[ Première fois ]
Conseils première fois speed

#1 
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho Suisse
20 mars 2019 à  20:05
Yo tout le monde

Je vais bientôt avoir l'occas de tester le speed, seulement je m'y connais très peu en matière de stimulant donc si quelqu'un pouvait me citer un peu tous les effets que je peux m'attendre en tapant, combien de temps, quel dosage, combien de temps ça dure etc....

Pour info je compte prendre ça en soirée chill avec des potes.
Petite question, est ce que la prise en sniff fait mal/brûle le nez ?

Merci à vous !

Dernière modification par pierre (20 mars 2019 à  21:01)


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#2 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
21 mars 2019 à  07:20
Salut ben ca dépend beaucoup de la qualité de ton prod, moi j'ai jamais eu de chance avec le speed, à chaque fois il étais bien cheum, donc j'ai surtout eu des effets négatif genre un peu comme si tu avais pris trop d'md.

À oui une fois j'en ai pris du bon, je me rappelle genre 2 min après le sniff, j'ai commencer à éclater de rire pour aucune raison impossible de me ravoir, sensation de bien être, c'etais à petit dose mais à plus grande dose je suppose euphorie et stimulation genre courir pendant 4 heure tranquille.

Ah oui et gaffe à ta machoir ca serre sec y'a un gars qui c'etais peter une dent..

Pi pour le sniff ceux que j'ai test ca allait mais perso ce me dérange pas trop donc je fais pas vraiment attention.

Dernière modification par leo-1200 (21 mars 2019 à  08:29)

Hors ligne

 

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
22 mars 2019 à  01:17
Ben déjà c’est degueulasse...
Vieux goût de lessive chimique genre wink
Après sur les effets, c’est clair que ça booste mais c’est pas non plus un truc qui te retourne la tête de ouf... pas faim et pas envie de dormir c’est sûr!

Bref, enjoy mais prend les choses comme elles viennent avec pas trop d’attente!
Et sois RDR hein! Rince ton nez un quart d’heure après, teste progressivement et évite de répéter trop souvent :)

Et surtout viens raconter ce que tu en as pensé (tellement souvent des gens nouvellement inscrits qui donnent jamais suite!)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
Première fois speed 
[Dernier message : 23 avril 2018 par Chachou]

3
[ Première fois ]
Première fois au speed  
[Dernier message : 17 décembre 2023 par toums85]

5
[ Première fois ]
Première fois speed 
[Dernier message : 29 juillet 2016 par Etsyhtéma]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS