La weed me rends agressif

Publié par ,
2751 vues, 3 réponses
avatar
Wshtkt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
15 messages
Je fume le soir c'est censé m'apaiser mais ça me fait le contraire ça m'irrite ça me rends agressif au boulot ça se passe super mal avec les collègues je leur parle d'un ton sec

Alors qu'avant quand je consommais j'était apaisé et calme

Commet ça se fait ?

Dernière modification par Wshtkt (04 juillet 2018 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Est ce que tu aimes ton taff?
Tu t’ennuies ?
Tu réfléchis trop sur ta vie quand tu fumes?

Des fois c’est des facteurs qui déclenchent ça.

Tu as le sang chaud de base ?

Moi c’est quand je fumes pas que je peux devenir très con, des fois quand je fume aussi mais c’est assez rare.

Tu as des huiles essentielles à respirer pour calmer un peu les nerfs genre fragonia ou ylang ylang quand tu as une ptite montée de pression, ça peut fonctionner. Attention c’est pas un miracle non plus mais ça peut aider.

A plus

Ps: aussi faire une ptite pause si jamais ça devient trop invivable?

Dernière modification par Macroscopie (04 juillet 2018 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop Wstkt

Commet ça se fait ?

surpris

Pour déjà avoir une idée , car tu dis qu'avant ça ne faisait pas ça , il faudrait que tu détailles ton parcours , ta consommation , ce que tu fumes , les fréquences ....

T'es tu as un moment posé la question que cela puisse venir d'un facteur qui n'ait rien à voir avec la weed ?

Car la weed n'agit pas sur le système limbique directement ,c'est une substance inhibitrice .

Mais certaines études faites par des sociologues démontre juste des possibilités de phobies sociales ou d 'anxiété forte lié au cannabis mais indirectement soit dû a des fragilités mentales ou stress ou des mélanges de substances ( Alcool....)
Il se peut parfois qu'événement traumatisant, un état dépressif, une rupture, ou même un traumatisme crânien ... sont souvent quand on creuse responsable d'une irritabilité accrue .

Après , il y a des exceptions à TOUT .

Bonne soirée à toi .


Samy

Dernière modification par samy13013 (04 juillet 2018 à  20:13)

Reputation de ce post
 
Bon questionnement (Lecoq)

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Qu'en est-il de ta consommation de tabac? Tu fume des clopes? Ou seulement le tabac dans les joints?

Fumer de la weed me rendait souvent irritable le lendemain. Un joint ça allait et au delà c'était vraiment compliqué, j'ai enlevé le tabac de ma conso de canna et ces irritabilités ont beaucoup baissé voir ont disparue. 
Plus je me sevre du tabac et plus mon tempérament s'appaise. En ce moment je vaporise de moins en moins, environ 0.1-0.2 un soir sur deux. Et ca va en baissant.
J'ai un peu l'impression d'être un ayatola de la vaporisation, mais séparer ma conso de weed du tabac a réglé beaucoup de points négatifs. Après j'étais vraiment addict au tabac.
J'étais nottement irritable en début de semaine, j'avais tendance a pas mal fumer de joints et de clopes le week end et le lundi et mardi je me remettais a la e-cig + un petit joints ou deux le soir et ces jours la fallait pas me parler. Aujourd'hui je galère a pu fumer de tabac c'est clair, j'ai de bons cravings dans certaines situations. Mais après un week end bien cannabique le lundi et mardi je n'ai qu'un fond de défonce résiduel que je sens bien mais pu du tout nerveux ou irritable.

Le tabac est beaucoup plus addictif que la ganja et pour moi les problèmes dhumeur viennent des addictions et des sevrage/abstinence conscient ou non.

Donc je te dit pas de passer a la vaporisation ou aux purs de beuh (quoique je trouve pas ce conseil deconnant) mais peut être que tu est petit a petit en train de developper une addiction non pas au cannabis mais au tabac et que ce sont les mini sevrages/abstinence qui te rendent irritable sans même que tu ne mette le doigt dessus. J'attribuais mes irritabilités au joint et donc au cannabis alors qu'en fait c'était plus le tabac.

Franchement un mois apres mes dernières lattes sur un joint j'ai galérer trois semaines et jai des craving  bizarres car jai pas envie de fumer j'aime pas les clopes a part tout bourré mais c'est l'effet du joint qui me manque, mais étant donné les benefices que ca m'apporte d'avoir arrêté y'a pas moyen que je refume un seul brin de tabac dans ma vie.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10635 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums