[RDR] Risques de prendre plus de 400µg ?

Publié par ,
8680 vues, 31 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

Mon pote veut prendre 500µg de LSD.

Il n'a aucune accoutumance (aucune prise depuis 1mois et demi). Il n'en a pris qu'une fois dans sa vie. J'aimerai alors savoir ce que vous en pensez. Si vous trouvez ça risqué, quels sont les risques etc etc.
Que peut-il arriver ? Comment dois-je réagir si ça arrive ? Est ce que des benzo suffiront à le calmer si il part en couilles ?

Dans le pire cas, si je dois appeler les pompiers, est ce qu'il y aura des conséquences juridique ?

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Ingenieurpianiste (06 juin 2018 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Est ce que ton pote est suicidaire et veut finir dans un HP ?

J’ai beaucoup de mal à comprendre ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Si ton pote était un gros trippe depuis longtemps je te dirais no prob mais la pour sa deuxième prise ça va le secouer
Le risque principal est psychologique
Sois présent avec lui pour le rassurer au cas ou ....et prévois  des benzos et pas juste un ça ne lui fera rien  ,touted les benzos marchent pour les bads mais le xanax agit rapidement donc cs oeut être interressant de vs en fournir
Fais comprendre a ton pote que les acides on démarre de petites doses un quart un demi et qd on est habitué on augmente les doses car les doses initiales ne fontt plus rien qd on rn mange trop tegulierement
Il risque d être surpris par la puissance du prod qd on ne voit plus rien de normal pendant des heures que des fractales ça peut être flippant
Vous allez a une teuf ou c est en petit comité ?moins flippant
Essais de lui faire prendre en quart en plusieurs fois et respecter une heure et demi entre chaque la montée sera plus dpuce
Je ne crois que pas que tu doives appeler les secours vu que le lsd est soft physiquement le danger est psy alors s il pète un gros boulon  d accord mais normalement des potes des benzos et tout ira bien
Get high in a safe way
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut moi il m'est arrivé plusieurs fois de prendre 1,5 cartons ou 2 mais franchement même si tu sais te gérer tu pars trop loin tu captes plus rien c'était des Alice de 280µg quand j'en ai pris 2 cartons à un moment j'ai crus devenir aveugle...
Dis à ton pote de faire gaffe après au pire s'il bad c'est pas grave sa arrive ont s'en remet plus souvent qu'ont finit en hp.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
De plus un carton réellement dosé à 200 microns suffit à foutre une bonne grosse claque !

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages

megacide a écrit

De plus un carton réellement dosé à 200 microns suffit à foutre une bonne grosse claque !

Sa dépend pour qui j'en connais ils prennent la moitié ils sont perché complet tout dépend des personnes je pense

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

pierre a écrit

Est ce que ton pote est suicidaire et veut finir dans un HP ?

J’ai beaucoup de mal à comprendre ?

Moi aussi. Je crois qu'il ne se rend pas compte. Il pense qu'il arrivera à assumer parce qu'il n'a jamais fais de badtrip de sa vie, c'est quelqu'un qui est plutôt habituellement dans un good mood et il a bien vécu sa dose de 200µg. Maintenant, il veut passer au niveau supérieur.

Niveau set&setting, on sera 3. 2 Pour s'occuper de lui, dans un endroit calme (chez moi)

J'aimerai vraiment votre avis ur les conséquences d'un telle prise, des risques. Sur cequ'il va arriver etc.
A cette dose, le risque que ça se passe mal est il élevé ?
Est ce qu'il sera endormi ou est cec qu'il peut être énergétique ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou ingénieurpianiste,

Quel que soit le s and s, je trouve que c est une mauvaise idée, d autant plus qu il débute dans les prises de LSD.

J ai l impression que ton ami est dans la représentation ado de la grosse dose qu il va arriver à gérer, diantre, un peu d humilité avec des substances comme le LSD qui agitent profondément le cerveau!
Je t engagé à lui montrer une représentation IRM d un cerveau sous LSD, ça donne une idée assez précise de la tempête qui s y déroule. De mon tél, je peux pas mettre un lien mais je regarderai ce soir.


Même si l expression rester perché est assez carricaturale et inexacte, il peut développer un stress post traumatique, un syndrome d hallucinations visuelles permanentes, de la paranoïa et puis, faire un très mauvais trip, en soi c est pas mal déjà.

Voilà,
Bon courage

Dernière modification par janis (06 juin 2018 à  19:42)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Voilà je viens de récupérer mon ordi^^

Voici un lien assez généraliste et qui donne une idée de ce que je t'écris plus haut sur l'hyperconnection cérébrale relevée lors d'une prise de LSD (et pas de 500 mc!!!). Ces observations sont fondées notamment sur les travaux de Robin Carhart-Harris.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … fois_30425

Si on suit Hoffmann, dans on livre sur le LSD, il dit qu'on devrait prendre un micron par kilos de son poids. Néanmoins, on n'est nullement égaux par rapport à la sensibilité aux substances psychédéliques et il est difficile de préconiser autre chose que de la prudence par rapport aux dosages lors des premières prises.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Ouais c'est sur que pour sa deuxième expériences c'est pas une bonne idée de prendre plus de 1 carton il connaît pas assez le produit et les bad trips sous lsd c'est assez difficile à gérer quand ont s'y connaît pas bien.
En général les gens partent en bad quand ils ce posent trop de questions et l'environnement dans le quel t'es joue beaucoup sur sa.
Tu peux très bien passer un super bon trip avec 2 cartons sans forcément bad mais si tu bad sa serra plus difficile d'en sortir.
Après sa arrive vraiment très rarement le syndrome d'hallucinations persistantes ainsi qu'un stress post traumatique ta plus de chance de développer une paranoïa qui met plus ou moins de temps à guérir.
Attention avec le LSD une des drogues les plus intenses, penses aux Xanax au cas où sa sert toujours bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Tout a été dit, ton pote veut en fait s’eclater Contre un mur!
Ça sert à quoi d’aller trop loin trop vite?
Même moi je compte bientôt prendre 200 mics d’un coup car j’ai assez de trip a mon actif pour passer cette étape qui sera sans doute le seuil à ne pas dépasser car trop de risque. J’imagine même pas 500 mics dans la tronche pour la deuxième prise.

Ma copine pour sa première prise a pris 100 mics puis après on a redrop comme des cons les autres 100 mics et ben je peux te dire que j’ai tout fait pour qu’elle reste un minimum accrochée à la réalité et dieu seul sait que c’est très dur quand on est trippé de mettre quelqu’un sur le droit chemin, au final ça c’est bien finit mais on a tripé bien 18h vu qu’on a redrop les autres 100 a T+5h...

Résonnez le wink

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
BAH VOILA IL /A PRIS TERMINE !!!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Et? Si tout est ok tant mieux alors super

Dernière modification par janis (08 juin 2018 à  06:26)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Ingenieurpianiste a écrit

BAH VOILA IL /A PRIS TERMINE !!!

Et ça c'est passé comment ?

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Si tout sais bien passer il est robuste ton pote ou il a de la fucking chatte j'te le dit parce que 400µg "c'est pas d'la goutte de pd" comme dirais mamie FX23 lol

Dernière modification par DEVIILISHbaker (08 juin 2018 à  09:31)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je pense que son buvard etait evente
500ca lui aurait provoque des hallus de fous
Mais voila trrminr on a tous dit qu il foncait ds le mur ou l hp et voila trrmine comme une biere ce n etait psd ds l acid
A quoi  bonmettre les gens en garde ou pisser  ds unviolon aurait la meme efficacite ?
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

Alors, il a pris 500µg vers 17h30 et il a tripé très très sévère jusque 23h. Puis descente de gros trip et il était dans le LSD mode (couleur augmenté etc etc).

Concrètement, il a eu une monté super rapide, genre 20mins après la prise il commençait à bouillir. Il a du rester assis a udébut parce que c était très puissant. Sa vue était devenu n'importe quoi pendant ces 5h. Il dit qu'il ne voyait plus "le reel".

En fait, il était insatisfait de la fois ou il a pris 200µg car il avait pas truové ça assez puissant. Là il est satisfait parce qu'il a vu beaucoup de belles choses.

Et pas de bad trip, pas de perte de conscience, pas de mort cérébrale... Juste du LSD en plus intense.


Après, nos buvards ne sont peut-être pas ultra chargé (c est des 200µg, mais si ça se trouev il y a un peu moins).
Mais dans cette hypothèse il a du se bouffer bien 400 je pense.


Peut-être que des gens sont plus solide que d'autres à la substance.



Ensuite, cette fois, il est satisfait, donc il ne compte plus monter les doses. Il pense que si il va plus haut il ne verra plus rien du tout (ce qui était quasi le cas au début de sa montée).

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Ha et là, il trip encore. Il a encore des hallu, il voit encore des formes géométriques. 22h après.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Ingenieurpianiste a écrit

Ha et là, il trip encore. Il a encore des hallu, il voit encore des formes géométriques. 22h après.

Mouais souhaitons lui que ça lui passe sans encombres.
Tiens nous au courant stp


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Mouais.... Je doute très sérieusement du dosage réel (ou même de la molécule) de ces buvards...
Il y a encore quelques années, on m'aurait dit "oué, j'ai pris 400?g pour ma 2ème prise parce que 200 ma première fois c'était pas assez puissant", j'aurais bien ri...
Aujourd'hui j'ai plus pitié pour le jour où le mec tombera sur un vrai carton de LSD25 au dosage réellement annoncé, je voudrais pas être là pour le ramasser à la petite cuillère, ça va lui faire tout drôle...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

BoilingBlood a écrit

Mouais.... Je doute très sérieusement du dosage réel (ou même de la molécule) de ces buvards...
Il y a encore quelques années, on m'aurait dit "oué, j'ai pris 400?g pour ma 2ème prise parce que 200 ma première fois c'était pas assez puissant", j'aurais bien ri...
Aujourd'hui j'ai plus pitié pour le jour où le mec tombera sur un vrai carton de LSD25 au dosage réellement annoncé, je voudrais pas être là pour le ramasser à la petite cuillère, ça va lui faire tout drôle...

J'ai des buvards à 130 microns de lsd testés dans un drug checking et ça suffit pour mettre une bonne tarte, tu as totalement raison !

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Là on est 24h après sa prise, il trip encore un peu. Ses sens vont mieux mais il voit encore des déformations de la réalité. Et il est toujours plein d'énergie. D'ailleurs il n'a pas dormi.

Pour le dosage je ne sais pas trop quoi vous dire. Nous n'avons pas testé nos buvards. J'avais déjà pris 1/2 buvard de ceux-là il y a 1 mois, ça m'avait fait faire un bon trip, avec un bon plateau de 3h. (J'avais fais un TR)

Là, on a pris 1 buvard (moi) + 1buvard et demi (un pote) à 14h30, on était en plateau jusque 20h 21h facile.
Lui il a pris 2 buvard et demi à 17h30 et il était assis immobile pdt 1h de monté avant de pouvoir reprendre le contrôle.
Puis après ça allait. Il a tripé sévère jusque 23h30 puis redescente des effets vers un état stablej usque maintenant.


Peut-être que nos buvards ne sont pas dosé exactement  200, mais même si il y a 175 dedans, il aurait quand meme pris 425µg.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Blogs
Waouh franchement je lis ça j'ai envie de dire... N'importe quoi. C'est ouf l'inconscience qu'on les jeunes d'ajd avec la drogue (et pourtant je suis bien jeune,et je me drogue)...

Je peux t'assurer qu'un buvard de LSD 200ug comme ceux que j'ai actuellement,si je le bouffe entier,je prends une grosse calotte. Ça fait 2 ans que je connais le LSD,je dois être à ma 15e prise,et beaucoup plus pour les champignons,

Je t'assure que je joue pas avec ça. 100ug ça me va tres bien pour passer une bonne soirée,enfin,du moins je prends une grosse grosse claque.

Et c'est de l'acide analysée en labo,garantie !!

Mais au vu de ce que tu dis,500ug ton pote aurait fondu par terre mdr ! Il arriverait même plus à parler ^^ franchement gaffe avec ça...
C'est pas comme l'alcool !!! C'est pas la dose qui fait le kiff du trip !!!

J'ai déjà fait un bon bad bien vener avec 150ug y'a 1mois et 1/2 de ça,je peux t'assurer que heuresement que j'avais de l'expérience sinon j'aurais pas kiffé ^^

Faites gaffe...
Si ça s'trouve c'était même pas du lsd que vous avez eu...

Mais ce qui est sur,c'est qu'un vrai buvard de 200ug la première fois,tu t'en remets pas au bout de 3h ^^ ça te marque un peu de temps !!!

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de mode de la surenchère avec les doses de LSD, "ouais moi j'ai pris 400, moi j'ai pris 600"...Je trouve ça inquiétant pour plusieurs raisons.

Déjà comme ça a été dit, je ne suis pas sûr que les dosages annoncés correspondent à la réalité, parce qu'il faut bien se rendre compte que 500µg de LSD c'est déjà une dose énorme, à titre de comparaison c'est deux fois la dose du "Bicycle trip" légendaire d'Hofman, deux fois la dose contenue dans les acides Owsley qui tournaient sur la scène psychédélique en Californie à la fin des 60's, pas loin de deux fois la dose contenue dans les mythologiques Orange Sunshine, aussi. Tous ces trips avaient déjà la réputation d'être des putains de plongées dans le cosmique et dans le divin, qui te changeaient définitivement un bonhomme en 12h. Alors comme je doute qu'on ait depuis développé une résistance naturelle au LSD, j'en déduis que ce qui circule actuellement n'est pas réellement dosé comme annoncé, ce qui pousse les gens à augmenter les doses pour obtenir une expérience qu'ils jugent satisfaisante. Le problème étant que le jour où tu vas tomber sur un trip réellement dosé à 500µg, et si tu l'avales en pensant pouvoir le gérer easy, bah écoute j'espère que tu n'es pas fermé à l'idée que ta conception de la vie, de ton identité, de ta place dans l'univers et de l'orientation que tu souhaites donner à ton existence soit profondément et définitivement bouleversée dans les heures qui viennent, parce que c'est de toute façon ce qui va se produire, pour le meilleur ou pour le pire. Et je te conseille aussi de te munir d'un bon psy, parce que tu risques d'avoir bien besoin de vider ton sac dans les années à venir.

L'autre problème que ça me pose, c'est que ça me semble témoigner d'un rapport avec cette drogue qui à mon avis est une erreur. Un rapport de consommation, et même de consumérisme, très en accord avec l'esprit de notre époque certes, mais pas vraiment en phase avec la révélation de l'aspect profondément illusoire de l'ego et de ses jeux, que provoque cette molécule. Je me dis que vouloir prendre des doses très élevées, parce qu'on veut montrer à quel point on est le plus fort, à quel point on a des grosses couilles, c'est la voie royale pour le gros bad trip, non seulement à cause de la puissance du trip en lui-même, mais aussi parce qu'on y entre avec une attitude conquérante, dans un rapport de force avec le produit. Or je crois que les psychédéliques en général sont des substances qu'il faut aborder avec respect et humilité, en sachant justement qu'elles sont bien plus fortes que nous. Ce n'est pas pour rien si dans de nombreuses cultures leur usage est entouré d'une ritualité, d'une forme de culte, d'un cadre sacré...Et ce n'est pas pour rien si, dans ces cultures, l'usage irraisonné, consumériste, est condamné...Au pire à ce jeu là on peut passer un très très sale quart d'heure...Au mieux (mais est-ce vraiment un mieux ?) on passe à côté de tout ce que ces substances peuvent nous donner.

Dernière modification par Assoactis (10 juin 2018 à  11:07)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

Pour l'histoire de l'égo, retenez vous un peu. Vous ne connaissez pas mon pote. Il n'a pas fait ça pour avoir la plus grosse, ne vous avancez pas trop sur ce terrain là sans savoir. il a juste dis que son trip à 200 n'était pas satisfaisant. Pour info, à 200, on a eu un plateau de 4h et des effets constatable durant environ 18h. (18h après, les lettres bougeait encore, mais c'est tout). En tout cas quand je suis sorti la nuit 8h après le prise, j'étais toujours sous LSD.

Lui ses effets ont duré plus de 24h avec son 500µg.


Pour l'histoire du dosage, vous avez peut-être raison. C'est vrai qu'à vous lire, nos buvards semblent sous dosé. Après voilà, un pote a fait un bad avec 150µg de ces buvards. Mais bon, c'était pas un bad hardcore. Mais il ne savait plus qui il était.

En tout cas, je vous assure que mon pote a parfaitement assumé ses 500µg. Mais que ça m'étonne quand vous dîtes qu'un un buvard à 200 te change définitivement un bonhomme quoi qu'il arrive. J'ai pris 200µg il y a 3 jours. J'ai tripé sévère, j'ai kiffé la vie mais je m'en suis très bien sorti...


En conclusion, je trouve que vous vous inventez un peu des inquiétudes.

1) Evidemment que quand on changera de buvards on commencera par des doses plus softs au cas ou.
2) L'histoire du pote consumériste, vous n'en savez rien. Il a eu son rapport à la substance, il a souhaite prendre une dose élevé pour prendre une vrai claque. C'était son désir. Il savait et avait été prévenu des risques.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ingénieurpianiste,

Je ne pense pas que les dernières interventions étaient pour ton ami en particulier que nous ne connaissons pas .

Mais il est à remarquer un mouvement général de consumérisme qui touche aussi le domaine des psyché et notablement celui des doses annoncées, pas toujours honnêtement ce qui est dangereux en cas de vraies fortes doses.

Après qu il ait eu le trip qu il souhaitait tant mieux. Il était prévenu des risques ce qui a pu l aider à appréhender son expérience.

Prévenir autrui de risques potentiels ce n est pas s inventer des inquiétudes.

Personne n est à égalité face aux substances, quelles qu'elles soient, ni face à la question des dosages.

Tu es venu te renseigner pour vous deux et tu as bien fait. Après évidemment que c était à vous de décider quoi faire de ces informations et mise en garde afin de réduire les risques.

Dernière modification par janis (10 juin 2018 à  12:49)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Ingenieurpianiste a écrit

Salut.

Mon pote veut prendre 500µg de LSD.

Il n'a aucune accoutumance (aucune prise depuis 1mois et demi). Il n'en a pris qu'une fois dans sa vie. J'aimerai alors savoir ce que vous en pensez. Si vous trouvez ça risqué, quels sont les risques etc etc.
Que peut-il arriver ? Comment dois-je réagir si ça arrive ? Est ce que des benzo suffiront à le calmer si il part en couilles ?

Dans le pire cas, si je dois appeler les pompiers, est ce qu'il y aura des conséquences juridique ?


Merci de m'avoir lu.

Salut

j'ai rarement lu un truc aussi étrange. En gros l'objectif c'est de donner 5 doses de lsd a un parfait néophyte puis si ça part en couille, de jeter le bébé avec l'eau du bain? Et non les benzos c'est pas miraculeux, c'est les antipsychotiques qui peuvent bloquer un trip mais c'est des traitement lourds et il lui faudra plusieurs jours pour s'en remettre... avec passage à l'hopital (psy) euuuh... Super trip.

Sinon il peut prendre 50-200 vrai microgramme comme tout le monde , avoir son paquet d'hallus et la tempête mental que peut engendrer le lsd^^


En tout cas, je vous assure que mon pote a parfaitement assumé ses 500µg. Mais que ça m'étonne quand vous dîtes qu'un un buvard à 200 te change définitivement un bonhomme quoi qu'il arrive. J'ai pris 200µg il y a 3 jours. J'ai tripé sévère, j'ai kiffé la vie mais je m'en suis très bien sorti...

C'est parce que c'est faux, j'ai pris 200mcg de 1PLSD il y a quelques semaines , ça ne m'a pas changé d'un iota. D'autres personnes aurait été submergé, blessé par le produit...chacun son dosage, chacun son trip.

C'est l'usager qui décide de "capitaliser" ou non une expérience, en faire une chose récréative ou "shamanikkkkkkk". Perso je vois le lsd comme une substance fun et visuelle, point.

En tout cas, je vous assure que mon pote a parfaitement assumé ses 500µg

Ahah , ce serait pas le premier ni le dernier, il y a de nombreux usager qui surdosent massivement le LSD. Cela dépend de chaque personne smilet'es sur un site de rdr, 500 pour un deuxieme trip?noway!

Après , mon instinc me dit que si il prenait 5 de mes buvards (oui ils sont """que""" à 100 , mais VRAIMENT à 100 lol) , il ferait un peu moins le fifou ^^ mais bon ça n'a aucune importance. C'est quoi la prochaine étape, pour son troisième trip il prend 1mg?

On est pas tous égaux face aux psychédéliques, on peut bader avec un buvard de rue "usuels" à 50-70µg comme s'amuser comme un fou avec deux trois buvards dosés de manière reconnues à 100. Voir préféré un trip à 200 qu'à 50, plus franc , moins de sous entendus avec le produit.

c'est juste que donner 0,5mg a une personne pour son deuxieme trip est simplement très très risqué, en fait c'est juste trop tôt. C'est passé chez ton pote mais 500mcg c'est quasiment la dose maxi, au delà de 600 on ne rapporte aucun effet positif notable bonus, seulement des effets secondaires...

Vers 300 tu commences a avoir des gros effets secondaires sans tolérance, moi j'arrive presque plus à marcher droit, à 500 on peut être saturé d'hallus au point d'être dans le brouillard..où est le plaisir.. je sais pas trop..


Après, nos buvards ne sont peut-être pas ultra chargé (c est des 200µg, mais si ça se trouev il y a un peu moins).

Mon avis perso :
les buvards à 200 ça n'existe pas.
Donc ils étaient à 70-120 grand max (les dealers seraient triplement perdant à 200..) ... donc en gros il a pris , allez 150-250, on est même pas à mi chemin des 500..
A mon avis si il voulait prendre sa claque c'est parce qu'il avait été frusté des trips à 50-100 comme ça arrive souvent , donc il  a voulu tester vers 200 ce qui est aussi le dosage favoris en général de ceux qui veulent s'éclatay :p

erowid: " he most common form of LSD is paper blotter divided into about 1/4" squares called tabs. A single tab usually contains between 30 - 100 ug of LSD"


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut groovie.

Merci pour ta réponse très pertinente.


Je viens de parler à mon pote là, on est donc 3 jours après. Il me dit qu'il continue à avoir parfois des idées en "spirale". Qu'il se sent différent. Qu'il regarde plus les obejts qui l'entoure et écoute plus le chant de oiseaux. Il se sent changé. Mais il va bien et est content de son trip.


Pour te répondre, sans doute alors, que nos buvards étaient sous-dosé.


Par rapport à son trip, il marchait encore, mais il était pendant bien 1h30 2h dans le brouillard à cause des hallu et déformation. Il jubilait sur place. il a vraiment adoré. J'ai pris une petite vidéo d'ailleurs, il regarde dans le vague, ne semble pas savoir ou il est et il dit "c'est génial ... j'adore .. !"


Sinon, ne vous inquiétez pas, il dit avoir été satisfait. Il ne veut plus augmenter la dose car il dit qu'après ce sera juste moins bien.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est plutôt des buvards "surdosés à 200" , et les autres sont normaux donc tu t'es pas fait "avoir", vous avez l'air globalement pas extrêmement expérimenté (20,50 trips etc) je voulais vous prévenir que les vendeurs "gonflent" leurs dosages. Théoriquement c'est possible, tremper la plaque de buvard deux fois j'imagine, par contre le premier Naïf venu qui en prend 3 , 4, 5 comme on voit en teuf...il se prend double peine

Oui il y a une surenchère pour les dosages, quand les gens parlent de leur trips. Perso j'aime mes trips vers 200...250..150.. , j'aime les passer seul, avec de la musique (mp3, enceintes etc..) tu vois chacun son set and setting. Et prendre 25,50 ou 100 ça me ferait un peu chier , à 100 je trouverais ça pas assez fort et  25 je triperais à moitié je trouve, bref. Donc oui surenchère, ok, mais il faut aussi trouver ses dosages et pour certains le dosage idéal n'est pas à 100 mais 200 voir 300.. avec l'expérience on comprend ça. Mais 500?
Oula... 500 c'est vraiment un dosage fort quoi, franchement je pense que je pourrais mais là je me sentirais pas prêt à faire ça.. peut être après une training session de 2mois avec avatar the air bender *kung fuuu*

Par rapport à son trip, il marchait encore, mais il était pendant bien 1h30 2h dans le brouillard à cause des hallu et déformation.

si tu surdoses massivement ben tu vois presque plus rien, c'est comme si t'étais sous une cascade d'hallus et t'as du mal à ouvrir les yeux, tu peines à te déplacer, quasiment impossible de communiquer etc.. c'est pas super amusant en général mais ça peut l'être pour certain ^^


Pour moi il y a  d'énormes malentendus ; déjà le titre et la demande du topic est ultra alarmant alors qu'au final vous avez aucune idée des dosages - c'est passé pour ton pote mais je t'assure que nombreux auraient pu mal réagir, car...2ieme fois quoi...
Au final il a juste pris 2/3bubu, il est pas fragile, a mon avis ça va pas plus loin..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

groovie a écrit

C'est parce que c'est faux, j'ai pris 200mcg de 1PLSD il y a quelques semaines , ça ne m'a pas changé d'un iota. D'autres personnes aurait été submergé, blessé par le produit...chacun son dosage, chacun son trip.

Yep je veux revenir là-dessus parce qu'en effet j'ai sûrement été trop catégorique, en fonction de ma propre expérience (entre autres). Je ne suis effectivement pas Madame Soleil, je ne peux pas prévoir qu'à coup sûr une grosse dose de LSD (et j'estime qu'à partir de 200 mikes on est dans les grosses doses) va provoquer une expérience existentielle bouleversante, il y a effectivement des gens comme Groovie pour qui c'est fun et visuel et puis voilà. C'est aussi une question de disposition personnelle, et ça dépend en partie de ce qu'on vient y chercher, c'est vrai. Cela dit, on peut quand-même établir un listing long de plusieurs pages de personnes, artistes, philosophes, psychologues, mystiques, mais aussi usagers lambda, dont votre serviteur, pour qui de tels dosages (et même, souvent, des dosages moindres), ont été la cause de révélations à partir desquelles la vie n'a plus jamais été la même, parce que le LSD avait activé des compréhensions nouvelles sur la réalité et sur soi-même. "Psychédélique" : "qui révèle l'esprit". Ce n'est pas juste une façon de parler.

C'est dans ce sens là que je dis qu'il vaut mieux y aller tranquillement avec cette drogue, et avec un certain respect. Parce que si c'est ce qu'on vient y chercher, c'est un super outil. Mais si le trip débouche sur une expérience de ce type, alors qu'on ne s'y attendait pas ou qu'on était pas préparé, ça peut aussi causer un sacré trauma. Donc jouer avec des doses de l'ordre des 500 microgrammes, ça me semble douteux, parce que, comme ça a été dit dans un com plus haut, dans tous les cas il y a de fortes chances pour que le trip soit too much niveaux hallus, et donc qu'on ne soit même pas en mesure de l'apprécier des masses, et par ailleurs, ça peut aussi éventuellement, bien fracasser au niveau psychologique...


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - [Outil RDR] Calculateur de tolérance LSD (et champignon)
par Rick, dernier post 13 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 400µg ans un parc
par Psymama, dernier post 14 juin 2022 par marvin rouge
  4

Pied de page des forums