Votre première injection

Publié par ,
190625 vues, 271 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetubus, j'étais fatigué hier soir et j'ai repondu sur une autre partie du forum à  une discussion entamée ici.... donc:

"xetubus, tu sais j'ai vécu sur la frontière pendant quelques années, Rotterdam à  4 heures de route et Maastricht à  2, c'est vraiment dure de résister à  l'envie de monter respirer un peu l'air hollandais, chaque voyage deviens une aventure à  la recherche de la meilleur came, de la meilleur cc, tu t'enfonces sans même t'en rendre compte puisque tu n'es jamais en manque, des que tu n'as plus rien à  vendre, tu fais l'aller retour dans la nuit, personne ne sais que tu es monté, personne n'as remarqué ton absence.... c'est trop facile..... il vaut mieux crois moi avoir 1000 bornes qui te sépare des bons plans quand tu es trop fragile ou trop dedans...."

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Hier je remontais la rue de la chapelle et au croisement de barbes j'ai vu un bus GAIA Medecin du monde... je venais de faire ma carte pour le traitement methadone, je suis rentré et j'ai demandé, mais cétait le bus à  seringue. J'ai pris un steribox. Sachant qu'il me restait un fond de sac de came chez moi ....  Je viens de lire aussi toute une partie du forum où vous disiez que je fais n'importe quoi et vous aviez raison. Hier à  un moment donné, sur la route de chez moi, j'ai réfléchi. Ou j'étais la semaine derniere ? Dans le camion des pompiers... Où j'étais avant hier ? dans mon pieu, avec le dos brisé et la fievre de l'opium... Ca fais un an que je repète que j'arrete l'héro plein de fois je jette tout, j'ai jeté dans les chiottes du sken, du sub, du brone, de la metha... combien de fois je me suis mis sous la couverture à  galérer des heures et des heures... pour rien. Alors hier j'ai jété la box. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai jeté les traits.... faut bien un début. C'est clair que je fais des fois n'importe quoi mais pas tout le temps....

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
PS: je viens pas sur le forum pour polluer où trouver des techniques de défonce. Quant au sken, j'en ai jamais shooté, l'idée est passé. Je galère comme un con à  sortir de ces années de sniff alors j'ai pas envie d'en rajouter une couche. Finalement en relisant ces pages, j'ai fait quelques shoots debut fevrier en came et pas retoucher. désolé si j'exprime dans mes posts toute l'ambivalence et la schizophrénie que je vis par rapport à  la came... désir / rejet, attraction / répulsion ... dur problématique

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tu balance entre j'te veux j'te veux plus ... j't'aime j't'aime plus. dommage pour tout ce prod qui part aux chiottes ... ah ! si j'etais ton voisin de palier ..
bon, je deconne mais ce doit pas etre marrant!
schizo ? je pense pas tu voudrais bien avoir le plaisir mais pas toucher à  la came. c'est le milieu qui te derange ? pas le prix, vu ce que tu en fais ... :)
cale toi sur le substitutif, metha, et laisse aller, en attendant de voir venir, car le manque sera là .
et tu passas lentement au SEVRAGE ce mot qui te hante ... ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais michel, c'est ça la came, tu n'en sort pas comme du bac a sable avec ta pelle et ton sceau... excuse l'image mais c'est ce qui m'est venu.... lol quand à  ce que tu exprime, le forum est la pour que tu puisse le faire.... c'est vrais que nous avons écris que tu faisais n'importe quoi, mais tu n'es pas le seul à  qui on l'a dit, et ça n'est pas un jugement par rapport à  ta consommation.... simplement essayer de te faire prendre conscience d'une chose, la réalité de ce que représente une addiction.... apparemment tu viens de redescendre sur terre, restes y, même si c'est douloureux.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
mon bac a sable est plein de seringues aujourd'hui, il fait pas bon y faire des patés.......... lol

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Oula 1er mon trou ,ça remonte à  loin ....
A mon 1er petit copain (dealer semi gros de son état pour sa conso) : j avais  presque 15 ans et lui 19 .C était en 1984.

Il me répétait quand je lui disais que j avais peur pour lui que je ne pouvais pas comprendre ... Le genre de réflexion à  laquelle on peut pas répondre puisqu effectivement on ne connaît que la théorie.

Au final , j ai pris mon courage à  2 mains , direction la pharmacie rue de Suisse et hop une rybomunil injectable plus tard , me voilà  rentrée : je tente une prise de sang avec et comme ça marche nickel j attend mon heure...

L après midi je sèche les cours et trace chez mon cop  et lui il est en train de galèrer son shoot parce sa pompe est naze .J y dis que j en ai une neuve mais que je veux comprendre et 10 mn plus tard on piquait du nez en duo .

Je n ai aucun reproche à  lui faire, je voulais ce shoot et puis pendant les 2 ans que notre histoire a duré ,il m a assuré la stuff sans jamais rien demander en contre partie.Aujourd hui je crois pas que ça existerait encore roll

Il avait 21 ans quand une une OD me l a enlevé et ne connaissant rien au milieu j ai donc déccro à  la dure chez moi avec soi disant une méga gastro enterite.

A ma majorité ma mère estimant avoir rempli ses obligations m a fichue dehors et là  j ai connu la longue descente dans les prods sauf que là  plus de copain pour me prendre en charge.

Prostitution= came et puis très vite voyage à  Dam parce que le rapport qualité/prix était bien meilleur et rien que de monter de Nice en caisse c était une fête.

Franchement ce qui tue c est le manque dû à  un dealer qui tombe,un plan qui foire... c est vrai quoi de pire qu avoir fait ta thune et pas moyen de pecho !!!!

Au départ  il y avait encore des docs arrangeants pour délivrer palfium,dolosal,skenan etc avec leur cher carnet à  souche histoire de pouvoir se faire le trou espéré mais les années passant , c est devenu de plus en chaud sad

Au final après quelques années d A/R à  Amsterdam ,suite aux bavardages d une présumée copine que j avais dépannée le dimanche,les keufs ont débarqués dans mon meublé ,mis le souk (ouf juste trouvé 2 keps d organique auquel je m accrochais pour dire que si j avais eut 500 meug de brown comme l autre disais j achèterai pas de la blanche et blablabla) --->>> le lendemain convoc à  Auvarre ,dossier en cours pour trafic international ....

A partir de là  j ai compris que les voyages à  Dam c était "the end" et la revenir à  la galère de la rue j avais plus la force.Une assoc RepSud06(dépendant de Médecins du Monde) venait d ouvrir  et proposait d aiguiller vers des médecins militants et engagés dans la substitution au Moscontin ou Skenan.En plein mois d aout c était pas gagné de trouvé un doc pas en vacances ,2 ne pouvaient plus prendre de patients parce qu en instances de procès en raison de leur humanité roll et au final celle qui me suit toujours aujourd hui a bien voulu prendre ce risque.

Mouarf je préfère ne pas me relire sinon je vais effacer ,à  coup sur donc désolée si je ne sais pas faire condensé sad

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Merci Papajumba  http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Confus/Confus_31.gif

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est pas grave, il y a pire et au moins ton texte est bien aère..... bises wink

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
lol bah quand même blonde mais quand même pas au point de ne pas essayer de me servir de la touche "espace" pour éviter le compactage bien indigeste big_smile

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
bienvenue Rhapsody in blues, j'm bien ton texte, ça parle franco de collier, bienvenue chez les freaks! lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
M enfin Papajumba serais tu "chaton-phobe" pour ne pas ronronner devant mon avatar ? lol lol lol

Xetubus , merci de ton accueil et je vois que Gershwin n est pas un illustre inconnu pour tout le monde wink

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
grso smakou d espèranza Rhapsody

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220323233383428.jpg
elle est meilleur l eau dans l arrosoir wink le calcaire et les métaux lourd  se dépose au fond


dis on  Rhapsody ton site est en travaux ??
j arrive pas à  le joindre

bienvenue quand même


voici celle qui écrit mon blog ...
une fée en habit noir informaticienne et guérisseuse

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220329123383474.jpg

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  15:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Coucou Rescaper smile

Wouahhh trop mimi Esperanza !!!! J adore les chats noirs ... et en fait tous les chats wink

On dirait ma petite Vodka wink

http://img185.imageshack.us/img185/2428/vodkazz6.jpg

Comme tu vois c est aussi une minette informaticienne lol

Dans sa grande sagesse elle m a miaulé à  l oreille : en fait fallait juste remplacer une addiction par une autre ---->>> l informatique a remplacé les fix et les ronrons d amour de ma troupe de félins me donnent l impression d exister pour quelqu un (c est mal dit mais je pense qu on se demande tous un jour passé l euphorie de la stabilisation sous substitution : tout ça pourquoi )

Histoire de pas rendre les autres fauves jaloux voici un mix des 5 lol

http://img181.imageshack.us/img181/1979/miaousmixbv9.png

Oups le lien "site web"ce n est pas un site, juste une redirection humoristique wink

Gros bisous et plein de ronrons de mes fauves pour ta petite fée en habit de nuit.

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouah tu en a plein ...génial
si t habitais plus près je t aurais bien amené ma puce pour qu elle se fasse de potes
en tous cas elle ma beaucoup aidé ...

grâce à  elle je m ai pas passer sous le train sad
elle m a sauvé la vie et m a redonné espoir...
en arrivant juste au bon moment dans ma vie

c est une déesse merveilleuse
comme tous les animaux ...
ces temps je trouve qu elle dort beaucoup , tu crois que c est normal ou un petit coup de barre du au temps
bisoux

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  16:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Rhapsody
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2008
23 messages
Grrr Papajumba ,du steack de chatons , et puis quoi encore tongue une chance que je suppose que c est de l humour big_smile

Reskaper , je comprend trop bien ce que tu veux dire : nos petites boules d amour ronronnantes aident à  ne pas se dire qu il suffirait de presque rien pour ne plus avoir à  supporter cette galère qu est la vie après ....

Pour ta minette , peut être qu elle s ennuie toute seule et qu un petit pote serait le bienvenu.Dommage que tu sois si loin sinon j aurais accueilli ta petite puce avec plaisir .

PS : j ai parcouru ton blog et franchement ça m a touchée parce que c est sans faux semblant .cash quoi ^^

Bisous.

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui tu es gentille :)
ça me fait plaisir ce que tu me dis crois moi
la sincérité sur mon passé c est le meilleur remède que j ai trouvé afin d exorciser toutes ces douleurs
ça se travaille et parfois c est dure à  dire ...mais c est la seule voie intelligente et humble que j ai trouvé pour avancer
mais c est primordial d être franc avec soi même.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220506143384302.jpg

un pigeons qui aussi à  l air d avoir bien vecu ..
il est venu se poser à  coté de moi ..on se ressemble dans nos meurtrissures
comme un signe ..il est venu boire un verre et j ai bu avec lui
de l eau ..bien sure




gros smoukou
prend soin de toi

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  17:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
j'arrive un peu tard pour répondre au post de pierre, mon premier shoot c'était avec ma femme et un ex junki de 35 piges on a fait ça dans une chambre d'hotel a bordeaux il avait 10g de cock on a fait ça avec des stéribox neuf je prenai déja du sub mais en trace et ma femme pareil on a shooté les 10g a 3 dans la soirée et quand il n'y a plu rien eu il c'est fai un také de bubu et nous on c'est fait aussi un 8 afin que la descente soi moin hard, j'ai de suite aimer le flash que procuré la cock g accroché direct et sa a était pareil pour ma femme cela c'était il y a a peu prés 8 ou 9 mois et depui ce jour la ma vie a totalement changer fini les sniff et les base toute les soirée qu'on fait c'est dans le bras et je n'en suis pas fier dutout c'est une belle connerie de se shooter on en veut toujours plus mais bon ce qui est fait est fait j'ai quand méme un taf une femme que j'aime plus que tou un apart donc ma vie n'est pas fixer que sur le shoot mais le traitement au sub par contre passe par les veines heureusement quil y a des centres qui fournisse des stérifiltre et du matos neuf mais dés quon ce fait un ptit extra c'est vite 300 euros qui y passe dans la soirée voir méme plus des fois enfin bref je vais pas étaler ma vie , je vais juste dire un truc si vous vous étes jamais shooter ne le faite pas c'est un sale vice qui peu bousiller une vie entiére méme si sa na pas bousillé la mienne ça la trop changer alors faite gaffe je suis peu étre un peu jeune pour dire ça mais bon je le di quand méme.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non, tu n'es pas trop jeune pour dire ça, tu le dis, ç'est déjà  quelque chose....
bon courage à  toi et P.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Tu as tous à  fait raison BEN

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Vagualam
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2008
5 messages
Bonjour, je prends le train en marche.. J'avais 17 ans à  mon premier shoot; j'étais avec 2 copines qui shootaient déjà ; j'ai acheté 2 stéribox et  je leur ai dit "moi aussi je veux shooter", aidez moi pour ma 1ère piqure.. mais elles refusées de le faire.. Alors j'ai préparé " ma p'tite dinette" et j'ai tout de suite atteint une veine au plus grand étonnement de mes cops! ensuite elle m'ont guidées en me disant c'est bon aspire du sang et envoie très doucement, ce que j'ai fait "religieusement".. J'ai été très fière de moi (et oui..) et je dois dire que je n'ai jamais laissé quelqu'un me shooter par la suite.. Cette 1ère piqure réussie m'a confortée que bon c'était pas si terrible.. et du coup je pense que ça a un peu accéléré le "processus" de me fixer car j'ai jamais eu besoin d"aide pour ça; pour mémoire, il me reste un petit point noir à  la saignée du bras, j'ai donc pour toujours le souvenir de cette "première".. Tchao

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut vagualam

soit le bienvenue sur le forum.... argl..... un "tatouage" d'injection, tu avais fait cramer l'aiguille?????

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bertrand a écrit

un "tatouage" d'injection, tu avais fait cramer l'aiguille?????

c'est marrant mon ex (qui elle aussi doit avoir 38 ans) mais est de strasbourg ... aussi s'eatit fait un tout petit point noir (genre un point de tatouage avec l'un de ses premiers shoot ... (ça se situais sous le bracelet de  la montre) on s'etait toujorus demandé de quoi ça avait pu venir .. peut etre une croute de sang ...)  je vois exactement de quoi parle vagualam

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
a ce que je vois nous sommes nombreux a avoir ces petit point tatoué sur le (les ) bras!!Je croyais que c'étais que les "vieux" qui en avais a cause de la "desinfection" de l'aiguille au briquet!!(on vois ce que sa a donné!!Vih,vhc.....),mais apparament ben les plus jeunes aussi alors mais qu'est ce qui laisse ces point de tatouage si ce n'est pas la suie du briquet sur l'aiguille ??

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut fil

"desinfection" de l'aiguille au briquet... a toujours été une legende, tu desinfectes que dalle.... mais je pense que surement c'est resté, sinon je vois pas comment à  moins d'etre dans un manque d'hygiene grave tu peux te "tatouer" sans noir de fumée.... je pense que les UD's aujourd'hui qui tombe sur des dope qui cristalisent brule l'aiguille pour "ressortir le prod"....
ne surtout pas bruler l'aiguille, ça ne sert à  rien sinon à  esquinter l'aiguille... surtout que les aiguille de steri sont trop fine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si on chauffe l'aiguille elle peut se casserdans la veine, et monter dans la circulation !! ça peut etre mortel! alors ne pas les chauffer!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
je sais ,je sais mais justement je me demandais comment on pouvais encore a l'heure actuelle avoir ce genre de pratique ....ce que tu me dis sur le "debouchage" de l'aiguille me conviens bien sinon c'est a ne plus rien comprendre !!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut fil

bah c'est la seule raison que je peux voir aujourd'hui pour le "brulage" d'une aiguille.... vue qu'en plus aujourd'hui les seringues et autre matériel d'injection sont facile d'accés....

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je voulais vous poser une question, je prends ce topic pour la poser même si c'est HS, j'ai jamais injecté mais aujourd'hui je suis allé faire un bilan de santé et l'infirmière m'a fait une prise de sang et j'ai un gros hématome qui fait un peu mal (bon je me plains pas mais bref...), je voulais savoir, à  chaque fois qu'on se pique il y a forcément un hématome ou c'est juste l'infirmière qui s'y est mal pris? Merci pour la réponse, A+ wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Exact... en plus ce devait être une big aiguille..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
par mikykeupon, dernier post 13 juin 2017 par Syam
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums