[Subutex] Vos Techniques pour faire durer un MAXIMUM l'effet ??!

Publié par ,
3501 vues, 3 réponses
Anonyme7126
Invité
Heyo !

Je suis actuellement à 16mg, dont 8mg de buprénorphine à 16-17heures

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que le petit effet de speed, monte un peu plus longtemps que 1h30.

Merci

Pour ma part j'ai testé le chocolat, et c'est quasi-pareil. Peut-être un Placebo.

A toute ! vape

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:00)

 

avatar
away
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut

Il n’y a pas vraiment de moyen de ressentir ce petit high que tu as eu la où les deux premières fois. À part attendre d’être en chien il n’y en a pas, et encore.

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Tu n'aura jamais les effet du début, mais il y a une technique, tu prend de l'alcool fort (40° minimum); une goutte vraiment une tte petite goutte.
Tu mets dans un verre avec ton sub, tu dilues bien le cachet, tu prend un petit bout de coton, tu en fais une petite boule, tu l'imbibe de la mixture et direct sous la langue. Avec l'alcool ça ouvre plus sous la langue en gros, donc tu ressens un effet plus fort.
Mais JAMAIS tu aura de nouveau les effets du début à part en arrêtant et reprenant dans 2mois ! et encore ça dépend de ta tolérence drapeau-blanc

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
ayant été sous sub et tout comme toi , m’étant tourné vers les Psyconautes , on ma parlé du PLUG , s'injecté dans l'anus avec une seringue sans aiguille le subutex dilué dans de l'eau , et sincèrement bien que le geste peut en rebuté plus d'un c'est vraiment efficace , la biodisponibilité est de 30% en sublingual alors qu'elle est de 50% en plug Donc attentions au dosage ne plug pas tes 16mg d'un coup au debut !!!
tu devrais pouvoir retrouvé les anciens sujets traitant du plug .
Il me semble qu'a la base c'est les médecins RDR qui ont parlé de cette technique de consommation au héroïnomanes ayant des graves problèmes de veines corriger moi si je me trompe !

Dernière modification par Mr-Fink (09 décembre 2018 à  08:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Maximum de subutex consommable
par Bloodysoin, dernier post 17 septembre 2018 par Bloodysoin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Subutex : modification de l'AMM : max à 24mg (et non plus 16mg)
par pierre, dernier post 21 septembre 2018 par TheG68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Dosage maximum de sub pour pouvoir passer à  la métha
par fred, dernier post 30 janvier 2014 par LLoigor
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums