étais en post sevrage tellement que j étais habituée d'être sous cette m..... et hier j'en n'ai pris 3xanax et aucun effet car je suis accoutumé. Mais maintenant j'ai compris que c étais dans ma tête et la je vais bien mieux juste la je viens de me lever avec de grosse nausées comme si j'avais bu une cuite le soir lol.

Mais maintenant j'y toucherai plus as vie. As c'est médocs j'espère juste que le faite que j'en n'ai repris n'as pas pertuberer mon cerveau en tout cas je ressent des envie , quand j'écoute de la musique donc je pense que c positive je l'espère.
Mais maintenant je ne toucherai plus as cette m.... c'est une certitude et jattendrais que les symptômes parte et que mes emotions revienne totalement.

Donc reck le faite que j'ai repris du lysanxia même pas 4 jour et du xanax même paq 4jour aussi sa va perturber mon cerveau zt foirer mon sevrage brutal ?

En tout cas si tu me dit que oui je ke toucherai plus du tout as vie et je tiendrais informer des résultats dans les semaines as venir voir mi octobre.

Dernière modification par David88 (29 septembre 2017 à  11:49)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Juste un truc (pas dirigé contre toi David)

Les benzos ne sont pas des merdes.
Les benzos sauvent des vies, que ce soit en cas de coups très durs de la vie (comme dans ton cas), en cas de sevrage d'alcool, ou pendant la phase d'instauration d'un traitement anti-depresseur.
(voir même certaines personnes vivent très bien avec à vie)

J'ai eu à faire deux ou trois sevrage benzos dans ma vie et je sais que c'est hardu.
Donc je te comprends au combien.

Mais faut pas cracher dans la soupe quand un truc t'as aidé.
Si t'en as plus besoin tant mieux pour toi, mais ne décourage pas ceux qui en ont besoin avec ce genre de discours..

Cordialement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Oui désolé je sais que pour beaucoup sa peut être une grande béquille tu as raison as ce sujet.

Mais j'ai une question pourquoi j'en n'ai pris 3cachet de xanax la dernière fois et sa ne m'as fait aucun effet mais mes émotions revienne et sont la ? En gros quand j'ai des soucis la me fait de l'angoisse, quand j'vais faire un truc qui me plait j'vais prendre du plaisir mais comme j'avais expliquer j'avais pris 3 cachet avant de xanax et sa me fesait pas effet c'est normal que je retrouve comme même certaines émotions et que je ressente de l'angoisse comme toutes personne normal ?

Je suis sevrer ou même en retrouvant c'est sensation des symptôme de sevrage peuvent venir après quand même ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Il peut y avoir un effet "rebond" des angoisses à l'arrêt des benzos, et encore plus avec un sevrage sec.

Après normalement si tu en as besoin il n'y a pas vraiment d'effets à part se sentir "normal" quand tu en prends.

Ensuite je sais pas depuis combien de temps tu n'en prends plus, mais tu dois avoir un effet certaine tolérance au xanax.
Il est possible que ton corps mette plusieurs semaines à revenir à zéro sur ce plan là.

Ou alors quand tu les a pris tu étais vraiment angoissé et ça t'as juste fait revenir un peu à la normale... Sans plus...

En tout cas je te tire mon chapeau, un sevrage de benzos ça demande de la volonté et du courage. (ou alors un bon toubib et un dégressif bien planifié comme l'a expliqué Mister Nono sur la page précédente)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Bonjour as tous.

Je retrouve des vagues d'émotions depuis que j'ai tout arrêter depuis mes dernière prises 3 jours comme j'ai dit j étais arrivée aq accoutumance mon corp c étais habituée au médocs même 5 xanax me fesait peu d'effet. Mais bon l'essentiel maintenant c'est que j me suis rendu compte que mes émotions sont revenu.

Mais une question que j'avais en tête.

Je ressent ce matin des nausées, quelque frissons, et des petit tremblements et une fragilité as l'anxiété ? Est ce normal ? Les reprises n'ont pas perturbé mon cerveau ?
La.je vais serrer les dents et plus ne jamais prendre de médocs.

Merci d'avance pour les réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
par bighorsse, dernier post 08 mars 2013 par Croismoi
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums