cachet de Paracétamol codéine fonctionnel pour la lean ?

Publié par ,
28488 vues, 11 réponses
Anonyme9064
Invité
Bonjour / Bonsoir . j'ai une boite de 16 comprimés de Paracétamol Codéine arrow , 400mg/20mg
et j'aimerais savoir quels autre ingrédiant faut t'il avoir pour de la lean svp
Faut t-il quand meme du sirop pour la toux ?
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme9064 a écrit

Bonjour / Bonsoir . j'ai une boite de 16 comprimés de Paracétamol Codéine arrow , 400mg/20mg
et j'aimerais savoir quels autre ingrédiant faut t'il avoir pour de la lean svp
Faut t-il quand meme du sirop pour la toux ?

Ca dépend, ça veut dire quoi pour toi du "lean" ? A quel point on peut appeler une boisson "lean" ou pas ?

Si pour toi du "lean" c'est la boisson qui contient du sirop pour la toux américain actavis prometh/codeine violet + du sprite, alors ce que tu veux faire n'est pas du lean.

Si pour toi du "lean" c'est simplement une boisson à base de codéine et de promethazine, et bien tes cachetons suffisent à faire du lean, après faut juste rajouter de la promethazine, un truc gazeux et sucré, et c'est bon : t'as un soda completement dégueulasse, car fait avec des cachets pilés, c'est amer, et ça a un goût beaucoup moins bon que les sirops, qui eux au moins sont bourrés de sucre, d'edulcorants et d'additifs pour masquer le goût de la codéine.

Nota bene : tes cachets contenant du paracétamol, il est très toxique pour le foie de les consommer à doses élevées, pour consommer tes cachets il faudra passer par une extraction à l'eau froide du paracétamol.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme9064
Invité
Merci de ta reponse , je veux juste un truck pas trops difficile a faire avec mes cachet pour me mettre bien , une idé ?
 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut,

La dose maximale de paracétamol est de 1 gr par prise toutes les 6 h, et jamais plus de 4 gr/jour sinon tu risques de te détruire le foie, ça peut aller jusqu'au décès.

Pour enlever le paracétamol de tes cachets il te faut procéder à une CWE (extraction à l'eau froide).
Il y a un bon tuto pour faire une CWE ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2923 … roide.html au commentaire # 9

Tu as déjà pris de la codéine ?

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme9064
Invité
non je n'en ai jammais pris , je vais essayer de l'extraire
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme9064 a écrit

Merci de ta reponse , je veux juste un truck pas trops difficile a faire avec mes cachet pour me mettre bien , une idé ?

Et bien il faut extraire le paracétamol des cachets, pour ça il y a ce tutoriel : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Sinon après, une fois que t'as extrait le paracétamol tu te retrouves avec quelques centilitres de liquide à la codéine, après tu le bois comme tu veux, dans du sprite, du sirop de grenadine, du 7up mojito, du café au lait, une infusion de camomille, un shaker de protéines, un jus de fruits, un granita, du coca cola zero, du lait tiède, un potage à la tomate, du redbull myrtille, une bonne bouillabaisse marseillaise à l'ancienne, un thé à la menthe, de l'orangina, du cacolac, ou encore du Yop, bref, tu le mélanges à peu près avec ce que tu veux, du moment que ça arrive dans ton estomac normalement ça devrait le faire, évite juste le mélange avec l'alcool, c'est pas forcement la mort assurée, mais ça peut être dangereux selon les dosages des deux.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Tu as déjà pris de la codéine ?

Non je n'en ai jamais pris, je vais essayer de l'extraire

Alors ne bois pas tout le liquide que tu auras obtenu, si tu mets tous tes cachets ça te fera 320 mg de codéine, c'est déjà pas mal pour quelqu'un de déjà habitué, alors pour quelqu'un qui n'en a jamais pris ... D'autant que si ça se trouve tu n'aimeras pas les effets de la codéine.

Un truc que tu pourrais faire ce serait de déjà prendre 2 comprimés ou 2 comprimés 1/2 sans faire l'extraction, tu respecteras les doses max de paracétamol et tu auras une petite idée de l'effet de la codéine -ne redrop pas 6 h plus tard ça ne servirait à rien-. Peut-être que tu ne ressentiras rien, peut-être que tu sentiras beaucoup, on n'en sait rien on réagit tous différemment aux produits, mais ça te donneras une petite idée de ta sensibilité à la codéine et de si tu aimes ou pas.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

lerenard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
2 messages

Funkanoïde a écrit

Tu as déjà pris de la codéine ?

Alors ne bois pas tout le liquide que tu auras obtenu, si tu mets tous tes cachets ça te fera 320 mg de codéine, c'est déjà pas mal pour quelqu'un de déjà habitué, alors pour quelqu'un qui n'en a jamais pris ... D'autant que si ça se trouve tu n'aimeras pas les effets de la codéine.

Un truc que tu pourrais faire ce serait de déjà prendre 2 comprimés ou 2 comprimés 1/2 sans faire l'extraction, tu respecteras les doses max de paracétamol et tu auras une petite idée de l'effet de la codéine -ne redrop pas 6 h plus tard ça ne servirait à rien-. Peut-être que tu ne ressentiras rien, peut-être que tu sentiras beaucoup, on n'en sait rien on réagit tous différemment aux produits, mais ça te donneras une petite idée de ta sensibilité à la codéine et de si tu aimes ou pas.

Bonjour je vien un peu tard je sait meme pas si tu repondra mais pour tenter de ressentir l'effet j'ai juste a laisser dissoudre 2 comprimés dans une boisson ?

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages

lerenard a écrit

Funkanoïde a écrit


Alors ne bois pas tout le liquide que tu auras obtenu, si tu mets tous tes cachets ça te fera 320 mg de codéine, c'est déjà pas mal pour quelqu'un de déjà habitué, alors pour quelqu'un qui n'en a jamais pris ... D'autant que si ça se trouve tu n'aimeras pas les effets de la codéine.

Un truc que tu pourrais faire ce serait de déjà prendre 2 comprimés ou 2 comprimés 1/2 sans faire l'extraction, tu respecteras les doses max de paracétamol et tu auras une petite idée de l'effet de la codéine -ne redrop pas 6 h plus tard ça ne servirait à rien-. Peut-être que tu ne ressentiras rien, peut-être que tu sentiras beaucoup, on n'en sait rien on réagit tous différemment aux produits, mais ça te donneras une petite idée de ta sensibilité à la codéine et de si tu aimes ou pas.

Bonjour je vien un peu tard je sait meme pas si tu repondra mais pour tenter de ressentir l'effet j'ai juste a laisser dissoudre 2 comprimés dans une boisson ?

Si c'est juste deux cachets tu peux les prendre directement car ça reste en dessous des 1g de paracétamol, tu peux même monter à 2 cachet 1/2 très exactement (400mg + 400mg + 200mg). Si tu veux prendre une dose de codéine plus importante il faudra passer par l'extraction pour enlever le paracétamol.

Si tu n'as jamais pris de codéine 2 cachets 1/2 devrait faire son petit effet sympa, pas besoin de forcer sur les doses. Comme ça tu en aura pour quelques temps.

Hors ligne

 

lerenard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
2 messages

4lex a écrit

lerenard a écrit


Bonjour je vien un peu tard je sait meme pas si tu repondra mais pour tenter de ressentir l'effet j'ai juste a laisser dissoudre 2 comprimés dans une boisson ?

Si c'est juste deux cachets tu peux les prendre directement car ça reste en dessous des 1g de paracétamol, tu peux même monter à 2 cachet 1/2 très exactement (400mg + 400mg + 200mg). Si tu veux prendre une dose de codéine plus importante il faudra passer par l'extraction pour enlever le paracétamol.

Si tu n'as jamais pris de codéine 2 cachets 1/2 devrait faire son petit effet sympa, pas besoin de forcer sur les doses. Comme ça tu en aura pour quelques temps.

D'accord merci pour ta reponse, pour l'extraction c'est des cachets effervescents donc impossible de faire l'extraction, mais merci, j'essayerai de me trouver de l'euphon

Hors ligne

 

Lil peeep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
1 message
Bonjour ça serait pour savoir si on peut faire de la lean avec uniquement des CoDoliprane, sans euphon sans rien d'autre à part du soda ? Il faut pas aussi utiliser un antihistaminique ?

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Lil peeep a écrit

Bonjour ça serait pour savoir si on peut faire de la lean avec uniquement des CoDoliprane, sans euphon sans rien d'autre à part du soda ? Il faut pas aussi utiliser un antihistaminique ?

La réponse existe déjà sur le forum, cherche un peu


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ?
par teva500/30, dernier post 05 mai 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de cachet de 30 mg de codéine ?
par RickAndMortyC-137, dernier post 11 juillet 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La codéine est-elle plus forte en étant filtré ou prise en cachet ?
par LinKodé, dernier post 25 mai 2023 par Nemolewoof
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums