Darknet

Publié par ,
6331 vues, 7 réponses
Jeremy2307 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
4 messages
Bonjour j'ai toujours voulu m'inscrire sur le darnet mes je n'ai jamais réussi quelqu'un pourrai m'aider ?  Après avoir installées tor je ne ces pas comment faire.  merci

Hors ligne

 

narval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
20 messages
Blogs
bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne suis pas le mieux armé pour t'aider avec le Dark, MAIS, une chose dont je suis sur, c'est que c'est le pire moment pour te lancer là-dedans...

Hélas, comme tu peux le lire ici ou là sur le forum ces dernières semaines, le seul gros marché qui restait ferme ses portes (il a prévenu avant, c'est déjà beau!), et c'est la grosse galère pour trouver et accéder à un marché fiable en ce moment...

Je te conseillerais d'attendre quelques mois que tout ça se tasse et que de nouveaux markets apparaissent et surtout, fassent leurs preuves! Conseil d'ami si tu veux éviter de balancer des thunes par la fenêtre...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Attends un moment,les markets sont sous les attaques ddos,THE,etc.....si tu veux te lancer chiffre bien tes données avec gpg et sois patient
a +

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Jeremy2307 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
4 messages

rootdjack a écrit

Attends un moment,les markets sont sous les attaques ddos,THE,etc.....si tu veux te lancer chiffre bien tes données avec gpg et sois patient
a +

narval a écrit

bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Merci de ta repanse. bin ces surtou par curiosités et jaime découvrir des choses et sa fait un moment que je campe decu s'en arrivée a bout

Hors ligne

 

Jeremy2307 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
4 messages

narval a écrit

bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Salut j'ai essayé a la rach mes a croire que sa veux pas ? ces par curiosité et je me demande aussi comment en reçoit quo?n en achète déçu par la poste?

Hors ligne

 

Jeremy2307 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
4 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Je ne suis pas le mieux armé pour t'aider avec le Dark, MAIS, une chose dont je suis sur, c'est que c'est le pire moment pour te lancer là-dedans...

Hélas, comme tu peux le lire ici ou là sur le forum ces dernières semaines, le seul gros marché qui restait ferme ses portes (il a prévenu avant, c'est déjà beau!), et c'est la grosse galère pour trouver et accéder à un marché fiable en ce moment...

Je te conseillerais d'attendre quelques mois que tout ça se tasse et que de nouveaux markets apparaissent et surtout, fassent leurs preuves! Conseil d'ami si tu veux éviter de balancer des thunes par la fenêtre...

Amicalement

Salut. A mince moi qui sui curieux je vais devoir attendre haha

Hors ligne

 

narval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
20 messages
Blogs
salut ben rien a rajouter si ce n'est que tu vas peut étre croiser quelqu'un en chaire et en os qui pourra te dépanner ,ça reste toujours mieux que le dark ,quand c'était encore possible j'ai jamais eu d'arnaques mais bon patience ...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur le darknet
par Nolyteuuuf, dernier post 02 août 2018 par Yog-Sothoth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet, avis, conseils
par HelloYou_, dernier post 12 avril 2021 par ethanol
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - BESOIN D’AIDE POUR LE DARKNET
par Hash667, dernier post 15 décembre 2020 par Hash667
  2

Pied de page des forums