Psychoactif
Présentation 2019 / PsychoACTIF


Présentation 2019

Pages : 1 … 45 46 47 48 49 50
Discussion fermée par les modérateurs
#1381 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
12 décembre 2019 à  15:48

Milkyberry a écrit

Milkyberry

Bonjour Milkyberry ,

Je te souhaite la Bienvenue sur PsychoActif !!

Si tu as des questions n'hésites surtout pas smile

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 décembre 2019 à  15:49)


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1382 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
13 décembre 2019 à  05:17
Bonjour et bienvenue à toi Milkyberry.
En espérant te voir plus bavarde sur les forums je te souhaite de te plaire parmi nous

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1383 
Stefane_59 
Nouveau membre
13 décembre 2019 à  19:16

Cusco a écrit

Bonjour Stefane 39
Bienvenue sur Psychoactif, quand on arrête les psychotropes bien souvent s'en suit une période de dépression et d ennui.
Même avec les traitements que l'on te prescrit. D'ailleurs le problème peut venir de la aussi, peut être faudrait il revoir ça avec un médecin spécialisé ou un csapa.
Merci à Meuhmeuh d avoir répondu hier wink
Bonne journée

Hello aurais tu fais une erreur en voulant me citer   stefane 39 au lieu de stefane_59 ?

Hors ligne

 

#1384 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
13 décembre 2019 à  21:31
Oui fais une erreur, mea culpa Stéfane 59
A bientôt.
Tu as bien fait de me reprendre chaque chose à sa place wink
Au plaisir de te lire

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1385 
hulk63 
Nouveau membre France
14 décembre 2019 à  03:45
PRESENTATION

J'ai 29 ans ancien consommateur hero longue période sous méthadone depuis 3 ans et clean d'hero depuis plus d'un ans et demi . J'ai plein de projets du genre reprendre le sport ects.

Dernière modification par hulk63 (14 décembre 2019 à  03:46)

Hors ligne

 

#1386 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
14 décembre 2019 à  05:32
Salut Hulk63,
Bienvenu sur Psychoactif. C'est une très bonne chose d'avoir des projets ils te font souvent tenir debout
À bientôt

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1387 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
14 décembre 2019 à  06:39

hulk63 a écrit

J'ai plein de projets du genre reprendre le sport ects.

Yo! Hulk ,

Je vais essayer de pas trop te mettre en mode vénère , au risque de te transformer smile 

Plus sérieusement, Bienvenue sur PA !
Et Oui très bonne idée le sport , je vais m'y remettre dès Mi Janvier , avec pour commencer juste de la course à pieds Pour le cardio ; mais surtout  ça  libère de la Dopamine ( la molécule du Plaisir .. )  , des endorphines  , de l' adrénaline et la noradrénaline  ( adiou ma ch'tite Brioche ) ^^

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 décembre 2019 à  06:40)


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

Bonjour,

Je me présente ex-toxico sans rebut, j'ai l'honneur d'avoir un savoir pharmaceutique mais point assez développer en pharmacocinétique.
Si vous avez des questions, veuillez trouver mon bonheur!!!
Je n'ai pas de point de vue restreint mais me retire souvent dans l'état-d'âme dans lequel je ressens au mieux la situation.
Vous pouvez publier tout ce que je sais mais s'il-vous-plaît ne m'écrivez en aucun cas, je serai débordé. Alors, en gros j'ai comme une addiction abstinente mais consomme sans fréquence excessive. Du coup, je n'ai pas forcément le bon moral pour une intériorisation, à la suite de trop de questions trop précises.

J'aime les frites, je suis Allemand, j'ai 25 ans et m'appelle Kevin ou l'autre nom que vous ne préférez pas prononcer NIAHAHAHA.

Tcho

Hors ligne

 

Citation venue de mon trou intérieur le plus profond sans réponse

Hors ligne

 

#1390 
Kenshiro29 
Nouveau membre Suisse
14 décembre 2019 à  21:19
Hello à tous,

Je parcours le forum depuis peu et me régale de certaines de vos expériences, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire afin de pouvoir m'informer plus précisément sur certain sujet.

Sans entrer trop dans les détails, j'ai 25 et je consomme régulièrement bio (beuh) ainsi que de la codéine quand j'en ai l'occasion. Également d'autres stup. occasionnellement en fonction des opportunités d'en avoir car il m'est plus facile de me procurer les deux premiers produits cités étant un acteur économique sur ces marchés.

smile Ce qui m'attire le plus, sont les aventures où mon potentiel imaginatif n'est limité par aucun concept rationnel et standard.

sad Ce qui est impossible de m'attirer, sont certains modes de consommation comme l'aspirateur nasal ou les piqûres.

En vous souhaitant une bonne soirée ou journée.  drogue-peace

“La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.”

Hors ligne

 

#1391 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
14 décembre 2019 à  21:43

ddfourrelaoujterefais a écrit

Je me présente

Yo!  Père Fourras !

Ah désoler je pense avoir écorcher ton pseudo ephe..fectivement smile

Bon plus Serieusement , Soit le Bienvenue sur PsychoACTIF !

Si tu as des questions , ( sauf : quel heure est-il ) n'hesite surtout pas !!

PS: Sorry j'ai manger un clown au ptit dej.


Amicalement

M+M = MM


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1392 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
14 décembre 2019 à  23:57
Pas de clown chez moi mais sois le bienvenu parmi nous.

Édit : j'ai oublié Kenshiro, bienvenue à toi aussi bien sur.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Bonjour,
J'ai tapé sur google, abcès argile, et je suis tombée ici; il faut dire que je me demandais comment me servir au mieux de l'argile pour me débarrasser de ce foutu abcès; vu que je me faisais des cataplasmes, et que j'ai rechuté quand même, avec redémarrage d'abcès, rebelote pour 10 JOURS à CHAQUE FOIS.... minimum... quand je dis 10 JOURS, ca tournait de plus en plus en 15,   20 JOURS..... LE TEMPS QUE TOUT SOIT FINI; au départ je me suis blessée dans ma cuisine en tentant d'ouvrir une boite... alors rien à voir avec votre forum vous allez me dire....hé bien exact, rien à voir.!. sauf que c'est ici que par une dame qui postait j'ai trouvé les meilleurs conseils pour soigner les abcès ; donc merci à vous !
Et à mon tour je pourrais sûrement expliquer ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE avec un cataplasme, quand on veut soigner un abcès
encore merci à vous
bonne journéesmile

Hors ligne

 

et voila, j'ai retrouvé le lien qui m'avait fait venir ici...
https://www.psychoactif.org/forum/t2017 … icace.html
wink

Hors ligne

 

Bonjour tout le monde  !
Comme tout le monde sur cette discu' je suis nouveau. Consommateur depuis mes 12ans de cannabis, passage à la douille à 14ans, expérimentation subu, coke et md à 15ans puis experimentation toutes les drogues ''de fêtes'' en sniff ou drop de mes 17 à mes 21ans jusqu'à mon 6eme gros bad trip sous hallucinogènes ou je me suis ''réveillé'' après un mega black-out de 2jrs assis et en pleurs sur le muret central de l'A31 à 14km du lieu où j'étais parti et 47km de chez sans comprendre ce que je faisais là et jusqu'à ce qu'un mec sympa me voit, s'arrête et vienne à mon aide.

À partir de ce jour arrêt de tout produit sauf canna mais suite à une rupture amoureuse extrêmement compliquée et à de mauvaises rencontres faites au mauvais moment, j'ai expérimenté l'hero en dragon puis L'IV à 22ans, pendant 1an pas d'autres dépendance que le thc (dont j'ai conscience depuis mes 15-16ans) mais ré-experimentation de tout les produits déjà consommés pouvant être injectés en IV.

Au terme de cette année et peu après mon anniversaire de mes 22ans me rendant compte que mes difficultés de transport quotidien empiraient j'ai peu à peu commencé 1 m'isoler et perdre contact avec quasiment tout mes potes car presque impossible de les voir.. Ce qui m'a poussé à taper de temps en temps mais plus souvent qu'avant de l'hero (1g tout les 3jrs environs) puis j'ai eu l'occasion de rentrer en chantier d'insertion pendant 6mois pendant lesquels je ne consommait que le samedi. Mais dans le groupe avec qui je bossais, y'en à un qui a appris je ne sais comment que je consommais un peu et m'a pris en grippe. Arrivé à la fin de son CDD (2mois avant moi) il est allé balancer que souvent quand il était de corvée de chiottes et qu'il passait après moi il retrouvait de taches de sang par terre, ce qui à fait qu'un tour dans leurs tête, ils ont pas cherché à comprendre et alors que j'étais sensé être renouvelé au moins 18mois ils m'ont dit qu'au terme de mes 6mois pas de renouvellement...

Ce qui m'a fait complètement péter les plombs parce que c'était le seul endroit assez proche pour que je puisse m'y rendre à pied (9km aller simple) pour bosser et que je comptais la dessus pour financer mon permis et enfin me sortir de la merde.

Entre temps la ligne de bus réguliere qui passait chez moi à été changée en ligne scolaire uniquement et donc pour tué le temps je me suis mit à taper de l'hero tout les jours.. D'abord 0.5g par jour pendant 3mois puis 1g par jour (declanchement des symptômes physiques) puis jusqu'à 2,5g par Jrs (tjrs en IV). Et cela pendant 1ans et 3mois jusqu'à ce qu'un matin je me réveil en crise d'angoisse après un rêve où je me voyais faire un arrêt cardiaque après un taquet, jour où j'ai tout dit  à ma mère (j'ai oublié de préciser que je vis chez mes parents, sauf l'année avant la fameuse rupture compliquée pendant laquelle j'avais un appartement avec mon ex puis je suis retourné chez eux mais mes relations avec mon père son totalement conflictuelle et ma mère est un peu dépassé par tout ça et ne sait/ne peut pas forcément comment gérer tout ça), puis après 2jrs de discussion j'ai pris rdv avec un addictologue au CSAPA de mes coins mais du fait de me problème de transport les rdv étaient rythmé à 1 rdv tout les mois ou les 2mois des fois, ce qui à fait que pendant encore 6mois avec l'aide financière de ma mère j'ai dû continuer a taper jusqu'à pouvoir enfin être mit sous metha..

A partir de ce moment là plus aucune conso d'hero pendant environ 4-5mois mais comme l'envie d'injecter était toujours là jme suis mit à taper de la coke (en IV aussi), environ 0.5g par semaines jusqu'à il y a 3 semaines ou le gars a qui jprend la c m'a rajouté un échantillon de came 1 ce que je lui ai prit, je l'ai remarqué en arrivant chez moi et je n'ai pas pu m'empêcher de le taper ''pour savoir si je retrouverai la même sensation de montée dans le corps qu' au debut'' sachant qu' à mon passage à la metha, même des taquet à 0.8 j'les sentait à peine et pour habitants près des frontières du nord-est jpeux vous assurer qu'il y a une certaine qualité. Et depuis je tape en moyenne 1g de coke et 2g de came par semaine (alternance avec la metha) sur 2 sorties par semaines donc 0.5 de c et 1g de came par sorties quoi...
Le serpent se mord la queue..
Encore..
Mais j'ai confiance, je sais que je vais un jour réussir à m'en sortir. Je considère avoir encore de la marge avant d'atteindre le point de non retour (ce n'est peut-être qu'une illusion aussi)..

Fin voilà voilà, c'était l'une des rares fois où je racontais autant de détails sur ma vie sans modifier/rajouter/effacer des parties de la réalité, viendrais-je de faire un pas de plus en avant ? Je pense, à vous de me le dire ^^

Hors ligne

 

#1396 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
15 décembre 2019 à  19:21

Rosededecembre a écrit

Bonjour, .... alors rien à voir avec votre forum vous allez me dire....hé bien exact, rien à voir!

Salut Rose ,

Nous sommes pas une secte  ^^  UD ou Pas tu est la Bienvenue smile

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 décembre 2019 à  02:24)


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1397 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
15 décembre 2019 à  20:03

Ato_Omik-SodO.om a écrit

c'était l'une des rares fois où je racontais autant de détails sur ma vie sans modifier/rajouter/effacer des parties de la réalité, viendrais-je de faire un pas de plus en avant ? Je pense, à vous de me le dire ^^

Yo !

Super Présentation .... Ato'

Surtout que, je m'y retrouve, même si je suis bien plus âgé que toi surpris
J'ai connu le fait de se faire poucave au Boss, parce que  je fumer mon bédo ( le soir mais jamais au taf). fume_une_joint , alors j'imagine même pas s'il aurait appris que je taper de la super frappe colombienne snort
Et les ruptures avec des ex petites amies (concubines) UD ou Pas , Ouep je connais mais plus jeune , je n'avais pas le recul que j'ai manitenant.

Sinon Oui bien sûr que c'est bien d'en parler, si tu n'as que ta mère, je peux comprendre qu'elle soit dépassée mais si elle te soutient dans ta démarche s'est suffisant.

Tu es donc sous méthadone ( comme moi^^)
Mais tu souhaites stopper tes consos de CC et de Rabla ou de plutôt les gérer ?

Pour info , sans vouloir faire jeux de mots ,  la rabla j'ai tiré un trait dessus
(j'ai déjà Fait qqe extras en 10 ans mais c'était pour de la H2/H3 , pas pour du fond de teint) et la cocaïne c'est mon petit péché mignon depuis 25 ans, mais avec le temps, j'ai appris à gérer pour en consommé ( peu importe le ROA) sans que ce soit problématique dans ma vie.

Voilà je finirais juste par : BIENVENUE Sur PsychoActif !!

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 décembre 2019 à  20:11)


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1398 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
16 décembre 2019 à  09:07
Salut
Bonjour à tous les deux Rose et Ato (j'ai abrégé)
Soyez les bienvenus sur Psychoactif avec un peu de retard.
À très bientôt.
Meuhmeuh merci d avoir pris la relève ce week-end j'ai été très occupé.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1399 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
16 décembre 2019 à  11:00
OK !  J'ai lu vos posts.
Rose question argiles je me suis toujours méfié des infections, renseigne toi bien surtout.
Ato, rien à redire. Ton pseudo me fait penser à une époque "graff" les 3 compères leur nom de tags et graffs étaient : Sperm, Ato et Zoïde pour la jeune fille. Bref tu l auras compris "spermatozoïde"
J avais fait connaissance avec les gars en vacances en Dordogne.
Bonne continuation sur Psychoactif.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1400 
Janoooo 
Nouveau membre France
17 décembre 2019 à  01:06
Bonsoir a tous !
Je m'appelle jean, j'ai 20 ans, un peu campagnard et sudiste a la fois ?.
Comme la plupart des usagers du site ( je suppose ), je consomme, et par conséquent, je viens quérir quelques infos et conseils pour arrêter tout ça ! smile
Je sens le besoin d'une cure de jouvence, peut être que je pourrais puiser un peu de force a travers vous !
Gros bisous a vous,
Ps : si vous voulez me joindre, n'hésitez pas a envoyer 37 ou 38 exemplaires, ou plus, c'est rare quand je regarde mes mails wink

Hors ligne

 

#1401 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
17 décembre 2019 à  01:28
Salut Janoooo,
Bienvenu sur Psychoactif.
Pour les mp ça fait beaucoup là smile
À ce sujet tu ne pourras en mettre à partir d'un certain nombre de posts.
Mais rien ne t empêche de discuter sur les forums on répondra à tes questions où autres posts.
Porte toi bien et à bientôt.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1402 
Alak'Okan 
Nouveau membre France
17 décembre 2019 à  11:00
Boom into my head,
Boom into my body dead
What da hell am I doing on my ass?

Alak'Okan
Alak'Okan
Alak'Okan Boostin' o’ my brain


Salut les psychonautes salut

Je me présente donc je suis une femme de 30ans, je travaille dans ... bleu-trompette... La restauration. Je viens du Sud-Ouest
Consommatrice de pleins de produits différents roll

Je lis beaucoup de trips report depuis longtemps sur le site je suis assez fan même sur des drogues que je ne consomme pas.

Alors bon j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu.

Ce que je consomme le plus reste la bonne beuh même si j'ai ralenti ma conso depuis peu. Je reste quand même une consommatrice quotidienne.
Le soir celui de la débauche, et celui avant d'aller dodo. Parfois je m'en autorise un supplémentaire en jour de repos comme celui que je m'apprête à rouler pour prendre ma guitare, gratouiller et chanter rasta

Sinon j'adore les expériences, mais surtout j'aime beaucoup me renseigner. Je peux même passer des heures à lire des rapports de neurosciences, de tests labo...
Je fais partie de celles qui testent ses drogues avant de les consommer surtout pour la Coke afin d'écarter la présence de levamisole, ou d'héroïne. J'en ai eu une qui contenait de l'opium une fois j'ai fait des réactions bizarres... Depuis cette réaction je teste.

Donc également très fan de Cocaïne même si je peux pas en prendre trop j'y suis allergique je pense sad quand je fais de trop grosses sessions je me retrouve dans le même état qu'avec mes allergies au pollen.  Quel dommage car j'ai la chance de ne pas avoir à la payer cool

Consommatrice aussi de 3MMC rarement en soirée je la garde plutôt pour faire des parties de câlins avec mon mari, bien-sûr lui n'en prends pas, pour la session câlins, pour ceux qui ont déjà testé vous savez pourquoi ??
pas trop souvent par contre, le risque d'être accroc au sexe sous drogues est trop important. Le but n'étant pas de trouver le sexe ennuyeux quand y'a pas de drogue. Ça serait dommage c'est tellement bien le sexe big_smile

J'ai testé divers RC, synthacaine (c'est d'la m***), idra21 (intéressant), etizolam (parfait pour les descentes difficiles et pour détendre les muscles)

Et la mon ami qui fournit la Coke m'a offert un gramme de MDMA (cristaux couleur jaune pales) pour tester, j'ai encore jamais essayé cette molécule ce sera l'occasion d'écrire mon premier TR smiley-gen013

Bon voila je suis une grosse droguée en vrai par contre j'ai une chance incroyable c'est que si je n'ai rien je suis pas dans le mal. Je ne fais pas partie de ceux qui sont déjà en panique quand ils roulent l'avant dernier spliff. Quand y'a plus, y'a plus. Si le budget drogue du mois a été atteint ben stoppe jusqu'au mois prochain (120€ à150€/mois, pour deux).
Pareil pour les benzos, mon doc me prescrit de l'alprazolam pour mes douleurs musculaires liées à mon job et la boîte me tient presque toute une année et j'en donne même à mes potes.

Mon cerveau aime trop la drogue heureusement pour moi j'ai commencé sur le tard premier spliff à 20ans, premier rail de C l'année dernière, et découverte de le 3MMC cet été en trace au début, mais maintenant c'est en drop ça arrache beaucoup trop le nez je trouve et puis en drop j'optimise mon gramme surtout smile

Voila j'ai conscience que c'était archi long comme présentation et que personne ne va la lire xD

La bise à tous drogue-peace
Reputation de ce post
 
Très bonne présentation Cusco

Hors ligne

 

Bonjour, à titre personnel ça m'intéresserait que tu fasses des "TR" de tes testings , car je pense que ça devrait etre bien plus pratiqué. L'interdiction aux associations décourage les usagers, alors qu'ils ont le droit de le faire. Et le fait de vérifier avant toute consommation est évidemment super RdR !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#1404 
Tenebrae 
Nouveau membre France
17 décembre 2019 à  14:32
Salut !

Je suis Tenebrae et je me suis inscrit sur le site à force de tomber dessus pour les recherches pour mon grow kit de psilocybes. Je n'ai pour l'instant testé que des drogues douces mais je ne souhaite tester par la suite que l'ecstasy et le LSD, ce forum m'est utile afin de récolter des informations sur lesdites drogues.
L'endroit m'a l'air bienveillant alors je viens à vous !

Au plaisir !

Hors ligne

 

#1405 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
17 décembre 2019 à  14:36

Alak'Okan a écrit

Alors bon j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu.

Salut Alak'Okan wink

Très bonne initiative !!
Au passage j'adore Shk Pnk Spoiler

amicalement

MM


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1406 
Meumeuh 
Story O' My LF Jolly Roger
17 décembre 2019 à  14:38

Tenebrae a écrit

L'endroit m'a l'air bienveillant alors je viens à vous !

Hell'O Tenebrae ,

Il est pour sûr ! Bienvenue parmis nous smile

amicalement

MM


RdR à Distance  : SAFE envoie postal   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne

 

#1407 
Alak'Okan 
Nouveau membre France
17 décembre 2019 à  15:02

prescripteur a écrit

Bonjour, à titre personnel ça m'intéresserait que tu fasses des "TR" de tes testings , car je pense que ça devrait etre bien plus pratiqué. L'interdiction aux associations décourage les usagers, alors qu'ils ont le droit de le faire. Et le fait de vérifier avant toute consommation est évidemment super RdR !
Amicalement

Alors je mélange pas trop si je fais une soirée 3mmc je prends rien d'autre, éventuellement un p'tit buzz pour balancer un peu
Et si je dois prendre un relaxant pour aider la descente souvent c'est le lendemain voir deux jours après... Mais c'était surtout les 1ere fois que j'ai eu besoin.

Pareil pour le reste, pareil pour l'alcool je mélange pas avec les drogues... ou alors c'est vraiment une grosse grosse soirée xD

Mais je ferais un testing incessamment du coup j'ai préparé mes petites gélules (différents dosages) ça y'est tongue

Meumeuh a écrit

Salut Alak'Okan wink

Très bonne initiative !!
Au passage j'adore Shk Pnk Spoiler

amicalement

MM

<3 moi aussi

Hors ligne

 

#1408 
Cusco 
Bénévole PsychoACTIF France
17 décembre 2019 à  20:49
Salut au derniers venus Alak Okan et Tenebrae.
Merci pour vos présentations soyez les bienvenus sur Psychoactif.
Merci aussi pour la façon dont vous voyez Psychoactif c'est très positif pour nous.
Nous sommes à votre disposition pour le moindre souci ou vos remarques et questions.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

#1409 
Nemesia 
Navigateur de l'esprit France
17 décembre 2019 à  22:29
Bienvenue aux derniers arrivants Janoooo, Alak'Okan et Tenebrae salut

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#1410 
firefoxsuibo 
Nouveau Psycho France
18 décembre 2019 à  10:22
Salut ! Alors moi c'est Johan j'ai 19 ans je vis vers le sud je suis en terminale, j'ai découvert le site en faisant des recherches sur le LSD, je ne suis pas trop actif sur le site je dois me connecter 3-4 fois par semaine mais je m'informe quand même assez régulièrement sur le site !
La première fois que j'ai touchée à la drogue je me rappelle j'avais 11 ans un ami m'avait dit qu'il fume de la beuh, mais qu'il était obligé de voler l'argent de c'est parent pour s'en acheté alors moi j'ai toujours été un bon pote, donc je lui dis si tu veux mon père fait pousser et je deviens ton fournisseur gratuitement merci-1 donc j'ai pris un peu de beuh dans le bocal de mon père, et je lui ai passé ça et un soir il m'a invité chez lui et j'ai fumé mon premier joint et j'ai peu toussé bizarrement et franchement j'en garde un bon souvenir, !fume_une_joint après vers mes 13 j'ai commencé le tramadol mais de légers effets qui ne me plaisaient pas forcément donc j'ai arrêté, j'ai quand même re essayé ya pas longtemps mais aucun effet pourtant c'est du tramadol de pharmacie donc sûre à 100% que c'est bien du tramadol. J'ai aussi testé la kétamine à 14 ans j'ai beaucoup aimé mais c'était assez cher donc j'en prends que quand mes potes en avaient haha, aujourd'hui je fume de là beuh le weekend et je prends du zolpidem en tant que somnifère et je prends de la occasionnellement !
Voilà je tiens à faire cette petite présentation

Dernière modification par firefoxsuibo (18 décembre 2019 à  10:54)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 45 46 47 48 49 50

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
20
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
Il y a 3j - Sufenta
106
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
Il y a 9h - Pelhakroth
38
Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
Il y a 1j - ial
Forums
[ Livraison ]
Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas )
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
361
[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
 10, Il y a moins d'1mn - Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
[ Alprazolam ]
Vous me conseillez quel medoc??
Il y a 4mn - Lokys dans [Benzodiazépines...]
14
Est ce que cela existe encore les boutures de salvia dans le comme...
Il y a 6mn - PSYCHOCRACK dans [Salvia Divinorum...]
10
[ Interaction & Mélange ]
Truffes + traitement pour troubles de l'humeur
Il y a 14mn - Dreyyy dans [Psilocybe - Champigno...]
134
[ Internet ]
Tutoriel GPG et notions de cryptographie
 10, Il y a 24mn - guygeorges dans [Anonymat et sécurité...]
14
[ Drogue info ]
Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?
[ Effets secondaires ]
Sensation très désagréable ou réalité alarmante?
Il y a 31mn - janis dans [Cannabis...]
[ Dosage ]
Pharma Huasca Harmaline
Blogs
1
Carnet de bord
Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail
Il y a 1h - Commentaire de James Cole dans le blog de windingroads
239
No comment
Juste envie de partager.
 8, Il y a 2h - Commentaire de Agartha dans le blog de Papaseul
9
Actualités
Info sevrage et covid 19?
 4, Il y a 6h - Commentaire de ismael77 dans le blog de hyrda
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
Il y a 2j - 7.Hash_a_shine.999 dans Cannabis
Les derniers champis
oui car il sajie de motivation! psycho!
dans [forum] Comment parvenir à bien espacer les prises ?, Il y a 49mn
violences sociales renforcées : ( courage, bien à toi. plotch
dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?, Il y a 58mn
+1, bon courage Ismael. M.Rouge
dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?, Il y a 3h
Et à nous prendre pour des imbéciles!! Daane-El
dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?, Il y a 3h
JE dirais que TU un vendeuse de stigmatisation et le texte est imbouffable
dans [forum] Le crack, Il y a 3h
Nouveaux membres
Drix, hiiigh.life49, Ainelle, speedy76, Green Leaf Cannabis, Chalio, KatalinaU, Nostradamus, Naxls nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS