Zolpidem qui a un goût salé ?

#1 
Archi homme
Nouveau membre France
07 mars 2018 à  23:18
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais chercher ma boîte de stilnox dans une autre pharmaCie que celle ou je vais habituellement parce que c'était la seule encore ouverte. Donc je donne mon ordonnance elle me une boîte de zolpidem Sanval 10mg je rentre chez je prends ma pullule et elle a un goût salé ! Les autres marques ont toutes le même goût amer alors je me demande si certains d'entre vous l'ont déjà eu et on eu ce même goût et si non est ce possible qu'on mai donne un palcebo (j'ai eu l'ordonnance chez le médecin habituel ya rien décris de particulier par rapport à d'habitude ) Merci de vos réponses et désolé pour le pavé j'écris depuis mon portable.

Dernière modification par Archi (07 mars 2018 à  23:20)

Hors ligne

 

#2 
Feusté
Nouveau Psycho France
08 mars 2018 à  15:55
Salut,
c'est impossible que l'on t'ai mis un placebo, c'est interdit dans ce cas-ci. Peut-être a tu eu une boite de générique qui comporte la même molécule mais parfois des excipients différents ce qui peut peut-être expliquer la différence de goût.
C'est la même marque et le même comprimé ? Si oui je t'invite à retourner à ta pharmacie leur expliquer la situation, il y a peut être un défaut de fabrication ou quelque chose qui cloche.

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sufenta
Modérateurs
08 mars 2018 à  15:56
Salut

Ça doit être une question d’excipients ..

Non pas de placebo avec un stup si tu as une ordo et que tu vas ds une pharmacie ils te donnent le bon produit..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Archi homme
Nouveau membre France
08 mars 2018 à  23:11
Ok merci beaucoup de vos réponses qui m'ont rassurées !

Hors ligne

 

#5 
Déborah homme
Nouveau membre
20 mars 2018 à  20:30
Le zopiclone qui lui est dosée à 7,5 mg un goût amer quand on le prend parfois même jusqu'au lendemain matin mets le zolpidem normalement n'a pas cet effet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Zolpiclone et son goût métallique 
[Dernier message : 28 octobre 2020 par prescripteur]

1
[ Addiction ]
Je suis accro au goût métallique des médicaments !! Help 
[Dernier message : 21 févier 2024 par megacide]

1
Le ZOLPIDEM 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par pierre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS