1
L'Apoticaire a écrit
Oui, ça se fait totalement, j'ai lu qu'en prison appremment ça se faisait un peu.
Sur le forum y avait je sais plus quel membre qui avait essayé le sub sur de l'alu, et qui avait eu un peeetit peu d'mal à revenir au sniff de subutex pour son traitement quotidien, en bref il avait kiffé quoi.
Après fumer des excipients c'est vraiment horrible au goût et pour la santé, le top of the top pour fumer le subutex ce serait d'extraire un cacheton à la toupie, puis de récuperer la solution eau + subutex, puis tu la fais sécher sur une surface plate comme pour la ké, puis comme pour la kétamine, tu grattes les cristaux qui ont séchés, et puis t'obtiens des cristaux/poudre de buprénorphine environ pure, en tout cas avec presque pas d'excipients.
Là t'as une forme de subutex prête à fumer et quasi pure.
L'Apoticaire a écrit
Oui, ça se fait totalement, j'ai lu qu'en prison appremment ça se faisait un peu.
Sur le forum y avait je sais plus quel membre qui avait essayé le sub sur de l'alu, et qui avait eu un peeetit peu d'mal à revenir au sniff de subutex pour son traitement quotidien, en bref il avait kiffé quoi.
Après fumer des excipients c'est vraiment horrible au goût et pour la santé, le top of the top pour fumer le subutex ce serait d'extraire un cacheton à la toupie, puis de récuperer la solution eau + subutex, puis tu la fais sécher sur une surface plate comme pour la ké, puis comme pour la kétamine, tu grattes les cristaux qui ont séchés, et puis t'obtiens des cristaux/poudre de buprénorphine environ pure, en tout cas avec presque pas d'excipients.
Là t'as une forme de subutex prête à fumer et quasi pure.
Merci pour ta réponse bien complète !
Dernière modification par TheG68 (09 septembre 2018 à 16:10)
1
2 | ||
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |