Blogs » FADW
Le blog de FADW

Quelques TR ...


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

TR Heroine en sniff + autre


Bonjour a tous, je vais faire un TR sur la prise d'heroine et autre en sniff car en cherchant des infos sur PA et autre j'avais pas trop trouvé ce que je voulais. Dans le titre il y marqué autre car  ... Lire la suite
20 septembre 2017 à  19:21
dans "Trip Report" - Vues: 2796 - Commentaires : 7


Sensation de Torture psychologique après un sevrage de Diazepam


Bonjour a tous j'ai fait un sevrage de Diazepam de qui a duré 3 mois (1mois de conso+2 mois de sevrage). J'ai pu descendre a la dose 0 mg par jour grace a la méthode Ashton. J'ai terminé ce sevrage il ... Lire la suite
26 novembre 2015 à  15:07
dans "Sevrage" - Vues: 1772 - Commentaires : 4 - 2


Comment controler ces puslsions avant que cela devienne trop tard ?


Bonjour à  tous, j'ai 19 ans et pourtant j'ai déjà  fais bcp de conneries, certaines dont je suis fier et d'autre que non. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé a ma fa ... Lire la suite
28 juillet 2015 à  01:15
dans "No comment" - Vues: 1890 - Commentaires : 7 - 2


TR dihydrocodéine


Les opiacés m'ont toujours intrigué et j'ai toujours voulu en essayé quelque un au cours de mon existence. Ce soir cela a été le tour de la dihydrocodéine. En tout j'ai pris 8 pillules de 6,7 mg de d ... Lire la suite
28 juillet 2015 à  00:38
dans "Trip Report" - Vues: 1684 - Commentaires : 0


Bad trip BHO+CC


Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods. Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impress ... Lire la suite
28 juillet 2015 à  00:22
dans "Trip Report" - Vues: 1586 - Commentaires : 0

Pied de page des forums