Sevrage brutal

Publié par ,
43960 vues, 127 réponses
avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
C'est bon j'me lance ici y as on parle pas dans le vent donc je vais agir et arrêter de tournée en rond pour 3 semaines diminution de 5gts qui durera 4mois.

Je te dirais de mes nouvelles reck aussi au autre du forum. Merci as tous pour l'aide.

Ps: Par contre la plupart des médecins ne s'y connaisse pas du tout en méthode de sevrage.

Dernière modification par David88 (25 août 2017 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Faut rester cooooool, David wink
Les deux protocoles, celui qu'on te propose ici et celui qu'ils proposent sur soutienbenzo partent du même principe : le but d'un sevrage dégressif, c'est de te faire diminuer ta dose sans que tu t'en aperçoives. Si la baisse est trop violente, il y a symptomes de manque, sinon le manque sera trop infime pour que tu t'en rendes même compte et qu'il te fasse souffrir. Reck te propose une diminution par paliers rapide au début (il est communément admis qu'il est plus facile de diminuer "beaucoup" au début du sevrage qu'à la fin) , puis, prudemment, par mini paliers jusqu'à l'arrêt total.  Si tu ressens des symptomes de manque à un moment, c'est que tu vas trop vite, il faut rester au palier précédent le temps que l'organisme s'habitue.
La seule différence entre ces deux protocoles, c'est qu'on est pas d'accord sur l'organisation de la diminution : ils te proposent la (sur)prudence, on te propose une solution réaliste au vu de la durée (pas excessive) de ta consommation (pas excessive).
'

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
slt as toi thecheshirecat.

J'ai envie de commencer ce matin 9h as l'heure actuelle ou jecrit je suis en larme en s moment je c'est plus écouter qui je suis perdu c'est pour sa je veux me lancer pour de bon sur ceux que me dit reck 1 ans c'est une éternité je peut plus supporter d'être sous médication je suis presser d'en finir avec c'est médocs.

Donc je fait ce que m'as dit reck une baisse tout les 1 mois de 5 gouttes ????



Oui sur soutien benzo il me disent 1 ans et 2semaine mais sa me parait abusée pour le peu que j'ai pris mais eux ce basent sur la methode du prof Ashton.

C'est dur de rester cool ???? ???? quand dans l'autre forum on te fait comprendre si tu fait pas les 1 ans tu va souffrir le martyre après tu as mal as la tête tu c'est plus quoi faire la je suis désemparé.

Oui si je ressent du manque c'est pas grave tant que c'est dans la limite du supportable je vais serrer les dents.

Oui j'avais compris sa en faite sur ce forum avec les 1 ans  il veule que les fasse pour que tu ais 100% de réussite... Mais comme j'ai dit si jai des symptômes que je peut gérer sa me pose pas de problème c'est pour sa je cogiter et je me disait mais pour 4mois j vais pas me sevrer comme quelqu'un qui en prend des années...



Donc je fait ce que m'as dit reck une baisse tout les 1 mois de 5 gouttes as partir de 9h ????

Je vais plus zigzaguer de forum en forum la je vais rester vraiment ferme j'ai vraiment besoin d'aide...

Désolé si j'ai bcp de va et viens ...

Je viens d'avoir mes 23 ans y as 2 jours je suis presser d'en finir avec c'est médocs.

Dernière modification par David88 (25 août 2017 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Reck:

Pour ton sevrage, commence par baisser de 5 gouttes, d'abord sur la prise du soir puis sur celle du matin. Avec un palier toutes les deux semaines.


Je commence dès demain matin ce que tu m'as dit 3semaine n'es pas mieux ou 2 semaine fera l'affaire ??

Oui j'ai envie de me sevrer en 4mois voir 5 grand max 6. Après que j'aurai fini le sevage que tu m'as propoer des diminutions des 5gts matin et soir pendant 2 semaines je te re donnerais des nouvelles si sa se passe bien.

Merci infiniment reck et la je serait ferme sur ma décision cette fois ci.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Pour infos dans mon cas je.n'ai jamais pris de drogues,cigarettes,alcool. Je suis un grand sportif je fesat de la boxe thaï et de la muscule. Je regrette amèrement d'avoir pris c'est médocs car je c'est que si sa serait as refaire j'aurai décompresser mes nerfs avec le sports mais malheureusement mon médecin m'as rassurée en me disant que c'est pas fort etc et c étais jute pour gerrer mon stress en periode de stress car j suis de nature impulsifs et j'avais peur que au taff sa se ressent car je taff dans le commerce faut etre bcp patients et sociable et bcp de clients parfois te font ma as la tête et j'ai voulu prendre un médocs pour pas m'énerver car j étais bcp penssif et y avais de la colère en moi du au événements et je voulais pas partir au cars de tours avec un clients.

Dernière modification par David88 (25 août 2017 à  03:08)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Le sevrage de benzo est franchement un des plus chiant, mais au vu de ta consommation pas énorme, sur une période relativement courte et surtout au vu de ta détermination je suis sur que tu y arriveras sans trop de problème wink

Suis la méthode de reck en baissant toutes les 2 semaines, si tu le sens pas tu fais toutes les 3 semaines ou plus si besoin et ça ira tout seul. T'es pas le premier à te faire piéger pas des médicaments, t'as déjà eu la chance de te rendre compte à temps que c'était pas forcement la meilleur chose à faire pour se déstresser (certains s'en rendent compte au bout de plusieurs années, bonjour les dégâts) donc te prends pas trop la tête, maintenant t'as retenu la leçon wink

T'as l'air de vraiment avoir envie d'arrêter, c'est l'essentiel dans un sevrage, dans quelques mois ça sera du passé et t'auras la patate comme jamais !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt as toi cobe.

Oui heureusement que je me rend compte je vais faire des diminutions toutes les 3 semaines de 5 gts et je reviendrais sur le forum pour donner de mes nouvelles.

As je suis déterminée comme jamais sa j'te l'assure je pourrai pas supporter de rester plus d1 ans avec c'est médocs.

Je vais commencer des demain matin as 9h donc sava faire 15gts 9h/21h pendant 3 semaine puis entre temps je reviendrais sur le forum.

Ah.... Cobe si tu savais j'attend que sa d'avoir la patate de redevenir moi même en retrouvant ma lucidité mes emotions etc redevenir moi même quoi!

Merci as toi cobe de m'avoir répondu.

Dernière modification par David88 (25 août 2017 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
slt ast tous.

Je viens de retirer 5 gts dès ce matin je vous donne des nouvelles de la suite dans les jours as venir. Je commence le protocole que reck m'as dit de faire. Retirées 5gts 9h/21h tout les 3 semaines.

.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Depuis que j'ai retirer les 5gts je me sent nerveux, normal ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Je sent ma mâchoire contracté aussi , un debut de migraine aussi.

Dernière modification par David88 (25 août 2017 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, c'est étrange car vu la demie vie de ce médicament, tu aurais dû avoir plus de laps de temps entre le ressenti de la baisse et la baisse en elle même. Si tu avais du ressentir un effet négatif.

La demie vie du Lysanxia est de minimum 36 heures et peut aller jusque presque 8 jours, les sensations de manque devraient être purement psychologique.

Dans le doute, augmente de deux gouttes et fais des paliers de 3 gouttes.

Rien ne sert de presser ton organisme.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt a toi reck.

La j'ai repris les 15gts ce matin je te tient au courant.

Je te tiens au courant.

Dernière modification par David88 (26 août 2017 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Après peut être c'est sûrement du as prise parce que j m étais réveillait tard et je l'ai prise as 12h au lieux de 9h.

Parce que quand j'ai re augmenter les gouttes jusqu'à 19 sa allez mieux après. Après j cest si tu me donne un protocole c'est que tu es caller dedans et que tu t y connais.

La depuis hier soir j'ai retirer 5gts et ce matin ausssi mais malheureusement j'ai pas pris au bonne horaires encore hier j'ai oublier j l'ai pris as 23h 00h et ce matin 12h...
La j ressent des petite douleurs du pouce comme si sa me tirais rien d bien méchant. Après je c'est pas si c'est du as la diminutions de 5gts Après ma stabilisation de 1mois de 20gts.

J'espère juste pas perde de temps avec ce poison et rapidement me sevrer et d'être debout décembre voir fin décembre.

Dernière modification par David88 (26 août 2017 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Et après oui niveau psychologique j me senter bcp nerveux

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
david:

Oui mais la dépendance de quelqu'un qui en as pris pendant 3mois et quelqu'un qui en as pris pendant 2 ans n'es pas la même. C'est pour sa jdemande as rose et Thérèse combien de temps pour mon cas sa peut prendre environ juste avoir une réponse c'est tout...
Tu te trompes, je parle avec des gens qui en ont pris que 2 mois et qui nont jamais gueri 4 ans apres.

Goldo:

Que sa fasse une semaine ou 50 ans de prise les recepteur sont niqué pareil.

Une fois que tu es accrocher par cette molecule que sa fasse 2 semaine ou 2 ans le resultat est le meme.

(on m.avais dit sa sur l'autre forum aussi.)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Jai des douleurs au muscle de main gauche aussi comme si sa me tirait.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Désolé de te parasiter au temps mais j'ai peur de foncer dans un mur.

Je vais faire ce que tu m'as dit ailleurs on me dit tu va le regretter etc voilà pourquoi sa me.fait mal au crâne....

Reck.encore une fois désolé si je t'envoie beaucoup de message mais je suis pret as me lancer dans ton protocole si tu me donne ce protocole c'est que tu as de l'expérience et que tu t'y connais j'ai juste besoin d'être rassurer.. j'ai que 23ans.

Désolé encore une fois. J'ai peur que tu me réponde plus et que te dit "  celui la il ma soulez je le calcule plus" je veux vraiment m'en sortir j'ai FAIT un arrêt brutal et deux semaine après douleur atroce au muscle et quand j'ai repris du xanax c est parti. Donc j'ai peur que sa se reproduise et j me casse la gueule.

Désolé encore une fois reck si je te parasite j'ai juste besoin d'être rassurer car la plupart de médecin ne s'y connaissent pas du tout en méthode de sevrage et beaucoup se basse sur le professeur ASHTON.

Désolé encore j'espère que tu me repondra. Je suis pret as suivre ton protocole. Désolé encore une fois je le repète...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
David, arrête de stresser comme ça.

Déjà, je sais c'est pas très sympa pour l'autre forum mais cesse de le fréquenter, tu te retrouves avec plein d'infos contradictoires, des gens qui te disent qu'un sevrage se fait en 4 mois et d'autres en 2 ans. Forcément ça va foutre le merdier dans ta tête !

Ensuite, pour les douleurs à la mâchoire, au poignet... moi j'appelle ça le hasard. Tu vas pas non plus imputer un rhume au sevrage des benzos, y a des limites.

Les douleurs physiques que l'on ressent à la suite d'une baisse trop rapide ou d'un arrêt sec des benzos ce sont essentiellement des douleurs musculaires, notamment en haut du dos ; ainsi que des tremblements.

Si tu ressens ces douleurs, tu as deux solutions 1/ remonter un peu le dosage de lysanxia 2/ continuer sur ta lancée et traiter les douleurs avec de la méphénésine (nom commercial : décontractyl)(c'est con le labo ne le fait plus en cachets je crois) et du paracétamol (3gr max/jour, 4gr exceptionnellement), éventuellement en rotation avec de l'ibuprofène (ne pas  dépasser 1,2gr/j). Les bains chauds ça aide pas mal aussi pour les contractions musculaires.

En ce qui concerne l'angoisse, je pense qu'elle vient plus du fait que tu te sens paumé que d'une baisse trop rapide du Lysanxia. Donc tu peux demander à ton médecin qu'il te prescrive du propanolol comme Reck l'avait très justement recommandé, ça permettra d'éviter les manifestations extérieures d'angoisse, comme une vilaine tachycardie ou les mains qui tremblent (mais franchement, je pense pas que tu sois suffisamment accro aux anxiolytiques pour que ça arrive). Ensuite, pour gérer le stress et l'angoisse t'as un certain nombre de plantes, je te recommanderais plutôt l'aubépine - sédative et qui a un peu les mêmes effets que les bêta-bloquants - et la passiflore. Tu peux les trouver en comprimés, gélules, tisanes, teintures-mères en pjarmacies voire magasins bios... Bref y a le choix.

Je terminerai enfin sur ce que j'ai déjà dit et que tu n'as pas pris en compte : quand tu as posté un commentaire, si tu veux souhaites y rajouter quelque chose genre "j'ai mal à la main gauche" (petit branleur va smile... ah merde, c'était pas drôle, okay, je sors) ou "j'ai mangé une pomme", tu cliques sur modifier en bas à droite de ton commentaire et tu ajoutes. Ça évitera que tu nous pondes 6 messages d'affilée dont trois font moins de trois lignes. Parce qu'à la lecture, c'est franchement lourd.

Donc voilà, suis les conseils de Reck, il est calé dans le domaine, te prend pas la tête constamment parce que tu vas te générer une angoisse que tu vas imputer à la baisse du Lysanxia, dis toi que tout ne peut que bien se passer (je dirais pas ça des autres du forums d'en face, où effectivement doit avoir un paquet de quinqua qui prennent du lexomil depuis leur 16 ans) et que dans tous les cas il y aura quelqu'un ici (Reck, Sufenta, Prescripteur, moi...) pour t'aider.

T'as le protocole, les conseils, en route !
 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Coucou à tous. Je profite de ce thread pour poser une question. Voilà suite à sevrage sec de codeine depuis plus d'un mois, le psy du CASPA m'a prescrit du REVIA + 0,5 d'atarax le soir. Depuis plusieurs mois, je prenais du Xanax (0,5mg) le soir exclusivement. Hier, j'ai donc enlevé le xanax : nuit moins bien mais surtout, j'ai des tremblements ce matin ( d'ailleurs avec mes gros doigts, difficile de taper les messages). De ce que viens de lire, ça semble normal mais n'ayant arrêté que depuis hier, le manque physique peut se faire déjà sentir ? Dois-je faire un sevrage ou l'atarax paliera pour l'angoisse et je supporte les tremblements qui ne sont que gênants ?
Merci pour vos réponse.

David88 : tu sembles être "honteux" de prendre des medoc et ça te prends trop grave la tête. Comment ne veux-tu pas être angoissé ? Essayes de dédramatiser la prise de médoc : oui t'es sportif, tu ne fumes pas, pas de drogue, fort... et tu l'es tjrs. Juste le xanax est dans ton corps et va s'eliminer au fur et à mesure et puis basta. 3 ou 6 mois, c'est rien dans une vie. Dans 10 ans tu ne t'en souviendras presque plus : juste un vague souvenir. T'as pas une pression de la famille ou des potes qui te chambrent ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Lol anonymes personne me chambre sur sa bien au contraire, on me soutiens et je suis très respecter dans mon quarrier ou je vie (93 as aulnay sous bois) donc me chambrer sur sa sa serait mauvais lol je trouve par contre oui on sent la pression de la madré.


Oui c'est bon noyer tu as raison tu va devenir dingue après si t'écoute tout l monde eux ce base sur ashton y as pas quz ashton.Comme protocoles de sevrage mais bon...

Après j'avais fait une erreur quand reck m'as dit de baisser de 5gts par pallier de 3 semaines , moi je pensser que c étais ceux du matin et soir donc j'ai retirer 10gouttes voila pourquoi les symptômes qui on suivi mâchoire, nervosité etc.


Jai parler avec reck en privé et je suis sont protocole de sevrage diminutions de 5gts toutes les 3semaines.


Lol c'est sur j'abuse avec les messages mais quand on te fait mal a la tête tu poste comme un ouf pour prendre la bonne décision.

Oui.cava passer la depuis que j'ai baisser je ressent aucun symptôme de manque j fais comme il m'as dit reck 20gts matin et 15gts le soir puis après 15gts matin.15gts soir ainsi d suites.

Merci les gars sa fair plaisir et j men doutes pas que reck si connais très très bien.

J donnerais des nouvelles plus tard.
Prenez soin d vous.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salaut as tous j'espère que vous vous porter toute bien ,je.suis le protocole as la lettre j'attend 9h pour prendre les 20gts.
En ce moment j'ai une perte d'appétit alors que tout va très bien dans ma tête.


Mais hier soir vers les coup de 19h voir,20h avant de prendre les 15gts j'ai ressenti mon corp faible même quand je marcher javais les jambes en coton je les senter faible aussi avec un des bouffer de chaleur, transpiration, des leger tremblement des doigts quand j'écrivais un msg sur mon portable puis après la prise des 15gts tout cela est parti 20-30min.

Rassurer moi c'est normal de ressentir ce genre se symptômes au début de la baisse ?

Merci as vous tous.

Dernière modification par David88 (29 août 2017 à  08:58)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Je sais pas David88.
Moi, il y a 2 jours, j'ai remplacé le Xanax par de l'atarax (car ne donnerait pas de dépendance) et les tremblements des doigts, je l'ai. En plus, j'ai eu l'impression que mon cœur allait s'emballer mais rien qu'une très désagréable impression d'etau. Et puis la fatigue qui revient, les douleurs musculaires et ses satanées jambes sans repos qui me titillent de plus belle !!! Pourtant presque 40 jours sans codeine !!! J'ai passé une nuit quasi-blanche et je commence à tirer sérieusement la langue côté moral.
Quelqu'un aurait-il un conseil, une info ? Merci d'avance.

David : courage et évites d'angoisser au moindre symptôme, je pense que ça nous les aggrave encore plus.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Moi reck m'as dit que c'est normal mais la je ressent.

Nausées,perte d'appétit,transpiration, des tremblement quand j écrit un sms,bouffer de chaleur, jambes en coton, corp extrêmement faible, vertige, mouvement dans les muscle.

J'ai plus les tremblement quand j'écrit un sms, je me sent un pti peux mieux.

Dernière modification par David88 (29 août 2017 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut as tous.

J'ai envie de.tout jeter as la poubelle et d'arrêter brutalement est serrer les dents est ce mortel ou c'est fesable car je veux me.débarrasser de ce medocs avant la fin de l'année et retrouver mes émotions.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
David : c'est une mauvaise idée. Il y a un risque de convulsions potentiellement mortel. Il est faible, mais ça peut arriver. Tu es en train de paniquer, et la panique est mauvaise conseillère.
Si on t'a recommandé un sevrage dégressif, ce n'est pas pour rien. Il faut comprendre qu'un sevrage n'est PAS qu'une question de volonté. Je ne doute pas de ta volonté d'arrêter, mais mieux vaut patienter un peu et faire les choses bien plutôt que de souffrir, risquer une crise grave et finir à l'hosto ou pire.
Tu as bénéficié des conseils de Reck, qui est probablement un des intervenants du forum les plus calés sur le sujet du sevrage aux benzodiazepines. Ecoute le, ne fais rien de stupide par impulsivité, et tout va bien se passer, et tu seras débarrassé de ces médocs bien assez vite.


Si jamais tu décidais malgré tout de ne pas nous écouter et de tenter un sevrage sec, conserves tes boites, ne les jette pas. Ca pourrait te sauver la mise.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Oui je vais continuer as suivre ce qu'il m'as dit reck.

Oui j'ai pas envie de jouer as la roulette russes merci as toi thecheshirecat

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Je vais faire ce que ma dit reck toutes les 2 maine je vais baisser de 5gts , car j'ai envie de me.débarrasser de ce medocs en 4mois.


D'autres sur soutien benzo me disent qu'il faut pas écoutée les autres etc car tu va être très mal et maintenant il me disent on t'as assez parler etc etc et il faudra pas revenir nous voir quand tu sera très mal... En gros après reste avec ceux qui te dise de faire sa et en gros eux il s'y connaissent mieux que ici...

Merci pour les réponses jai bcp besoin de soutiens et d'assurance car je veux que ce soit du sur et pas me lancer dans une roulette russes.

Je.vous remercie grandement pour l'aide!!!

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Arnaud j'ai vraiment besoin d'aide et de me sevrer et d'être sur de moi et rassurer dans mon sevrage. Désolé si je te parasite mais j'ai juste besoin d'assurance du au protocole car ma mère est atteinte d'un cancer j'ai pas envie de la voir mourir devant mes yeux alors que je suis dans cette situations.

Merci Arnaud, et dsl pour tout c'est messages je veux être sur que le protocoles marchera je veux pas perdre mon temps, et les médecin généraliste ne s'y connaissent pas du tout la plupart concernant les benzo.

Ci dessous y as tout les symptômes que parle le forum de soutien benzo ou il me disent de me sevrer pendant 1ans..

Et les symptômes que j avais du as la diminutions des 5gts étais ce que je t avais décrit bouffées de chaleur,grosse nausées au matin voir dans la journée, petit tremblements as l'écrit d'un sms, sensation de froid dans le corp, envie de diarrhée, corp faible, jambe en coton(jambes faibles) et petit vertige. Et cela est survenu quand jai baisser de 5gts donc est ce normal car le corp doit s'habituer as la diminution car tu m'as dit c'est des sysymptômes anormal, du au benzo alors qu'on me dit sur l'autre forum que cest tout as fait normal et que sa va empirer.......
Met toi as ma place Arnaud j'ai juste besoin d'être rassurer pour que je fasse ce que tu me dit l'esprit tranquille.

Tout les symptomes ci dessous que soutien.benzo site et ceux que j'ai sont dedans alors que tu m'as dit qu'il étais anormaux.

Merci Arnaud.

http://soutienbenzo.forumgratuit.org/t5 … +symptomes

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Je vais tenter ce que m'as dit reck toutes les 2 semaines.baisse.de 5gts avec de la volonté on.y arrive.

Je vous donne.des.nouvelles prochainement j'ai envie que en 4mois tout sois terminer.

Merci as tous.

Dernière modification par David88 (01 septembre 2017 à  21:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
par bighorsse, dernier post 08 mars 2013 par Croismoi
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums