Transformer Du dicodin LP en LI

Publié par ,
16536 vues, 83 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
salut à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider a passer de la forme libéreration prolongée à libertation instantanée car je lis un peu tout et son contraire et je pense que le forum aurait besoin de ce topic,
Merci les gars

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Je ne vais pas spécialement répondre à la question, mais...

La Dihydro' ne t'est pas prescrite en TSO ?

Si oui, la passer en LI et chercher leffet Rush va tout foutre en l'air... (avec pour conséquence l'eventuel désir de ton medecin de repasser sur un TSO classique).

Etre substitué à la Dihydro n'est pas donné à tout le monde, reflechis bien salut

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut funky,
en effet c’est bien pour un usage en tant que tso, c’etait pour savoir si c’etait possible d’obtenir un petit rush mais c’est une mauvaise idée tu as raison je risque de courir apres les rushs et vider mon stock..
Merci quand meme pour ta réponse..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Désolé d'avoir été hors sujet et de ne pas t'avoir aidé...

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Est ce que quelqu’un sait si macher les comprimer ou les reduires en poudre est efficace pour profiter de l’eggrt de la DHC?
aucun retour d’experience?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut ! Perso j’ai déjà sniffer du dicondin, mais l effet de la molecule étant assez long, j’aurais du mal a dire si ça change quelque chose !

Il me semble que syam avait fait un topic sur le plug et/ou waterlinning de dicondin, et je crois en avait conclu que c’était les exipient contenu dans le cachet qui donnait cette galénique LP, et aussi une forme gélatineuse au contact de l’eau.

Mais je t’avoue que je n’en sais pas bcp plus ! J’essayerais de voir si je trouve quelque chose là dessus ! Si jamais je le posterais la !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Cool merci de ta réponse en tout cas!!
Sniffer ca m’est venu a la tête et j’ai sur les forum americains que certains s’y tentaient!
Toi tu as eu des effets lors du sniff? car quand je prend mes 120mg d’un coup jai rien comme effet, pire que le subutex lol!
Et le plug pourquoi pas... je connais pas la marche a suivre

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
La biodispo en plug est bien supérieur à la prise per os, donc ne pas oublier d adapter les dosages!
Pour la marche à suivre il faut une pompe en 5cc sans aiguille, ça se prepare comme un shoot, mais la filtration n est pas aussi importante, un stérifilt fait largement l’affaire !
Puis tu envoie sans aiguille for sure!
Mais (attention moment glamour drogue-peace ) que le rectum soit vide, sinon quoi la matière fécale absorbe le produit.

Pour le sniff, c’était y’a longtemps, de souvenir très léger, mais j’étais habituer à des opi niveau 3

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Cool merci ca serait peut etre ma première fois le plus si je les sniffe pas... et tout le matos pour le plug se choppe en pharmacie?

Et sinon c’est vraiment un prod sniffable? pas comme la codé quoi?

Dernière modification par kokie301 (10 mars 2018 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Quel forme galénique ta DHC ? Comprimés ?

J'aurai tendance à penser qu'en les écrasant... c'est top.

Pour rappel, biodispo qui varie beaucoup suivant la ROA... 20% en per os.... 90% en plug !

Alors si tu venais à passer au plug (introduction rectale) attention,

Dreamyn connait le produit, il me semble que ça lui a été proposé en TSO aussi,


:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors pour la galénique, c’est un cachet oui, mais pas type cahet emrobé comme loxy ou le moscontin

Là je crois que c’est la composition qui dans l’estomac forme une sorte de gel laissant le produit se diffuser en LP
Mais que l’on me reprenne si je dis des bêtises !

Pour le matériel du plug le mieux c’est un caarud ou safe, mais en pharmacie tu peux déjà trouver steribox et seringue en 5cc, ce qui en soit permet déjà de plugger!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
j'insiste sur le fait d'être prudent,

La biodispo est tellement importante en anal... que l'auteur.e du sujet pourrait vite se retrouver dépassé.e par les évènements.

Zaz', oui je vois ce que tu veux dire sur la forme LP, pas enrobée mais avec ces excipients qui créent un espèce de gel,

:)

Dernière modification par FunkyHunk (10 mars 2018 à  01:37)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oue, la galénique qui fait chier quoi lol

Tu as raison de rappeler que la biodispo est plus de 4 fois supérieur en plug, donc la prudence est de mise !

Pour le sniff n’ayant pas de donner, il vaut mieu prendre ses précautions aussi et divise les doses par 3 pour commencer !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour faire passer le Dicodin de Libération Prolongée à la Libération Immédiate, je chauffais un verre d'eau ( environ 20 ml ), je réduisais le comprimé en poudre et je mélangeais.

Le gout est horrible ( il est possible de rajouter un peu de miel pour les personnes qui ont la chance de ne pas être diabétique) mais j'ai remarqué un rush par rapport à la prise du cachet ou de simplement l'écraser dans un para.

De temps en temps, car les muqueuses anales sont fragiles, il est possible d'utiliser le plug.

La biodisponibilité est beaucoup plus importante via cette ROA, il conviendra d'adapter la dose ( je diviserais par 3-4 ).

Comme la méthode précitée ne convient que pour l'oral, il me semble que laisser le comprimé écrasé dans 2 ml de soda au cola pendant 24 heures en touillant de temps à autre supprime en grande partie l'effet LP.

Et ce dosage convient pour l'anus ( dans le premier cas, c'est un lavement... ).

Il est fondamental d'avoir les intestins vides de toutes substances solides sous peine de voir le produit injecté ( sans aiguille avidement ) se fixer dessus. Et dans ce cas, le produit est perdu.

J'insiste sur le fait que cette ROA augmente foncièrement la biodisponibilité de la dihydrocodeine... Il est imperatif d'adapter le dosage !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Merci a tous pour vos réponses complètes ! je vais essayer la methode avec de l’eau chaude car j’ai un peu la flippe pour le plug!

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Zazou, tu es sûr d'avoir sniffé du Dicodin? [Édit: je ne veux pas mettre ta parole en doute, hein. C'est juste que ça me surprends.]
Même sur les forums anglophones je n'ai vu de vagues allusions au sniff, mais je n'ai pas trouvé de réels témoignages. En fait à part ton témoignage, je n'ai trouvé personne qui a sniffé du Dicodin.
J'étais chaude pour essayer mais quand j'ai écrasé a fond les cachets, la poudre ressemblait à de la lessive écrasée, du coup j'ai pas osé et au final j'ai choisit l'option plug

Édit 2:
@ Kokie, pour le plug, j'avais écris ça sur un autre thread:

Dreamyn a écrit

Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent

6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger

Dernière modification par Dreamyn (10 mars 2018 à  11:42)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oui je suis sûr de l avoir fait ! C était après un sevrage subutex, j’en avais en « béquille »
Au final dès que je n’en ai plus eu je me suis remis au sub ...

Par contre pour ce qui est de l’effet comme je disais c’était il y’a longtemps, et j’étais habituer aux opi de niveau 3.

A l’époque encore un peu loin de la rdr je l avais fais sans avoir fait aucune recherche !
Et mon souvenir sur les effets est plus que vague ! En tout cas rien de marquant !

Par contre la technique de Reck avec le soda ou l’eau chaude (peut être encore + efficace avec un peu de citron ? )
A l’air très bien pour s approcher d un effet LI

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Moi pour dissoudre les cachets les prendre per os, j'ai fait comme pour le plug. Écrasage des cachets avec du bicar pour obtenir une poudre plus fine, puis dissolution dans de l'eau tiède avec de l'acide ascorbique, mais j'ai pas attendu toute une nuit wink Edit 2: Avec cette méthode, j'ai commencé à sentir l'effet au bout de 30 min et j'ai atteint le pic des effets en 1h30.

Édit: Pour le sniff c'est juste que j'ai pas essayé. Quand j'ai vu l'aspect, je me suis dit que ce n'était pas sniffable drapeau-blanc

Édit 2: Les meilleurs résultat que j'ai pu obtenir avec le Dicodin c'est en plug, c'est plus potent pas forcément plus rapide, mais je maitrise mal cette ROA.

Dernière modification par Dreamyn (10 mars 2018 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Du coup j’ai essayé vos methodes eau chaude + comprimés écrasés et c’est pas fou non plus..aucun effet peut etre que c’est une molecule pas euphorique ca couvre juste le manque quoi
Meme en potentialisant le tout avec du pamplemousse et dla keta c’est un high leger (je suis en « montée » en ce moment)
c’est moins intéressant reactivement que la bupré!
et pour le plug j’ai peur de rater mais bon faudrait que j’essaie
Merci a vous en tout cas

Dernière modification par kokie301 (10 mars 2018 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je pense que si l effet LP n’est pas complètement transformé en LI le potentiel récréatif est forcément moindre ...
après il y a une différence de potence énorme entre les deux molécules !

Perso je n trouve pas le sub intéressant de façon récréative!!
Pour le dicondin c’est trop loin pour me prononcer, mais ça n m’a en tout cas pas marqué !

Mais de toute façon les goûts et les couleurs!! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
c’est clair mais au moment ou j’ai posté le message je viens de m’appercevoir que je suis en pleine montée d’un coup!
J’ai maché un comprimé vers 12h et vers 14h j’ai fait la technique poudre+ eau chaude et j’en ai mâché un autre et je commence a etre « bien » je me demande quel est le + efficace, si c’est le fait de les macher ou bien la poudre.
J’ai pris donc 150mg aujourd’hui donc j’etais peu etre en sous dosage hier

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tiens nous au courant dans quelques heures ! L’effet de la DHC est de base assez long je crois !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
C’est bien clair je suis fonsdé j’avais perdu espoir aha!
Pour l’effet ca ressemble vraiment a de la codeine mais en moins intense (peut etre a cause du dosage) enfin un opiacé quoi le bien etre aucun soucis etc.
Le hic c’est que mon addicto m’a prevenu que ca serait un tso de courte durée je crois qu’il a peur d’avoir des soucis avec la secu, c’est pourquoi jvais lui demander de ecrire Non remboursable sur l’ordo comme ca on risque rien n’est ce pas??
En tout cas je suis content d’avoir reussi a casser ce LP qui me gênait énormément.

Je pense pas que je serais en manque a la redescente car quand je prenais de la codé je faisait une seule prose par jour et j’etais jamais en manque, je vais donc esperer faire pareil et tenir avec 120mg/ jour avec un peu de pour potentialiser le tout.
Voila mon retour d’experience

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En effet si tu trouves une pharmacie prête à déivree, et que ton addicto accepte de faire l’ordo en NR, tu devras payer tes médocs, tu n donneras pas ta carte vitale, mais la sécu ne remboursant rien elle ne s’en mele plus!

Content que tu ais trouve une molecule qui te convienne, en espérant que ce tso te réussisse super

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Accro au fentanyl depuis des années, je viens de débuter un sevrage avec 120 Mg de Dicodin /12h. Mon addicto a choisit justement le Dicodin LP pour que je ne puisse pas me « défoncer » ! J’ai un problème de réflexe « bonbons » avec les médocs pour rechercher la défonce. Il m’a dit avec ça , vous pourrez tout essayer vous serez pas defoncer! »
Alors à part prendre 2 fois ma dose , j’ai rien tenté ! Et j’ai regretté d’avoir pris 2 fois ma dose car mes symptômes du manque ont aussi doublés!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
et bien en fait ya bien moyen de se defoncer avec crois moi...
Mais dans le cadre d’un tso c’est bien d’avoir ce coté LP donc..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
PS: j’ai quand même eu une sensation de bien être en les laissant fondre un peu sous ma langue. La voie sublinguale étant la plus rapide des voies per os.
Mais rien d’orgasmique du tout!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Ah?? Je suis tout ouïe alors! Non c’est pas raisonnable, il faut vraiment que je réussisse mon sevrage , j’en ai marre de ne plus être la patronne de mon corps!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
J’ai beau être infirmière, je n’ai pas encore passer le cap de me mettre des trucs dans le cul ou même dans les veines!
Je le ferais pour soulager le manque,mais pas pour la défonce

Dernière modification par Bagheera (10 mars 2018 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@Bagheera: Est-ce que tu pourrais rédiger tout ce que tu veux dire dans un seul post, car pour le confort de lecture les doubles postes sont interdit.

Merci,

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
par Plume93600, dernier post 17 mars 2021 par cameDme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Transformer la 3methylmorphine en morphine
par LuCID, dernier post 16 décembre 2023 par LuCID
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1

Pied de page des forums