[ Usage oral/Gobber ]
La ké en para

#1 
avatar
paravore homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  14:29
Bonjour à tous,

Je suis consommateur de prod, et j'aimerai savoir si la kétamine est gobbable en para, si il y a des effets et si c'est risqué.

Je pose cette question car j'aimerai bien éviter de sniffer de la kétamine en teuf.

Merci :)

Hors ligne

 

salut, alors j'ai fais que tres peu de para de ke car je trouve que les effets a meme dose que en sniff sont beaucoup moins fort wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 avril 2018 à  14:41

jsuisdefonceman a écrit

salut, alors j'ai fais que tres peu de para de ke car je trouve que les effets a meme dose que en sniff sont beaucoup moins fort wink

Normal, la kétamine orale se dose 2,5x plus fort qu'en sniff, en raison d'une moins bonne biodisposibilité, 20% en oral contre 50% en sniff.
Ca dure à peu près 2-3h contre 1h en sniff, Mais surtout ça abîme les reins de prendre de la kétamine oralement, c'est pour ça qu'on crache toujours la coulée de kétamine, pour pas avaler les restes de de la coulée, alors qu'on le fait pas forcement avec les autres drogues.

Du coup oui, c'est possible d'avaler de la k, mais c'est globalement déconseillé car plus toxique que les autres voies d'administration.

Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zero homme
Nouveau Psycho France
10 avril 2018 à  14:42
Salut paravore,

Je te renvois à cette discussion où le sujet était abordé : https://www.psychoactif.org/forum/t3180 … .html#divx

En gros non la voie oral c'est pas une très bonne idée, même si ça fonctionne dans l'absolu

Hors ligne

 

#5 
avatar
paravore homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  14:53

L'Apoticaire a écrit

Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.

Merci pour ta réponse rapide :)

Je comptais le faire le temps d'une soirée, ça risquerait d'affecter beaucoup mes reins ? (pour les para)

Il faut juste disposer la poudre sous la langue ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
paravore homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  14:54

Zero a écrit

Salut paravore,

Je te renvois à cette discussion où le sujet était abordé : https://www.psychoactif.org/forum/t3180 … .html#divx

En gros non la voie oral c'est pas une très bonne idée, même si ça fonctionne dans l'absolu

Merci, je cherchais une discussion à ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Prendre un para et une trace en même temps  
[Dernier message : 03 mars 2020 par Jeune_réveur]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS