Danger en broyant ces pilules

Publié par ,
6691 vues, 1 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis actuellement en sevrage d'amitriptyline et pour affiner mon dosage j'utilise la méthode ou je broie une pillule de 10mg que je verse dans u' verre ou j'enlève 10ml des 100ml déjà présent pour descendre à mon rythme.

Ma question étais y a til un danger ou un plus gros risque de Syndrome sérotoninergique ou reduction de la durée d'elimation  du a l'absorption plus rapide du médicament

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Non, il n'y a pas de risques particulièrement élevé à prendre de l'amitriptyline en la diluant dans de l'eau, il existe même des formes liquides d'amitriptyline, qu'on utilise généralement pour faire des sevrages progressifs d'ailleurs :

/forum/uploads/images/1529/1529363069.jpg


Si tu pratiques cette méthode et qu'elle te convient tu devrais même demander la forme liquide à ton médecin, ça sera plus pratique pour doser :)

Après, oui, l'absorption et l'élimination seront certainement plus rapides, mais clairement pas de beaucoup je pense, et si il existe de formes liquides c'est que ça ne doit pas être dérangeant pour l'action du médicament.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger du Tercian en surdosage
par Skyzrioz, dernier post 14 août 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Quel est le principal danger à  depasser la dose max de paroxetine
par wealldead, dernier post 25 mars 2015 par wealldead
  13

Pied de page des forums