Exit scam en cours sur Nightmare

Publié par ,
5668 vues, 29 réponses
Draxe
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
6 messages
Apparemment les administrateurs ont bloqué l'accès au site pour les vendeurs mais ont laissé les produits sur la page d'accueil pour qu'il y ait des achats.

Et ce matin j'ai déposé quelques coins, j'ai toujours rien reçu sur le market.

Donc ne faites pas comme moi, ne déposez pas d'argent là-bas vous allez tout perdre !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ta vu ça ou?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
aie jviens de voir sur dread O.O

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Nightmare on peut pas acheter dessus c'est ça ? D'où ca vient ? Sur à 100% ?

Et c'est quoi un exit scam ?

Dernière modification par Dissociaman (29 juillet 2019 à  07:42)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Draxe
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
6 messages

Dissociaman a écrit

Nightmare on peut pas acheter dessus c'est ça ? D'où ca vient ? Sur à 100% ?

Si tu peux "acheter" dessus mais les admins ont bloqué les comptes des vendeurs donc tu recevras rien, ils ont même fait baissé exprès le prix de certains produits pour attirer plus d'acheteurs.

Les admins disent que c'est un problème technique mais c'est pas vrai.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Alors en gros on peut pas acheter dessus c'est sûr ? ... A la place silk road3.1 c'est bien ou pas tu penses ? C'est fiable ?

Désolé je comprends pas trop la situation, si tu pouvais être plus précis stp smile

En gros ce que je me demande c'est si on doit trouver un autre market ou pas ?

Dernière modification par Dissociaman (29 juillet 2019 à  10:08)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

t0t0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
14 messages

Draxe a écrit

Dissociaman a écrit

Nightmare on peut pas acheter dessus c'est ça ? D'où ca vient ? Sur à 100% ?

Si tu peux "acheter" dessus mais les admins ont bloqué les comptes des vendeurs donc tu recevras rien, ils ont même fait baissé exprès le prix de certains produits pour attirer plus d'acheteurs.

Les admins disent que c'est un problème technique mais c'est pas vrai.

Ca sent l'exit scam à mort...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Déjà que leurs maintenance ont est passé à côté de la carotte mais là ça sent très mauvais...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Encore un site qui va bien porter son nom...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Fiston tu veux faire quoi plus tard ? Admin de market sur le dw? Carottes market ?!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
En tout cas certains qui ont commandé au bon moment recevront leurs commandes, quant aux vendeurs ils ne verront pas la couleur de leurs argent. ..

Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à  15:00)

Hors ligne

 

Draxe
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
6 messages
Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai commandé avec l'option de cryptage sur leur site, comme j'étais bourré et que mes clefs tails marchaient plus je voulais pas m'emmerder.

Du coup j'ai annulé ma commande et essayé de supprimer mon adresse crypté sur leur site mais je sais pas si ça à marcher.

Je risque quoi en ayant mis mes infos ? C'est la première fois que je commande sur ce site et forcément j'ai jamais eu de commande validé, si ils se font chopper j'espère ne pas être fiché pour si peu. Limite j'ai même envie d'envoyer un message aux admins pour qu'ils suppriment mon compte et qu'ils se barrent avec mon argent avant leur exit scam j'ai pas envie d'avoir de problèmes.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
si cest vrm.exit scam, tes donee vont disparaitre avc le site
cest pareil pour moi, je me fais pas chier a chiffrer

O'fonducrew

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à tous,

Voilà quelques petites précisions :

- Oui, Nightmare est en plein exit scam, ils bloquent tout et récupère les cryptos ! Une belle bande d'enculés je vous l'avoue !
- Non, vous ne pouvez plus withdrawal vos cryptos vers d'autres adresses extérieures. C'est triste mais comme je dis souvent : il faut digérer la pilule.
- D'autres marchés sont excellents et fonctionnent depuis des années.

Personnellement, je me suis mis à utiliser Berlusconi il y a une semaine et j'en suis fier car ma commande est arrivé en parfait état et en 4DD.
Empire Market est bon mais attention au scammers, et Cryptonia est en train de monter en flèche aussi !

Si vous voulez des liens, fouinez un peu, c'est facile de trouver des liens pour DREADe, et faites attention aux phishing links !

Joyeuse nuit à tous !

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
merci beaucoup de ton message! jhesite encore entre berlu et cryponia
pcq cryptonia je le trouve pas simple hein

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Berlusconi est mieux que silkroad 3.1 ou pas ?

Je laisse place au connaisseurs !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Idem, svp lesquels sont les meilleurs ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Berlusconi c'est une valeur sûre et on n'y stock pas d'argent. Perso j'ai proposé à mes amis de dépenser les 150e que j'avais sur ce market mais impossible de trouver quelqu'un qui voulait commander et me rembourser (j'avais envoyé trop d'argent).  Mais honnêtement je m'en fiche car je sais que mon argent nourrira une famille de roumains pendant un mois.

Dernière modification par Rick (30 juillet 2019 à  16:27)

Hors ligne

 

Draxe
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
6 messages
Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.

Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.

Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai envie d

Draxe a écrit

Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.

Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.

Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...

de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans l'heure

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai envie d

Draxe a écrit

Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.

Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.

Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...

de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans l'heure

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai envie d

Draxe a écrit

Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.

Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.

Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...

de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans le jour même, en escrow ou non.  Récupérer le fric c'est son problème et faire une transaction le jour d'un exit scam me semble improbable.

Imaginez un vendeur qui expédié mercredi jeudi vendredi.  Premier message crypte lundi: peux tu expédier vendredi si je te paie jeudi? Tu attends,  il accepte,  tu confirme,  tu paies jeudi il envoie vendredi.  Pas d'argent dormant pas de risques. A moins que le market ou le vendeur étaient pas SAFE mais là c'est de ta faute..

Dernière modification par Rick (30 juillet 2019 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
Goof homme
online game addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
2 messages
ATTENTION ! NE DEPOSEZ PAS D'ARGENT SUR NIGHTMARE !
Les admins sont en train de connecter les comptes de vendeurs pour faire croire que le site web est en vie. Les vendeurs n'ont pas accès à leurs comptes. C'est évidemment un piège pour duper les clients les moins informés.

Au sujet des alternatives, en lisant un peu Dread la plupart conseillent d'aller sur Cryptonia (un market sans wallet) ou Berlusconi (dû à son ancienneté et la sécurité jugée bonne). J'ai passé une commande sur Berlu parce que Crypto manque de vendeurs FR. Je me méfie d'Empire. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.

Si vous avez besoin de liens utilisez la version onion de "dark fail" (cherchez sur duckduckgo).

Voilà ce que je tire personnellement de cette histoire :
-Jamais faire confiance à la "belle gueule" d'un site du DW
-Toujours passer un coup d'oeil sur Dread avant de faire un deposit
-Au moindre signe de problème de deposit/withdraw être immédiatement sur ses gardes (apparemment des signes avant-coureurs remontent à la mi-juillet pour NM)
-Ne pas avoir une confiance aveugle à ce qui est conseillé sur psychoactif (j'y suis allé car il faisait l'unanimité ici perso)

Bon surf à tous et restez prudent.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Goof a écrit

ATTENTION ! NE DEPOSEZ PAS D'ARGENT SUR NIGHTMARE !
Les admins sont en train de connecter les comptes de vendeurs pour faire croire que le site web est en vie. Les vendeurs n'ont pas accès à leurs comptes. C'est évidemment un piège pour duper les clients les moins informés.

Au sujet des alternatives, en lisant un peu Dread la plupart conseillent d'aller sur Cryptonia (un market sans wallet) ou Berlusconi (dû à son ancienneté et la sécurité jugée bonne). J'ai passé une commande sur Berlu parce que Crypto manque de vendeurs FR. Je me méfie d'Empire. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.

Si vous avez besoin de liens utilisez la version onion de "dark fail" (cherchez sur duckduckgo).

Voilà ce que je tire personnellement de cette histoire :
-Jamais faire confiance à la "belle gueule" d'un site du DW
-Toujours passer un coup d'oeil sur Dread avant de faire un deposit
-Au moindre signe de problème de deposit/withdraw être immédiatement sur ses gardes (apparemment des signes avant-coureurs remontent à la mi-juillet pour NM)
-Ne pas avoir une confiance aveugle à ce qui est conseillé sur psychoactif (j'y suis allé car il faisait l'unanimité ici perso)

Bon surf à tous et restez prudent.

Merci pour ces retours, oui c'est vrai qu'il faisait l'unanimité ici, et moi le premier à le penser, mais comme quoi il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas oublier que ça reste du domaine du "criminel" et que c'est pas tout beau tout roses et tous les gens ne sont pas des gentils, mais cherche le meilleur moyen pour entuber bien profond.

Dernière modification par Vivel (30 juillet 2019 à  20:55)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
je vais attendre quelques mois avant de retourner faire des emplettes sur le deep/dark...L'exit scam me paraît être la tendance en ce moment il y a fort à parier qu'un autre fera pareil dans pas longtemps... Lequel ??
Y'a "Samsara" qui vient de sortir, qui se déclare "Dream bis", sauf que pas un mot de speedsteper, puis deux trois trucs qui me rendent bien méfiant: bitcoin only (pas même de Monero), le "graphisme" pompé sur Dream, puis un (trop) long mode d'emploi qui se veut (trop) rassurant....  Vous me direz ce que vous en pensez.

Dernière modification par sud 2 france (31 juillet 2019 à  03:37)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
C est con j aimais bien Nightmare.(ne pas oublier que exit scamm c est 99% du futur des markets blaaaaaaaaacks)...comme j aimais bien wallstreet , dream ou hanza.....du  coup retour sur berlusconi et inscription sur cryptonia et apollo.....il faut viser un market qui marche bien et depuis longtemps et qui ne pete pas les plombs paske c est le market number one!!!

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero

Dernière modification par rootdjack (31 juillet 2019 à  05:20)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

rootdjack a écrit

Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero

Oui c'est vraiment important, apprenez à utiliser pgp ça prends pas longtemps et c'est utile !
Bon là vos données sont parti avec nightmare qui vient de fermé donc la chance, mais donc exit scam bel et bien confirmé

RIP Nightmare

Dernière modification par Vivel (31 juillet 2019 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Vivel a écrit

rootdjack a écrit

Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero

Oui c'est vraiment important, apprenez à utiliser pgp ça prends pas longtemps et c'est utile !
Bon là vos données sont parti avec nightmare qui vient de fermé donc la chance, mais donc exit scam bel et bien confirmé

RIP Nightmare

A mon avis l histoire est loin d etre finie.......je me suis tapé 2 heures de dread et ca envoie sec!!


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Draxe
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
6 messages

Vivel a écrit

rootdjack a écrit

Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero

Oui c'est vraiment important, apprenez à utiliser pgp ça prends pas longtemps et c'est utile !
Bon là vos données sont parti avec nightmare qui vient de fermé donc la chance, mais donc exit scam bel et bien confirmé

RIP Nightmare

Nightmare n'est pas encore fermé, il reste ouvert pour continuer d'escroquer. D'ailleurs j'ai envoyé un ticket à un admin, il a pris en charge ma demande hier soir mais n'a pas encore répondu.

Et même si le site est fermé, il n'est juste plus visible sur le web, nos infos restent quand même sur leurs serveurs. Il faudrait que les admins détruisent les serveurs où se trouvent tes données pour qu'ils disparaissent.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
par Mental Distorsion, dernier post 04 mai 2019 par Hilde
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - I*cog*ito down ! Exit scam en cours...
par Even, dernier post Il y a 6j par OldChnock
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] DarkMarket exit scam ?
par Elgourou, dernier post 16 novembre 2020 par sud 2 france
  1

Pied de page des forums