Manger avant prise de DXM ?

Publié par ,
4371 vues, 5 réponses
Psychodopamine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2019
4 messages
Salut !
J'ai récemment expérimenté le DXM à 3.5mg/kg et ai atteint un petit plateau 1, tout à fait agréable mais un peu décevant !

Je vais donc retenter l'expérience ce dimanche, pour atteindre le plateau 2. Je précise que j'ai une petite expérience avec les autres drogues, donc le plateau 2 m'attire.

Je sais que le DXM est assez aléatoire, donc pensez-vous que je doive augmenter les dosages ? 4mg/kg ? 5 ?

Que conseillez vous comme repas avant la prise ? J'ai cru comprendre que le DXM n'était pas conseillé à jeun.

Et dernière question, en lisant aussi sur le forum j'ai vu que le DXM n'était pas conseillé en soirée à cause de l'aléatoire. Un plateau 2 c'est vraiment pas gérable en soirée ?

Voilà merci de vos réponses et désolé si les questions ont déjà été posées lol

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Pour ce qui est de manger avant la prise, c'est en effet assez conseillé, ça consomme des calories un trip au DXM, même en mangeant normalement par dessus et en restant assis sur son canapé ça fait maigrir, et généralement quand je drop du DXM à jeun j'me sens souvent un peu "fébrile" genre tremblottant, un peu fragile émotionnellement, avec une "irritabilité masquée", c't'à dire que je me sens irritable, mais pas vraiment, à cause des effets euphorisants et anxiolytiques du DXM, qui du coup compensent.

Les effets hallucinogènes sont souvent moins intéressants quand on a pas assez de sucre dans le sang, en gros j'ai l'impression que ça tend plus vers le délirogène et moins vers le psyché/dissociatif, avis personnel.

En bref le DXM à jeun, même si ça monte ultra vite, que c'est rentable au niveau de la quantité, et que ça fait une montée très puissante, c'est glooobalement pas une idée de ouf, du DXM à jeun en étant un peu fatigué + 2-3 joints ça peut très vite finir en malaise ou état proche du malaise chez un non initié au DXM, même chez un initié d'ailleurs.

Parce qu'en plus le DXM c'est anorexigène de ouf (coupe faim), et beaucoup vomitif aussi, du coup c'est souvent difficile de manger sous DXM, du coup vaut mieux faire un repas avant, puis re-manger si besoin après le trip.

J'trouve que le top c'est de manger à peu près 4h avant la prise, comme ça on a des calories pour tenir, et en même temps on a digéré un peu donc le DXM sera absorbé plus vite et j'imagine plus efficacement que si on le prenait juste après un repas (si quelqu'un pouvait confirmer pour l'acceleration et l'amélioration de l'absorbtion de produits par voie orale quand on a l'estomac vide VS l'estomac +ou- rempli svp ?)

Psychodopamine a écrit

Et dernière question, en lisant aussi sur le forum j'ai vu que le DXM n'était pas conseillé en soirée à cause de l'aléatoire. Un plateau 2 c'est vraiment pas gérable en soirée ?

En effet, on peut déconseiller le DXM en soirée pour notamment cette raison, le fait qu'en prenant une dose tu ne saches pas à quoi t'attendre, dans quel plateau tu vas te fourrer, un coté à la fois séduisant et emmerdant x)

Disons que ça dépend le contexte, une soirée avec trop de monde et une ambiance trop agité à mon avis c'est pas une idée de ouf pour un plateau 2, un plateau 1 léger pourquoi pas, ça peut être très adapté à plein de situations, mais un plateau 2 tu commences déjà à avoir la perception bien modifié, le contact social peut parfois être difficile, à cause d'une multitude d'effets, notamment : difficultés à articuler, perte de mémoire courte, difficultés à traiter les informations que tu perçois et donc à répondre aux discussions auxquelles tu participes, serrage de mâchoire, etc...

Après c'est pas des effets obligatoires d'un plateau 2, comme je disais plus haut ça reste une moélcule très peu prévisible, tu peux aussi avoir des effets de distortion de la perception intenses tout en arrivant toujours à interagir convenablement avec des gens, c'est tout à fait possible, ça peut requérir de l'expérience, notamment avec les plateaux 2 et + du DXM, qui sont quand même parfois ardus niveau "difficultés pour interagir avec des gens qui te connaissent pas et qui savent pas qu't'es foncdé au DXM" x)

Si t'es en soirée et que t'as pas de mal à interagir avec les gens avec qui tu veux parler et que la présence d'autres gens pendant ton trip ne te dérangent pas, pourquoi pas, perso j'ai des super souvenirs de soirées sous plateau 2/3 de DXM, mais en même temps le DXM pour moi c'est presque une religion, quelqu'un qui aime moins le DXM / de moins habitué pourrait facilement faire un bad trip ou regretter d'avoir pris ça en soirée j'pense, même un faible plateau ça peut vite être anxiogène.

Je ne saurais trop te conseiller, si t'as kiffé le plateau 1 pourquoi pas tenter le 2, si tu tentes en soirée prends pas un trop gros dosage, au moins pour la première fois, le plateau 2 c'est entre 2,5 et 7,5mg/kilo de DXM selon si tu veux un petit ou un gros plateau 2, après ça reste assez imprévisible, voilà.

Dernière modification par L'Apoticaire (21 mai 2019 à  11:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psychodopamine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2019
4 messages
Salut ! Merci de ta réponse, je vais donc manger normalement 3-4h avant et voir si le P2 arrive, y'aura un petit TR si ca vaut le coup.

Et pour la soirée DXM je pense que j'abandonne, ce serait soirée en boîte en plus, surtout parce que j'ai pas envie de boire et donc envie de proder un peu...

Je verrai avec le trip de dimanche, ou sinon je prendrai des doses de P1.

Merci encore et bonne journée ! wink

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Concernant la prise de dxm en soirée je déconseille ca gâche totalement selon moi.

Durant mon dernier trip je me suis retrouvé entouré de pleins de gens et je me sentais mal, j'avais l'impression qu'ils me gachaient mon trip (j'en avais parlé dans mon TR)

Un trip dxm se vit seul (avec un sitter par moment) ou 1 personne max.

Bon trip a toi

Restez toujours safe

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Tout à fait d'accord avec Bakoto...
S'il y à une molécule qui se prend seul ( ou avec sitter )...c'est bien le dxm...
Perso, je suis trés sensible au dxm...et se prendre un bon plateau 3 en soirée, je déconseillerais...car le dxm est si imprévisible que même un habitué peut se faire surprendre...donc si le plateau 3 se présente...la dissociation est tellement soudaine que l'on se retrouvera vite allongé au sol sans conscience apparente pour les autres personnes qui pourraient être tentées de prévenir les secours...donc vigilance avec le dxm à l'extérieur sauf avec des quantités faibles...Il y à vraiment beaucoup d'autres molécules plus adaptées pour  "le social time "...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Psychodopamine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2019
4 messages
Ooook donc pas de P2 en soirée, à la limite je ferai du P1 !

Justement je comptais faire le P2 avec un trip sitter, donc je verrai ce que ça donne à ce moment là.

Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM avant escitalopram ?
par Kereska, dernier post 17 septembre 2016 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DxM - Avant - Pendant - Après ?
par Charli420, dernier post 25 mars 2015 par HighLife.
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer avant un trip au DXM questions
par Barbatos23, dernier post 11 août 2023 par Barbatos23
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums