Votre produit et votre mode de consommation du moment

Publié par ,
16812 vues, 55 réponses
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut à toute la communauté,

J'ai toujours trouvé que les différents trips reports / retours d'expériences étaient très intéressants à lire sur le forum, et pour bien débuter la semaine je me suis dit que cela pourrait être pertinent d'avoir un sujet "récurrent", sur lequel les membres pourraient parler du type de produit qu'ils consomment en ce moment (aspect, effet, ...) et de leur manière de consommer (combustion, vaporisation, ingestion...).

J'y vois plusieurs intérêts : mieux connaitre les variétés du moment, mettre en place une approche RDR en abordant les modes de consommation, et il y a aussi quelque chose de sympa à découvrir les préférences des collègues du forum smile

Je me lance, du coup : Une grosse majorité de hash pour moi, le fameux "jaune mousseux". J'en ai trouvé 3 variétés différentes, tous de qualité et agréable à manipuler. Il y en a qui tire vers le vert et qui semble très frais et végétal, un qui tire plus sur le marron et que je considère comme une sorte de super pollen, et un plus jaune et très légèrement plus dur et compact, avec un gout citronné (Lemon Haze Hash selon le réseau).

A ce stade, je ne consomme qu'en joints, en mettant un minimum de tabac et en prenant soin de rouler à la hollandaise, toujours avec un marocco.
Les effets de ce type de hash sont immédiats et durables, même avec une belle accoutumance (20 ans de fumette) ils se ressentent minimum pendant 1h30/2h, dans mon cas en tous cas. Je les trouve plutôt "Indica" dans le ressenti (détente corporelle, douce rêverie, envie de se poser, sommeil facilité).

J'en avais déjà parlé sur le forum, mais j'aime aussi beaucoup mélanger ces variétés avec des weeds CBD, les résultats continuent de me bluffer : déjà le plaisir de mixer weed / hash, mais surtout une vraie bonne modulation des effets (surtout si le strain CBD en question est de souche Sativa majoritaire)!

Voilà, j'espère que le topic sera jugé valable et utile, sinon n'hésitez pas à le fermer wink

Hâte de vous lire tous!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Niveau produits en ce moment j'ai de la Skunk, du Jack El Frutero et du hash pure pollen.

En général la Skunk je la prend quand je suis avec des potes/familles et la Frutero quand je suis seul.

Mode de consommation j'avais débuté avec la combustion comme beaucoup mais j'ai détester, n'étant pas fumeur de base c'est pas évident il m'arrivais de ne pas fumer uniquement à cause du gout horrible en gorge.

Donc je suis passer à la vaporisation et c'est nickel j'adore.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour la part, j'étais beaucoup sur de l'amnésia haze, ça me convient bienn mais n thérapeutique pour une douleur chronique,

Mais j'ai changé récemment car l'accoutumance est plus forte quand on fume tout le temps la même variété, du coup j'ai de l'hindu kush, de la OG, un pote à fait poussé de la critical 2,0 il va  m'en donner ', et la je vais toucher du hash libanais, de Bekka le fameux que les vieux fumeurs ont tous goûtés durant les années 70/80/90, je suis pressé, j'ai à peu près fumé tous les shits possible, sauf quelques très peu dont celui la, j' ai hâte de voir ce que ça donne smile

Les premières années de fumette je consommais quasi qu'en bang, maintenant c'est qu'en jointa mais ça serait bien que je passe au vapo'.

Dernière modification par Vivel (16 septembre 2019 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
@Brakasse : Merci pour ton retour! Je n'avais jamais vraiment entendu parler de la Jack El Frutero, j'ai fait quelques recherches du coup, la variété a l'air bien sympa.

J'en profite pour te poser une question sur la vaporisation : est ce que tu consommes aussi ton hash pure pollen de cette manière? Comment ça se passe concrètement pour vaporiser ce qui pourrait s'apparenter à une résine?

@Vivel : J'attendais ta réponse car j'aime bien tes interventions ici :) Tu donnes bien envie avec le libanais! Comme toi j'ai envie de passer au vapo, mais je vois ça comme plus adapté à la weed qu'au hash... En tous cas la volonté de se tourner vers un mode de conso plus RDR est bien là!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

9Benzino3 a écrit

@Brakasse : Merci pour ton retour! Je n'avais jamais vraiment entendu parler de la Jack El Frutero, j'ai fait quelques recherches du coup, la variété a l'air bien sympa.

J'en profite pour te poser une question sur la vaporisation : est ce que tu consommes aussi ton hash pure pollen de cette manière? Comment ça se passe concrètement pour vaporiser ce qui pourrait s'apparenter à une résine?

@Vivel : J'attendais ta réponse car j'aime bien tes interventions ici :) Tu donnes bien envie avec le libanais! Comme toi j'ai envie de passer au vapo, mais je vois ça comme plus adapté à la weed qu'au hash... En tous cas la volonté de se tourner vers un mode de conso plus RDR est bien là!

Oui c'est sur que la weed est plus adapté, après avec le hash c'est tout à fait possible mais il faut qu'il soit "pur" pas coupé avec de la merde pour que ça se fasse dans les règles de l'art, mais effectivement le vapo serait un bon investissement, parceque les poumons et les bronches prennent quand même cher avec une consommation chronique de joints....

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

en ce moment, je suis en "réduction de tolérance" cannabinologique

j'ai cessé le shit depuis maintenant presque 2 mois : shit du quartier, très fort, limite assommant et qui me mettait finalement pas super bien, ça me rendait aigri à la longue

donc depuis 2 mois > weed CBD acheté dans un shop en ville ("ne pas fumer" marqué dessus)
50 boules les 5 g...aussi chez que la weed désormais vendue là aussi au quartier, weed qui vient du Canada (ça commence à arriver chez nous) et qui titre à 80% de THC (argument marketing ? en tous cas, elle tape super fort sur la tête)
mais comme j'ai décidé de réduire ma tolérance, j'en ai pas acheté (un pote m'a fait testé juste comme ça)

donc weed CBD "amnezia" à 10% de CBD, bon goût, effet light qui me va bien
j'ai aussi commencé ma récolte perso, weed qui a poussé sur mon balcon : pas assez de lumière dans la journée, pas d'engrais...donc effet là aussi léger mais y quand même du THC dedans, rien à dire (je sais plus la variété, tant pis...un croisement indica/sativa, je sais plus le nom mais c'est de la graine de breeder)
je mélange un peu avec la CBD et j'obtiens des effets tranquillou qui me permettent de faire ce que j'ai à faire, y compris un footing si besoin

je compte me remettre en "tout à la vape" début octobre, il me faut racheter un vapo neuf, le mien m'ayant lâchement lâché
même si la CBD vaporisé me fait un effet sativa des plus déconcertants...je suis tout speed, je rigole comme un con, je fais des blagues encore plus pourraves que d'habitude...bref...étonnant, ce CBD...
il me faut aussi arrêter de rouler des joints, donc gros travail psychologique sur moi-même pour me motiver...c'est plus la dépendance nicotinique qui me fait chier, en fait...

voilà pour moi en ce moment : réduction, réduction, réduction...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11902 messages
Blogs

psychodi a écrit

titre à 80% de THC

À mettre au crédit de la faute de frappe (sans jeu de mots).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
En ce moment j'ai de la Northern Jon du DW. Je n'ai pas trouvé d'informations sur la variété mais elle donne un peu plus d'énergie que d'autres que j'ai pu goûter.
Je la consomme en vaporisation le soir avant dodo.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
@9Benzino3 faut juste faire attention à ce que la résine ne soit pas en contact direct avec le fond de la chambre car elle fond et elle risque de détruire le vapo

Je mets juste un tapis de weed en dessous puis la résine et je la recouvre de weed ensuite. J'ai aucune idée de ce que vaut le hash sous combustion mais je trouve la consommation au vapo très bien adapté au hash je ressens le gout et les effets sans soucis.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

filousky a écrit

psychodi a écrit

titre à 80% de THC

À mettre au crédit de la faute de frappe (sans jeu de mots).

Amicalement

Fil

hé bin sans déconner, sur le petit sachet avec "Yoda OG" comme marque...il y avait bien marqué "80-85% THC"
et aussi  "No PG/VG"...allusion à la e-cig ? mystère ...
et aussi une petite feuille de canna noire avec les letters "CA" à côté...Canada ?

marketing quand tu nous tiens...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

psychodi a écrit

filousky a écrit

À mettre au crédit de la faute de frappe (sans jeu de mots).

Amicalement

Fil

hé bin sans déconner, sur le petit sachet avec "Yoda OG" comme marque...il y avait bien marqué "80-85% THC"
et aussi  "No PG/VG"...allusion à la e-cig ? mystère ...
et aussi une petite feuille de canna noire avec les letters "CA" à côté...Canada ?

marketing quand tu nous tiens...

80% de thc ca peut meme pas ressembler a de l herbe. 10 ou 15 de matières végétale imagine un peu la tête du truc!!

Dernière modification par Indi.K (20 septembre 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Merci pour vos réponses sur le hash en vaporisation, j'ai de plus en plus envie d'essayer du coup! Ca serait aussi une excellente manière de continuer à mixer résine THC / Weed CBD, avec tous les côtés agréables de la chose. 

J'imagine que le "tapis de weed" a mettre autour du hash dans le compartiment du vapo pourrait sans problèmes être remplacé par un peu de tabac aussi?

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Je viens de tester une white berry et je suis agréablement surpris de la polyvalence du truc qui relaxe, écrase sans écraser et fait planer dans la clarté sans froideur ni mindfuck.
Des arômes dignes de appellation et les fruit rouges qui tapissent la fin de bouche comme du velours, avec une touche acidulée légère de bonbon arlequin.
Des cristaux se forment sur les tristris semblant exploser surgonflés, un bel aspect white en tout cas, faut que je check si le phéno est mutant ou si un salopiaud a mis ses gros doigts sur l'échantilllon.
Un classique issu de lignées classiques, mais je ne connaissais pas ce cross très couteau Suisse adapté à tout type d'activités y compris les plus triviales telles que le travail*, qui glisse comme un bulldozer sur de la soie.

*Pour les ceusses ayant une certaine tolérance, bien que confortable, ça doit surprendre le naïf... Méfiance tout de même, c'est confortable sans être du light.

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  11:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

J'imagine que le "tapis de weed" a mettre autour du hash dans le compartiment du vapo pourrait sans problèmes être remplacé par un peu de tabac aussi?

Le tabac est vraiment pas top pour la vaporisation, ça se fait mais le gout est bof et la nicotine n'est pas vaporisée.
Mais n'importe quel herbe séché fait l'affaire. Le tout c'est d'avoir de la cellulose pour absorber le shit qui se liquéfie. Tu peu récupérer de la feuille de ronce aussi c'est pas mal .

Sinon perso moi en ce moment c'est dynavap, au bubbler ou au bang, environ 1 gramme par semaine. Je fini les stock de grapefruit (légère et fruité) et de haze (lourde qui tape fort et poivrée) de l'année dernière. En attendant la OG Kush et la critical. qui promettent.
J'ai aussi tester de la French amnésia. De la weed au CBD annoncée 4-9% de CBD je sais pas comment il se démerdent mais il enlèvent le THC (peut être extraction au CO2 supercritique) d'une weed normale. Ce qui laisse un beuh super bonne pour de la beuh CBD et odorante. Très sympa a fumer et vaporiser. Par contre c'est pour le test je vois toujours pas l'intérêt du CBD dans de la weed à 12.5€/g


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

(peut être extraction au CO2 supercritique) d'une weed normale

C'est dans le meilleur des cas, sinon, c'est bain de solvant gerbe, puis trempez la dans l'huile...
Les souches susceptibles de dépasser les 0.2% sont mises aux normes pour échapper au commerce sur les stups. demon1
Celles qui passent en extraction subcritique se remarquent par la maltraitance physique.

Par contre c'est pour le test je vois toujours pas l'intérêt du CBD dans de la weed à 12.5€/g

Je te rejoins totalement.

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  12:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ouais là le vendeur avait plein de variété CBD purs qui était pas très odorante voir pas du tout, et celle là qui sentait trop bon la weed. Et il m'a expliqué qu'ils enlevaient le THC d'une amnésia normale.
Je vois pas comment faire une extraction si sélective en laissant les terpènes, le CBD et tout le touti.
T'façon c'était pour tester, on ne m'y reprendra pu. C'est trop chère pour moi, peut être en faire pousser oui.

Par contre No tu m'a fait rêver avec la white berry.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

Je vois pas comment faire une extraction si sélective en laissant les terpènes, le CBD et tout le touti.

Ils font une extraction et rajoutent ce qu'ils veulent en "spectre complet", cannabinoides et terpènes. C'est du reconstitué. En revanche, en terme de breeding, il est possible d'imaginer un taux de CBD peu élevé avec 0.2 de THC à partir de clones par exemple... mais inutile de réver quand les taux de CBD deviennent élevés, même si la production de THC est réduite, elle augmentera en même temps que le ratio de CBD, c'est un mécanisme génétique déjà bien connu.
A contrario, en développant moulte THC, le ratio de CBD va décroitre par contre... il n'y a pas de réciprocité dans le mécanisme génétique.

Par contre No tu m'a fait rêver avec la white berry.

Une belle réalisation en plus, une prode très propre. Je pense qu'en plus elle doit bénéficier de la vigueur et de la facilité de culture de la white widow.
Exit le mindfuck de la white widow, elle semble ne pas conserver le côté couch lock des berries, un véritable train sur coussin d'air qui me parait allier les avantages des deux souches.
Montée rapide sans être fulgurante, cristalline et souriante, rien de brouillon ou d'électrique.
Les graines semblent être peu chères, d'façon pour trouver un keeper, pour PM et un espace de flo en partie dédiée à du one bud...

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  12:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
En effet Mister No, ton report sur la White Berry est top; tu sais créer l'envie de la tester smile

@Drim : Merci pour ton retour, je me doutais que le tabac ne serait pas top pour la vaporisation, je me demandais un peu si c'était possible de reproduire la sensation shit-tabac-kick de nicotine avec le vapo, finalement. En y pensant bien, passer à la vaporisation c'est faire le deuil de ça aussi, donc je resterais au petit tapis de weed, THC ou CBD en fonction.

Pour mes variétés du moment, toujours du Lemon Haze Hash (excellent, jaune clair et pas forcément très "mousseux", mais gout et effet parfaits), du Super Pollen (la base de ma conso, parfait pour microdoser aussi), et de la Lemon Haze de four (pas super content de cet achat, elle me semble mal rincée, acre, la manucure n'est pas géniale... mais bon elle fait son effet).

Du côté weed CBD, belle découverte avec une Shiva Shanti, extrêmement gouteuse et "appétissante", et trouvée a moins de 8 eu / gramme. Comme d'habitude, je privilégie çà pour la journée, avec un peu de pollen (THC) saupoudré c'est très agréable et enveloppant.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

tu sais créer l'envie de la tester

Imagine Jean Claude Convenant qui se met au breeding par passion. :bong3:

Du côté weed CBD, belle découverte avec une Shiva Shanti

Je ne connais que l'originale, sans CBD, testée il y a une 20 aine d'années, c'était extra comme toujours avec son breeder mais pas light, au contraire.

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  13:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Mister No a écrit

tu sais créer l'envie de la tester

Imagine Jean Claude Convenant qui se met au breeding par passion. :bong3:

Du côté weed CBD, belle découverte avec une Shiva Shanti

Je ne connais que l'originale, sans CBD, testée il y a une 20 aine d'années, c'était extra comme toujours avec son breeder mais pas light, au contraire.

hahaha la référence, le commercial tout-terrains!

Pour parler de la Shiva Shanti CBD, elle est effectivement beaucoup plus "lourde" que la plupart des variétés CBD que j'ai pu tester, que ce soit au niveau de l'odeur ou du gout.
Les têtes sont gonflées, en forme d'obus un peu, pleines de matière.
Consommée seule (sans ajout de THC) elle est assez fidèle à ses racines Indica je trouve.
J'adorerais trouver la Shiva originale, mais apparemment elle se fait rare...sad


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Pour retrouver certaines plantes, il faut voyager dans le temps.

Pakistana from rueco farm

pakistana


jamaican pearl outdoor from sensi/jack herer outdoor from spain breeder

Jama pearl


white berry orga and some uber delivery @ home

/forum/uploads/images/1569/img_20190926_182051.jpg


xocolatan from rueco farm

/forum/uploads/images/1569/img_20190908_151218.jpg


Bubble istan remarquées par une optique de merde mais une bonne IA from rueco farm.

/forum/uploads/images/1569/img_20190420_105559_1.jpg


Sangria y xocolatan from rueco farm (sangria home made^^)

/forum/uploads/images/1569/img_20190831_135522.jpg

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  18:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
@Mister No : le Xocolatan a l'air délicieux, tout à fait mon truc ca! :)

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Le xocolatan est assez capiteux, poivré, mais nettement moins que le pakistana.
La jam pear de sensi, j'ai failli passer à côté.
Il m'a fallu plusieurs jours pour apprécier ce joyau à sa juste valeur, une fois la tolérance diminuée, sinon, je passais à côté.
Quand j'ai terminé les plus velu, il m'a fallu attendre avant de trouver mon bonheur, mais quand le brouillard du lourd s'est dissipé, j'ai pu apprécier le confort de cette herbe et ses effets très positifs du matin au soir sans qu'elle entrave le sommeil.
Une herbe bien meilleure que plein d'autres plus puissantes, mais qui passe inaperçue en leur présence.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Mister No a écrit

Bubble istan remarquées par une optique de merde mais une bonne IA from rueco farm.

Problème de mise au point (focus) surtout, parce que (la photo) prise comme ça, c'est pas l'optique qui paraît de merde mais le sujet.... lol boulet

A part ça tout me paraît très appétissant... cool

Dernière modification par Hilde (03 octobre 2019 à  18:08)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
C'est bien du shit ceci dit. fume_une_jointsmiley-gen013
J'ai posté la photo car l'IA a trouvé les bubulles de quelques microns sur une photo perrave. J'ai pu d' apn et un mobile cheap.

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à  19:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

9Benzino3 a écrit

Salut à toute la communauté,

J'ai toujours trouvé que les différents trips reports / retours d'expériences étaient très intéressants à lire sur le forum, et pour bien débuter la semaine je me suis dit que cela pourrait être pertinent d'avoir un sujet "récurrent", sur lequel les membres pourraient parler du type de produit qu'ils consomment en ce moment (aspect, effet, ...) et de leur manière de consommer (combustion, vaporisation, ingestion...).

Hâte de vous lire tous!

N'hésitez pas à me dire si je suis HS si ça ne concerne que le cannabis mais sinon moi en ce moment je tourne sans pretention à la petite morphine en mode tranquille en intra-rectal le week-end.

Quoique parfois je me fais des petits soirs aux MPH pour bosser aussi


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
C'est la partie Cannabis, mais tu es le bienvenu.
Avec de la morphine il me faut du cannabis, comme le pain avec le fromage.
Jamais test en intra rectal... J'ai un peu sniffé puis très vite parachuté le skénan pilé. Quelques bolus dans la carotide avec un joli flash qui m'a coupé la respi et mis en panique la réa.
Pour mes douleurs on m'en prescrivait, ce que je voulais, mais ça c'était avant. Plus besoin, j'ai plus efficace. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à  20:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Mister No a écrit

C'est la partie Cannabis, mais tu es le bienvenu.
Avec de la morphine il me faut du cannabis, comme le pain avec le fromage.
Jamais test en intra rectal... J'ai un peu sniffé puis très vite parachuté le skénan pilé.
Pour mes douleurs on m'en prescrivait, ce que je voulais, mais ça c'était avant. fume_une_joint

Ahah merci et déso du coup !

Elles étaient localisées où tes douleurs ? :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Colonne vertébrale, j'ai une hernie discale et d'autres joyeusetés articulaires après 2 accidents de moto. Je ne m'appuie que sur une jambe qd statique, marcher me fait souffrir.
Fini le combo opis benzos ains... Je n'en veux plus et surtout plus besoin.
Je devais consulter un chir pour opérer... J'ai oublié. fume_une_joint (effet secondaire du cannabis lol)
Mon généraliste me soutenait, il m'a juste grondé une fois car il trouvait que je diminuait et que j'avais arrêté la morphine trop vite.
Il m'a aussi aidé à me sevrer des benzos. merci-1
Il m'a soutenu dans mon usage des cannabinoïdes me notait de l'alcool sur les ordos que je puisse confectionner mes teintures et que le pharmacoshop me les brise pas.

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à  20:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
j'ai retrouvé le petit sachet

voici donc la preuve que ce n'était pas une faute de frappe, héhé

recto


verso...et preuve

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Votre produit et votre mode de consommation du moment

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment est votre consommation depuis le confinement ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Dégun
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu’est que votre consommation de cana is vous a apporter ?
par Victor Savoie, dernier post 31 mai 2021 par Blakstarr
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de votre aide et surtout de votre avis
par Banbi Psyco, dernier post 11 févier 2018 par Gradak
  19

Pied de page des forums